Brulures d'estomac

Discussions

Auteur
Message
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 16:10
Bonjour à toutes!! Est-ce que quelqu'un a une solution pour les brûlures d'estomac car je n'en peux plus !!!! je prend du GAVISCON mais ça ne me fais plus effet assez longtemps. je suis même réveillé par ces brûlures!!! je fractionne mes repas mais rien n'y fait. qu'est-ce que je peux faire ??? et est-ce que ça dure jusqu'à l'accouchement ?? merci pour vos réponses.
Marian63 9 messages
Marian63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 16:23
[quote:7f01c9fdd1="ange21"]Bonjour à toutes!! Est-ce que quelqu'un a une solution pour les brûlures d'estomac car je n'en peux plus !!!! je prend du GAVISCON mais ça ne me fais plus effet assez longtemps. je suis même réveillé par ces brûlures!!! je fractionne mes repas mais rien n'y fait. qu'est-ce que je peux faire ??? et est-ce que ça dure jusqu'à l'accouchement ?? merci pour vos réponses.[/quote:7f01c9fdd1] Essaies des capsules de charbon sinon je suis désolée de te le dire mais ca risque de durer jusqu'à l'accouchement car ton petit bout doit avoir déjà des cheveux.[/b]
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 16:26
[quote:3449ca60ca="pICHOUNETTE63"][quote:3449ca60ca="ange21"]Bonjour à toutes!! Est-ce que quelqu'un a une solution pour les brûlures d'estomac car je n'en peux plus !!!! je prend du GAVISCON mais ça ne me fais plus effet assez longtemps. je suis même réveillé par ces brûlures!!! je fractionne mes repas mais rien n'y fait. qu'est-ce que je peux faire ??? et est-ce que ça dure jusqu'à l'accouchement ?? merci pour vos réponses.[/quote:3449ca60ca] Essaies des capsules de charbon sinon je suis désolée de te le dire mais ca risque de durer jusqu'à l'accouchement car ton petit bout doit avoir déjà des cheveux.[/b][/quote:3449ca60ca] Merci pour ta réponse mais le coup des cheveux on me l'a déjà fait et j'ai répondu qu'il doit avoir une sacrée chevelure car j'ai ces brûlures depuis mon 4ème mois de grossesse !!!!! lol!!!! en fait, je ne crois pas à ces choses là !!! lol!!!!
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 16:39
salut! tu sais quoi,moi non plus je ne crois pas que c'est a cause des cheveux,moi jai des brulements d'estomac depuis le premier mois,et j'en suis que vers la fin de mon 2ieme!Quand j'en ais,je mange un yogourt ou des cereales,sinon je bois un grand verre de lait,c'est bon pour moi et pour le bebe,je ne prends aucuns medicaments et essaie de manger un peu moins d'aliment acide tels que pamplemousse,orange,tomates....je peux pas te dire si se sont les memes douleurs a lestomac pour le 2iem ou le 7iem mois,mais sa coute rien d'esseyer,alors je te souhaite bon courage,tien le coup,quand tu vas prendre ton petit dans tes bras,tu te rapeleras plus toutes ses douleurs :) @+
dadaenfants 1 messages
dadaenfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 16:42
Bonjour, Je souffre des même maux que toi. Mon médecin m'a prescrit une suspension assez efficace: [b:b7af98b9dd]MOXYDAR.[/b:b7af98b9dd] Je ne sais pas si tu l'obtenir sans ordonnance. Pour compléter,il y a les petits conseils habituels que tu connais sûrement: * Manger par petites quantités et + souvent. * Eviter les aliments acides (vinaigre, citron, choux...) * Ne pas te coucher immédiatement après le repas... C'est petits plus, t'apporteront peut-être un peu de confort, en sachant qu'il n'y a pas de remède miracle. Bon courage. [/img]
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:11
[quote:25f6001f32="personne"]salut! tu sais quoi,moi non plus je ne crois pas que c'est a cause des cheveux,moi jai des brulements d'estomac depuis le premier mois,et j'en suis que vers la fin de mon 2ieme!Quand j'en ais,je mange un yogourt ou des cereales,sinon je bois un grand verre de lait,c'est bon pour moi et pour le bebe,je ne prends aucuns medicaments et essaie de manger un peu moins d'aliment acide tels que pamplemousse,orange,tomates....je peux pas te dire si se sont les memes douleurs a lestomac pour le 2iem ou le 7iem mois,mais sa coute rien d'esseyer,alors je te souhaite bon courage,tien le coup,quand tu vas prendre ton petit dans tes bras,tu te rapeleras plus toutes ses douleurs :) @+[/quote:25f6001f32] Merci pour vos réponses !! "personne": tu as raison, tu as raison, je vais tout oublier quand je vais tenir mon bébé dans mes bras !!!! il me tarde !!!!!! biz.
verodoud 4 messages
verodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 09:12
j ai les memes q toi ca m prend a n importe quel heure d la journée é d la nuit mon gygy m disait q ca n irait ps en s amelirant car moi mes juju on la tete vers l bas é les pieds genou vers l estomac é c é ca qui m donne ces brulure a en vomire certain soir . donc rien a faire bisous
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 14:00
Salut Et bien pour moi pareil sauf que j'ai l'impression d'avoir une pierre à la place de l'estomac! Hier je suis allée chez la gygy est m'a dit que BB etait haut voilà la raison de ces maux elle m'a conseillé de prendre du "Riopan" sans ordonnance et je dois dire que enfin cette nuit j'ai pu dormir :lol: :lol: :lol: Voilà bises à toutes et bonnes fin de grossesse :!: :!: :!: :!:
titenini 23 messages
titenini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 15:52
[quote:c7d180e1ff="ange21"]Bonjour à toutes!! Est-ce que quelqu'un a une solution pour les brûlures d'estomac car je n'en peux plus !!!! je prend du GAVISCON mais ça ne me fais plus effet assez longtemps. je suis même réveillé par ces brûlures!!! je fractionne mes repas mais rien n'y fait. qu'est-ce que je peux faire ??? et est-ce que ça dure jusqu'à l'accouchement ?? merci pour vos réponses.[/quote:c7d180e1ff] je bois de l'eau vichy st yorre, ca aide un peu j'en ai moins qu'avant! mais ne te trompe pas en prenant la vichy celestin c pour le teint celui la...
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 17:17
[quote:41ab9d6f08="ange21"]Bonjour à toutes!! Est-ce que quelqu'un a une solution pour les brûlures d'estomac car je n'en peux plus !!!! je prend du GAVISCON mais ça ne me fais plus effet assez longtemps. je suis même réveillé par ces brûlures!!! je fractionne mes repas mais rien n'y fait. qu'est-ce que je peux faire ??? et est-ce que ça dure jusqu'à l'accouchement ?? merci pour vos réponses.[/quote:41ab9d6f08] Salut, pour moi la solution a ete MOTILIUM, ça me soulage vraiment. Au debut je ne croie pas trop, mais ça ete la solution miracle.
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 18:31
[quote:eeb93a5fb1="ange21"][quote:eeb93a5fb1="pICHOUNETTE63"][quote:eeb93a5fb1="ange21"]Bonjour à toutes!! Est-ce que quelqu'un a une solution pour les brûlures d'estomac car je n'en peux plus !!!! je prend du GAVISCON mais ça ne me fais plus effet assez longtemps. je suis même réveillé par ces brûlures!!! je fractionne mes repas mais rien n'y fait. qu'est-ce que je peux faire ??? et est-ce que ça dure jusqu'à l'accouchement ?? merci pour vos réponses.[/quote:eeb93a5fb1] Essaies des capsules de charbon sinon je suis désolée de te le dire mais ca risque de durer jusqu'à l'accouchement car ton petit bout doit avoir déjà des cheveux.[/b][/quote:eeb93a5fb1] Merci pour ta réponse mais le coup des cheveux on me l'a déjà fait et j'ai répondu qu'il doit avoir une sacrée chevelure car j'ai ces brûlures depuis mon 4ème mois de grossesse !!!!! lol!!!! en fait, je ne crois pas à ces choses là !!! lol!!!![/quote:eeb93a5fb1] :lol: :lol: C'est pareil pour moi !!!! Sacré chevelure alors !!!!! j'ai le même soucis que toi et je crois malheureusement qu'on ne peut pas y faire grand chose mis à part attendre la naissance... Moi je bois beaucoup d'eau et ça a tendance à passer. Bonne fin de grossesse :wink:
vero57 38 messages
vero57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 14:28
coucou moi aussi des brulures d'estomac atroce a vomir .........defois je sais plus quoi prendre gaviscon ca marche pas a tous les coups et en plus c'est degue mais bon quand tu as mal il parait que des yaourts nature c'est efficace ........
Guest295651
9 messages
Guest295651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 09:48
Bonjour, je ne sais pas si cela marchera sur toi mais ma sage femme m'a indiqué de prendre des gelules de fumeterre (arkogelules) dès que j'ai commencé à avoir des acidités gastriques dérangeantes, 2 gelules au moment ou ça va pas...et sinon deux gelules avant les repas. Pour ma part ça a fait vraiment effet...par contre je ne sais pas combien on peut en prendre au max par jour...moi comme ça c'est calmé très rapidement j'ai arrêté d'en prendre. Bon courage en tout cas. Marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 12:34
Bonjour, j'ai commencé à avoir des brulures d'estomac il y a un mois environ ( je suis à un peu pus de 28 SA) , mon gynéco m'a prescrit du mopral 1/ jour la pharmacie m'a donné du générique oméprazol et depuis ça va nettement mieux. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.