Changements d'humeur

Discussions

Auteur
Message
sayara 18 messages
sayara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:36
Je ne sais pas vous mais moi....les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Je peux etre très joyeuse, me "foutre de tout" certains jours. Et d'autre, je me sens fatiguée, j'ai envie de pleurer alors qu'il n'y a pas vraiment de raison. J'aime pas du tout etre dans cet état !! :(
finette08 1 messages
finette08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:51
Tu es enceinte?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 14:52
c tout a fait normal,les hormone nous joue des tour et le fait de changer de vie en devenant maman est un bouleversement qui n»'est pas sans consequence.le temps arrangera les chose,de la relaxationest toujours bienvenue ds les periode de stress intense.prends toi du temps de qualité pour toi.a la longue tout se replacera et quand bb sera la quelque semaine plus tard tu aura tout oublier!!
sayara 18 messages
sayara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:04
[quote:2081520e14="finette08"]Tu es enceinte?[/quote:2081520e14] Oui je suis à ma 33ème semaine Merci pour vos réponses.
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 15:30
Moi c pareil y'a des jours où je suis bien et parfois j'en ai marre de tout et je m'énerve pour un rien. Je peux avoir envie de pleurer comme ca, sans aucune raison et mon mari se sent perdu car il se prend tout à la figure mais il est si gentil avec moi que je m'excuse très vite même si ca ne change rien à mon humeur. En fait je pense que je suis pressée de tenir ma ptite puce dans mes bras et vu que je ne fais rien de mes journées, je vois le temps passé très lentement.
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:46
c'est pareil pour moi, parfois suis heureuse et très positive et d'autre jour je m'ennuie et m'ennerve pour un rien........... dur la vie de femme enceinte lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.