D'ou vienne ce future maman ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 19:47
Coucou je suis de la région centre mais pour vous situer, j'habite très près (20kms) de rambouillet (78) et de chartres (28). C'est bébé 1, une petite nenette pour début juillet. Plus que 96 jours restants ! Bisous à toutes
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 15:05
salut moi je suis de corse plus precisement d ajaccio et ma dpa est le 27 juillet jusque ici tout se pass bien bis et bonne continuation a toutes [url=http://lilypie.com][img:6cb31c0c59]http://bd.lilypie.com/82brp1/.png[/img:6cb31c0c59][/url]
chnouf38 35 messages
chnouf38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 19:23
salut les filles! Je suis de valence mais je vis sur Grenoble dans l'isère, là où il y a pleins de montagnes!!! J'attends bb1 pour le 26juin et c'est un petit garcon! Il me tarde de le rencontrer! Le papa est très attentif je vis une grossesse extraordinaire sans aucun symptôme, comme ci je n'étais pas enceinte mise à part la prise de poids, bien sûr!! je vous embrasse Nath
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 20:39
Salut les filles, J'attend BB1 pour le 13 juillet qui s'appellera Louis. Je suis de Haute-Marne donc si il y a des haut-marnaises parmis nous... :wink: Bonne grossesse à toutes et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.