Besoin d'aide et de conseils!!!!

Discussions

Auteur
Message
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 19:31
slt moi je suis a 29SA demain et a vrai dire je commence a desesperer je doit rester a la maison sans rien faire et cela me parait trop long je suis trés épuiser d'attendre............si l'une d'entre vous pourrait me conseiller ce serais une joix immense. PS: la chambre de bb est faite et les valise aussi... donc plus rien pour m'occuper cela dure déjà 1 mois!!!!!!!!!!!!! merci et bonne grossesse a vous.
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 19:51
salut mimi! cela fait 4 mois que je suis à la maison. Je suis à presque 28 SA. d'abord, es tu arrêté? est ce BB1? moi, j'ai un grand de 6ans qui m'occupe déjà pas mal. autrement, j'en suis à mon 11 eme livre en 4 mois . J'adore cuisiner donc... mes hommes sont aux anges. Du coup je fais une ou 2 courses par jour. je me retrouve au régime (maison oblige) du copup j'apprend à cuisiner light. autrement, si tu aimes la couture, le canevas (j'ai fait ça pour le grand), et puis je passe pas mal de temps sur le site et au tel avec mes compines. ceci éttant dit je m'enuie parfois et oui, malgré tout le temps semble long parfois. courage, et j'espère avoir pu te doner un truc ou 2 bises steph
Guest291446
4 messages
Guest291446
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 20:07
salut moi j'ai un ti bonhomme de 1 an et pour ma grossesse j'ai ete obligee de restee a la maison a partir de 4 mois de grossesse dont 2 mois alitee totalement. du coup j'ao beaucoup utilise l'ordinateur portable en naviguant sur le net et surtout en me trouvant bcp de personnes avec qui discuter (souvent toute la journee) sur msn!! voila ce qui a ete mon cas mais en effet si tu as des activites manuelle ca peut etre interressant tu peux faire pleins de choses pour ton bebe ou la deco de sa chambre voila si tu vas sur msn hesite pas a prendre mon adresse dans mon profil bises
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 21:28
merci à tous les deux pour vous conseils, je vais commencer à mis mettre des maintenant :D moi c bb1 et je suis arreter!!!! je prendrer contact avec toi sur msn namoureuse05 cela me fait plaisir que quelqu'un veuille bien discuter avec moi car en plus je ne connait pas grand monde sur msn :cry: merci beaucoup a tous les deux..... bises
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 08:37
Bienvenue au club ! :( DPA le 1er juin et je suis arrêté depuis le 14 février. J'attends BB1 Cette semaine, les cours de préparation à l'accouchement commencent, ça fera toujours passer une demi journée !! En attendant, c'est long :evil: bonne grossesse :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:27feb7f122]http://www.pour-bientot.com/791093-1171795115.png[/img:27feb7f122][/url]
Guest298293
46 messages
Guest298293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 12:46
c'est rassurant de voir qu'on est pas seule DPA le 7 juin et arrete depuis le 29 janvier c'est vrai que les mois sont long mais les journées passent à une vitesse... bon il faut dire que mise a part les precaution d'usage et la voiture je peux tout faire en effet mon arret est du a mon poste de travail pas a ma sante ou celle du bebe alors entre les courses le menage la deco et le reste pas le temps de s'ennuyer bon courage a toutes fynette13
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.