Juste des petits coup (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 16:44
[quote:dcd8c08222="xixoune"]Salut les filles, moi, j'ai des contractions depuis le milieu du 3ème mois. Je travaille toujours, j'ai du me calmer côté boulot mais avec une puce de 20 mois, c'est pas évident de ne pas s'en occuper le soir ou le WE. Elle est tellement adorable. Aujourd'hui j'en suis à 6 mois et 1/2 fait et toujours des contractions mais le col est toujours postérieur et fermé et la petite n'est toujours pas descendue même avec 1 dizaine de contractions par jour (je ne prends rien); Elle est à l'horizontale et le gygy n'est pas inquiét; L'avantage c'est que j'aurai droit cette fois ci à une autre écho avant l'accouchement pour vérifier si elle est en bas. Donc, que du bonheur :wink: Pour ma 1ère fille, je n'ai eu des contractions qu'à partir du 5è voir le 6ème mois et à 6mois et 1/2, elle était déjà en bas prête à sortir. Du coup arrêt pour avoir à la fin un déclenchement à J+4. Donc, c'est bizarre et on verra la prochaine écho fin avril. Bon courage à toutes.[/quote:dcd8c08222] Salut xixoune, Ton message me rassure beaucoup Car j'ai beaucoup de contractions et autour de moi, la famille, les amis, les collègues de travail ne trouvaient pas ça normal que je sente des contractions aussi tôt (au début du 5ème mois). En fait, je suis dans la même situation : BB est horizontale, ma gygy ne semble pas inquiète et le col est postérieure et fermé. Ma prochaine écho est aussi prévu fin avril. Merci pour ton message rassurant et bonne grossesse à toi !!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 09:44
[quote:a85947da95="sab88"]je suis a 27 semaines de grossesse et je ne recent presque jamais de gros coup .. juste des petit gigotement et sourtout le soir . des fois le bébé peu ne pas bouger pendant un long moment pour ensuite recommencer mais un peu .. je ne sais pas si elle ma fille est normal .. je me demandais si il avais dautres maman qui netais pas bardassé de coup de pieds ![/quote:a85947da95] Salut !! Moi, je suis à ma 29ème semainesde grossesse. Je sens BB1 depuis la fin du 3ème mois et j'ai des contractions depuis le début du 5ème. Pour moi, c'est carrément l'inverse de toi. Je me demande aussi si c'est normal. A croire qu'il ne dort jamais. J'ai le ventre qui se déforme sans cesse. J'ai même l'impression de sentir sa tête et ses pieds à travers mon ventre. J'aimerai bien que par moment, il se calme. Je me demande des fois, s'il ne le fais pas pour m'agasser : un coup dans la vessie, après c'est la côte, après c'est sur le côté... j'ai l'impression que mon ventre va se déchirer !!! J'aimerai bien être dans ton cas, car là, il m'épuise !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.