Juste des petits coup

Discussions

Auteur
Message
sab88 19 messages
sab88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 16:32
je suis a 27 semaines de grossesse et je ne recent presque jamais de gros coup .. juste des petit gigotement et sourtout le soir . des fois le bébé peu ne pas bouger pendant un long moment pour ensuite recommencer mais un peu .. je ne sais pas si elle ma fille est normal .. je me demandais si il avais dautres maman qui netais pas bardassé de coup de pieds !
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:53
nous avons toutes une sensibilité différente. Quand je suis allée a la journée de formation à la mater certaines femmes qui pourtant étaient presque au terme ne savaient pas ce qu'est une contraction (moi j'en ai depuis le début) ni ne ressentais vraiment les coups (moi je les ai senti vers 2 mois) donc ne t'inquiète pas, a la rigueur parles en a gygy mais ne t'en fais pas bonne continuation
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 00:18
[quote:a3a279860e="leojuobata"]Bonjour à toutes, depuis quelques temps je me pose des questions sur les couches et j'ai besoin de votre aide. Alors lavables ou jetables ?[/quote:a3a279860e] il y a déjà un super post là-dessus... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=8696&postdays=0&postorder=asc&start=0 :P
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 07:56
moi c est jetable desoler pour l environement mais apres un accouchement deja bien epuisant je me vois mal laver les couches non stop on va pas regesser faisont de l ecologie sur autre chose mais pas sur ca.
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 11:04