QUI EST DU 26 DE LA DROME

Discussions

Auteur
Message
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 15:27
CE SERAIT SYMPA DPA PREVU LE 13 JUIN
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 15:43
Salut, je suis du 07, une voisine quand même! DPA le 19 Juin. Bise
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:23
coucou moi je suis du 26 et j'habite montélimar et toi?!!DPA pour le 8juin!!kissou a toi!! :wink:
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 18:06
Moi c audrey, j'ai 20 ans et j'habite à une quinzaine de km de Montélimar, dans un village qui s'appelle St Montan, tu connais peut être. si tu veux correspondre je te donnerais mon adresse msn. Bise et bonne grossesse
jambonette07 7 messages
jambonette07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 23:22
salut moi j ai 23 ans ,et j attend ma premiere crevette dpa prévu 7juin accouche a l hopital de Valence et habite a Champis 20km de Valence bisous
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:50
sympa vos reponses je suis du nord de la drome st rambert d albon vraiment a la limite je vais accoucher a la clinique du peage du roussillon limite 38 c est le plus proche pour moi vous etes arretez pour quelle date moi je vois le gyneco la sem proch j espere qu il me fera mon arret avant et que je profiterai des 14 jours patho car la chambre ets pas ,prete et chez moi il y a encore beaucoup de travaux a faire a bientot
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:50
Moi je ne travail pas depuis le début de ma grossesse (je suis étudiante,j'ai 17ans)!!Kissou :wink:
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 12:15
Moi je suis en arrêt depuis le 5 ème mois pour conractions mais j'attend le mois de mai d'aménager avec le futur papa pour les préparations. Tu es une jeune future maman laeti26, tu me bat moi j'ai 20 ans!!! :wink: Bisou
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 21:08
[quote:763ba98460="titoubibou"]Moi je suis en arrêt depuis le 5 ème mois pour conractions mais j'attend le mois de mai d'aménager avec le futur papa pour les préparations. Tu es une jeune future maman laeti26, tu me bat moi j'ai 20 ans!!! :wink: Bisou[/quote:763ba98460] C sur je suis trés jeune mais ya pas d'age pour etre une bonne maman!!Depuis que je suis enceinte je ne vit que pour ma fille je l'aime déja tellement elle a toute la place de mon coeur,c incroyable comme sa peut etre fort l'amour d'une mére a ses enfants!!Biz :wink:
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 16:18
Ca c'est sur il n'y a pas d'âge, c'est pas moi qui te dirais le contraire je ne suis pas bien vieille non plus! C'est une question de maturité. Et comme tu dis donner de l'amour à son enfant est une chose si naturelle, c'est un bonheur intense. Je ne soulevais pas ton âge pour te faire du mal rassures toi, c'est tout en ton honneur. Moi non plus je ne regretterais jamais d'être une jeune maman , et j'espère être très proche de moin fils. Biz à toi et ta petite puce
chnouf38 35 messages
chnouf38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:56
coucou les dromoises! Moi je suis native de Valence et tte ma family habite à Malissard (6km de Valence) C'est la plus belle région de france! Moi je vis a grenoble( c'est pas très loin!) Je m'appelle Nathalie, j'ai 28 ans et j'attends BB1 pour le 26/06 un peit garcon qui pourrait s'appeller ELYES mais ca peut encore changer. J'ai épousé il ya 4 ans un beau marocain des contes des 1000 et une nuits!!! Le bonheur total!! Vacances entre Marrakech et ma drôme, plutôt pas mal les pieds à terre!! le petit aura de quoi visiter! Je vous embrasse, @+
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 18:22
C'est domage pour moi. J'étais de Cruas (07) mais on a déménagé en Corrèze :? Sinon j'aurai accoucher à Montélimar :wink: Bonne grossesse les filles !
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 18:42
[quote:c3279a5f0b="*°*laetii26*°*"]coucou moi je suis du 26 et j'habite montélimar et toi?!!DPA pour le 8juin!!kissou a toi!! :wink:[/quote:c3279a5f0b] Moi aussi de Montélimar, dpa le 18/07 mais j'espère bien avant !! A+ Virginie
benmilie 29 messages
benmilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:47
Moi, je suis né à Valence, et maintenant j'habite à Beaumont les valence! (je ne suis pas parti très loin!) J'acouche à l'hopital de Valence le 08/08 normalement. Au fait est-ce que l'une d'entre vous sait si d'ici le mois d'aout la maternité sera dans les nouveaux locaux? Bise a+
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 09:53
[quote:47374511c4="benmilie"]Moi, je suis né à Valence, et maintenant j'habite à Beaumont les valence! (je ne suis pas parti très loin!) J'acouche à l'hopital de Valence le 08/08 normalement. Au fait est-ce que l'une d'entre vous sait si d'ici le mois d'aout la maternité sera dans les nouveaux locaux? Bise a+[/quote:47374511c4] coucou je viens de tel a valence et ils m'ont dit 3 mois a peu prés mais il on pas de dates précise car il n'y a pas que le transfert de la maternité mais aussi les nouvelles urgence et ils veulent tout faire en même temps !! voilas j'éspere que j'y aurais droit pour moi c'est prevus fin aout début septembre alors on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.