QUI EST DU 26 DE LA DROME (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
benmilie 29 messages
benmilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 15:28
Merci pour l'info, donc je pense que je vais accoucher dans les anciens locaux, car j'accouche début août... je suis quand même un peu déçu car la nouvelle maternité à l'air vraiment génial, mais bon tanpis le principal c'est que bébé arrive en pleine forme!
tahiti4ever 10 messages
tahiti4ever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 02:22
coucou à vous toutes, moi je ne suis pas du 26 enfin j'y suis plus. j'y est habité pendant 8ans et j'ai du déménager a tahiti. j'habitais à pizançon à coté de romans, je sais pas si vous connaissez? Ma DPA et pour le 10 aout et mon bébé sera un petit tahitien !!! j'aimerais bien communiquer avec vous si vous le souhaitez car j'ai le mal du pauys par moment... bisous à toutes les dromoises.
BABEOFLOVE 6 messages
BABEOFLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 17:06
Je suis de Tournon (07) et c'est pour le 02/09.
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 15:10
[quote:8816441b02="tahiti4ever"]coucou à vous toutes, moi je ne suis pas du 26 enfin j'y suis plus. j'y est habité pendant 8ans et j'ai du déménager a tahiti. j'habitais à pizançon à coté de romans, je sais pas si vous connaissez? Ma DPA et pour le 10 aout et mon bébé sera un petit tahitien !!! j'aimerais bien communiquer avec vous si vous le souhaitez car j'ai le mal du pauys par moment... bisous à toutes les dromoises.[/quote:8816441b02] Oui je connais Pizançon car mon oncle y a habité à une époque. moi je suis de Montélimar... Bonne grossesse
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 18:15
Coucou moi DPA prévue pour le 17/09. J'accoucherais à Montelimar mais j'habite à Charols.J'attends un petit vincent.
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:33
Salut les filles alors certaines d'entre vous ont accocuhé comme moi!! Comment ça se passe? chez quel medecin vous faites suivre vos petits bouts sur montelimar??? Biz Claire
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 19:03
Salut J'ai accouché à Montélimar le 15/07/07 d'une petite keylia, 4kg210, 51 cm. Tout s'est très bien passée, sortie en 2h30 !! Juste après avoir vu le feu d'artifice, hop direction la maternité !!! Pour le pédiatre, je continue a voir, comme pour la grande, Dr Vidil, car il habite juste à côté de chez moi... A+ Virginie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.