Et vos seins ??

Discussions

Auteur
Message
julia2007 54 messages
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 13:57
Coucou, Je me demandais si à ce stade de la grossesse vous avez pris beaucoup de poitrine ?? Et si vous avez du lait, En fait je suis à 31SA et j'ai pratiquement rien pris (85B) :roll: J'ai même pas une goutte qui sort quand je presse et je me demande si c'est normal car j'aimerais bien allaiter, Et si je ne pouvais pas avoir de lait ? :( :(
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:07
Salut, moi je suis a 28 sa et de 95B je suis passé a 95D, je n'ai pris que du bonnet ce coup ci car je suis a mon bb1 mais 3 ème grossesse en 2 ans donc j'avais déjà pris une taille alors maintenant je ne prend que du bonnet :lol: :lol: Par contre pour allaiter on m'a dit que des fois c'était a l'accouchement que ca pouvait se déclencher donc faut pas s'inquiéter. Bisou a toi [url=http://lilypie.com][img:9e77e88e30]http://bd.lilypie.com/Rjgsp1/.png[/img:9e77e88e30][/url]
piecces 33 messages
piecces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:09
coucou, moi je suis à 18 SA et j'ai énormément pris de la poitrine! elle me semble trop lourde mais que je presse mon sein je n'ai pas une goutte de lait. De plus mes tétons sont très sensibles. pose la question à ton gynéco si tu peux.
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:28
Chere julia 2007, n t inquiet surtout la taille de la poitrine n a rien avoir avec le faites d avoir du lait ou non. pr t dir pr BB1 g allaité 1 an et j faisais du 85B et j n ai jamais u d ecoulement d lait durant ma grossesse....d ailleurs pr cette grossesse non plus. Si j peux t donner un conseil masse toi très legerement le bout d sein avec d l huile d amande douce cela prepare à l allaitement... Bonne continuation
ekara 4 messages
ekara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:49
moi, j'ai pas changé de soutien gorge, c'est tjs du 80B et je suis a 26SA, ms je crois que ca n'a rien a voir avec l'allaitement d'apres ce que j'ai lu et j'ai bien l'intention de donner le sein si tt se passe bien
zoliebunny 37 messages
zoliebunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 00:06
kikoo a 27 sa, je suis passé d'un bonnet 90B a un 95D! Et je nai pas une goutte de lait :P
Guest164889
43 messages
Guest164889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 13:46
Moi je suis à la fin du mon 7ème mois...et je n'ai pas pris de poitrine...je mets toujours mes oustifs d'avant ma grossesse....par contre je ne dirai pas autant pour le ventre !!!
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 17:06
hello juste pour te dire que la montée de lait (ou l'arrivée de lait) survient en général à partir de l'accouchement , certaines ont un tout petit liquide lorsqu'elle presse l'aréole mais c'est tout, ne te tracasse pas tout se passera bien biz
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:39
Perso mes seins ont doublés de volume! :shock: Pis j'ai déjà eu du colostrum qui s'est mis à couler :lol: Le lait n'arrive qu'après l'accouchement et par stimulation de la tétée. Mais t'inquiète, chaque femme est différente et bien sur que tu auras du lait pour ton bb ;) Bonne grossesse
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 18:00
Moi j'avais prit 3 tailles de bonnet de 85 A suis passer à D les deux premiers mois et depuis plus rien toujours les memes soutif qu'au début :P j'ai des petite perte de colostrum quand je presse fort mais rien de bien méchant. Une de mes amies à accouché début février et a la monter de lait elle a prit 3 tailles mais elle n'a pas put poursuivre l'allaittement de sa pitchoune alors c 3 taille prise sont repartie en 5 jours. Le gros inconvenient c que sur le coup elle n'avait pas de soutif donc son zhomme court lui en acheter,bilan 150 euros de dépensé pour 8 jours d'allaitement... :evil:
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 21:44
Hello les filles :lol: Moi je suis passéedu 95C au 100D... Et ce n'est pas pour me déplaire :lol: Côté lait, c'est à peine visible, je vois parfois mes tetons légèrement perlés ou bien de toutes petites croutes de lait sêchées... J'espère que je pourrai allaiter car j'y tiens énormément, d'ailleurs cette nuit je me voyais allaiter mon bébé dans mes rêves :P Avec un peu de chance c'était un rêve prémonitoire 8)
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:18
[color=blue:855806e9e0]Un 85B tranformé en 90C pour moi. J'ai pris très vite, puis ça ne bouge plus pour le moment...[/color:855806e9e0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.