Deja arrete ?

Discussions

Auteur
Message
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 15:23
Parmi les juinettes qui est déja arrêté? Moi je suis arrêté depuis le 6 mars et je m ennuie ,je fais mes taches ménagères au ralenti en plus ma fille est à l école ,donc je be sais pas trop quoi faire et vous ?
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 15:27
moi je serai arreté demain car j'étais en vacance depuis le 5 mars bisou karine dpa le 15/06 pti mec loick
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 15:53
coucou je suis arrêtée depuis janvier car j'ai eu quelques prob mais ca va mieux. Je ne m'ennuie pas du tout , j'ai déjà 2 petits gars donc entre le ménage , la cuisine, les petits et la déco ( je fais aussi du jardin quand le temps le permet) J'adore cette vie moi qui suis une personne active et qui est toujours travaillé , je ne me reconnais pas!! Ca me donne un avant gout de mon congé parental et je crois que je vais aimé cela. Donc si vous vous ennuyez venez discuter avec moi!!! bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 16:47
salut moi je suis arrêtée depuis le 13 février et je le vis bien. je ne m'ennuie pas du tout entre le ménage, les courses et le reste ça va! g un bon bouquin et l'ordi dc c cool!! je m'occupe de mon p'tit mari, de mon p'tit bout et de moi!! ms si tu t'ennuies, viens discuter avec moi ya pas de souci!! a+ biz
Guest295838
6 messages
Guest295838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:59
moi je suis arrétée depuis une semaine ( DPA:06/06/07 - BB1), j'en profite pour me reposer....j'essai d'alterner activités et repos pour éviter les contractions qui étaient un peu trop nombreuses. voilà, bon courage
Linda123 41 messages
Linda123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:03
dpa le 8/06/2007 et je suis arreté a partir de demain pour hypertension.
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:26
moi dpa le 18 juin et je suis arrêté depuis le 12 janvier et je commence a m'ennuyer mais bon je me repose ca fait du bien et je suis zen comme dit mon mari [url=http://www.pour-bientot.com][img:0c8df6a745]http://www.pour-bientot.com/811979-1174386327.png[/img:0c8df6a745][/url]
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:31
[quote:4ce4d0c7e1="emma47"]moi dpa le 18 juin et je suis arrêté depuis le 12 janvier et je commence a m'ennuyer mais bon je me repose ca fait du bien et je suis zen comme dit mon mari [url=http://www.pour-bientot.com][img:4ce4d0c7e1]http://www.pour-bientot.com/811979-1174386327.png[/img:4ce4d0c7e1][/url][/quote:4ce4d0c7e1] Emma 47, tu n en a pas marre de te reposer, moi j ai été arrêté à cause de map ,j avais trop de contractions et j étais également stressée ,transport en commun etc... Alors là oui maintenant je me repose j ai beaucoup moins de contractions mais qu est ce que je m ennuie ,c est à faire peur et puis tout le monde travail ou vaque à ses occupations j ai le sentiment d être laissé sur le bas coté.
Guest295206
30 messages
Guest295206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:32
coucou les filles, moi je suis arrêtée depuis le 11 décembre déjà.DPA : 11 juin. Moi qui travaille beaucoup et qui adore mon boulot (je suis militaire) je trouve le temps interminable. J'ai été arrêtée pour hypertension (entre 18 et 19) alors que je n'en ai jamais fais avant. Pas de travaille pas de sport j'attends tous les soirs avec impatience que mon mari rentre du boulot. Je sérais en congé patho a partir du 17 avril et ensuite congé maternité. Je n'ai le droit de rien faire le fait d'être simplement debout fait grimper la tension c'est pas évident. J'ai pris 10 kilos déjà. Bref vivement que ma petite Sophia soit là pour se remettre d'aplomb et tout oublier.Biz à toutes
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:38
[color=blue:223f9ca5e8]Bonjour les filles, Moi, je suis arrêtée depuis le 17 janvier (DPA 28 juin). Même si je peux pas faire grand chose, je ne m'ennuie absolument pas. Une petite balade de temps en temps, des petites courses pour bébé, des bouquins, des magazines, une petite série à la télé par ci par là, mon ordi, des petits travaux manuels (je prépare mes faire parts moi même, je me suis mise à la peinture sur verre et je m'essaye à la réalisation de colliers en petites perles... comme ça, je serai toute belle une fois que j'aurais repris une vie "normale"). Sans compter une petite sieste de temps à autre, quand trop fatiguée... Bonne grossesse et bon courage à toutes! :D [/color:223f9ca5e8]
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 16:16
Salut, je vais vous dire une chose je n'avais pas le choix car a partir du 4ème mois j'avais un rétréciecement du col qui n'est pas bon signe alors pour éviter le cerclage et être allongé toute le journée non stop, j'ai commencé a me reposere un peu plus tot et aujourd'hui tout va bien rien n'a bougé et je me sens bien et bébé aussi c'est le plus important. Bisou a toute celles qui sont ds le même cas que moi [url=http://lilypie.com][img:b4360c0766]http://bd.lilypie.com/pDidp2/.png[/img:b4360c0766][/url]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 23:35
Bonjour, depuis 1 semaine, je rejoins le club des "arrêtées".... et c'est tant mieux! DPA prévue le 28 juin, mais comme bb ne grossit pas assez vite, après un court séjour à l'hôpital, les médecins ont décidés de m'arrêter pour que je me repose... il faut dire que je commençais à être au bout du rouleau, surtout avec 2 heures de transport!!! ça ne fait qu'une semaine, mais pour l'instant, je ne m'ennuie pas : ménage, petit travaux, courses pour bébé, promenades, cinéma, bouquin, paperasse, etc... et surtout : DORMIR!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.