Achat pousette (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 17:24
Bonjour Alors moi je sais plus ou j'en suis dans tout ça le 8 mars j'ai eu mon rdv du 7 éme mois et la je suis a 33 SA +3..... bb devait arriver vers le 8 mai mais mon gygy ma annoncer que mon coll c modifier et que je devait faire attention du coup ils savent plus qd il arrive donc plus de DPA il peut arriver a tt moment...... quand aux contraction pour moi c bb1 et tres souvent mon ventre ce durci et il se deforme completement comme une idiote j'ai cru que c'etait le bb qui bougeait alors qu'en faite non c des contraction moi j'en ai ttes les heures et des fois ca fait super mal........mais je ne sais jamais si je doit appeler les sages femmes qui sont a notre disposition.... j'en ai vraiment marre de cette grossesse et j'ai vraiment hate que tt ca ce termine.........vivement que bb arrive et que je revive a nouveau entre la prise de poids le mal de dos les envie de faire pipi toutes les demi heures les cheveux gras les boutons....... pfffffffffffffff je veux pas qu il soit prematurer mais il y a des jours ou j'ai vraiment envie de faire presque tt l inverse de ce que le gygy ma dit tellement ca deviens insuportable............. bizzzzzzzzzz Marie Paris 14éme
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 21:55
bonsoir, j'avais juste une question ... Ne t'es t'il pas possible de commander via internet avec livraison a domicile ? Par contre pour info si tu veus une pousette qui ne prend pas beaucoup de place la loola et géniale mais elle ne s'adresse pas au parents mesurant + 1M80 car sinon aille le dos. Bisoulles bon choix
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 23:19
bonsoir je me suis fait refaire la poitrine en mai 2006 ( et suis enceinte de 6 mois ) et mon chir. m'a dit qu'il n'y' avait aucun probleme pour allaiter! cela dit mes protheses sont placees derriere la glande mamaire ainsi elles sont protegees car depuis le temps les tissus les ont emprisonnees et elles ne peuvent pas bouger ! mes glandes mamaires peuvent donc prendre le volume necessaire , il ne faut pas oublier de porter des soutifs adaptes à ton volume pour ne pas laisser ta peau se distendre et "casser" le travail du chir . , mais ca sa vaut pour toute !! meme non refaites moi je ne ferais que la premiere semaine pour le colostrum , mais c un choix perso bonne grossesse et bon allaitement
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 00:03
[quote:4beb55f4f6="chonie"]hello apres 2 mois de recherche et budget reduit nous avons acheter la pousstte 3 roues a carrefour la CAM qui fais les 3 fonctions elle est maniable et tres pratique selon les tests qu on a fait a voir avec le choupinou comment ca se passera a bientot bonne grossesse attes chonie[/quote:4beb55f4f6] g acheté la même que toi, et c'est vrai elle est très maniable.. et avec toutes les dépenses qu'on a déjà fait (on a dépensé pas loin de 2000 € en tout) on pouvait pas se permettre de mettre trop dans la poussette..
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:43
[quote:9899afc242="tittus"]Bonjour Alors moi je sais plus ou j'en suis dans tout ça le 8 mars j'ai eu mon rdv du 7 éme mois et la je suis a 33 SA +3..... bb devait arriver vers le 8 mai mais mon gygy ma annoncer que mon coll c modifier et que je devait faire attention du coup ils savent plus qd il arrive donc plus de DPA il peut arriver a tt moment...... quand aux contraction pour moi c bb1 et tres souvent mon ventre ce durci et il se deforme completement comme une idiote j'ai cru que c'etait le bb qui bougeait alors qu'en faite non c des contraction moi j'en ai ttes les heures et des fois ca fait super mal........mais je ne sais jamais si je doit appeler les sages femmes qui sont a notre disposition.... j'en ai vraiment marre de cette grossesse et j'ai vraiment hate que tt ca ce termine.........vivement que bb arrive et que je revive a nouveau entre la prise de poids le mal de dos les envie de faire pipi toutes les demi heures les cheveux gras les boutons....... pfffffffffffffff je veux pas qu il soit prematurer mais il y a des jours ou j'ai vraiment envie de faire presque tt l inverse de ce que le gygy ma dit tellement ca deviens insuportable............. bizzzzzzzzzz Marie Paris 14éme[/quote:9899afc242] [color=red:9899afc242]ATTENTION ATTENTION !!!! ne dis pas que tu en as marre de cette grossesse car bébé resent tous tes sentiments et je pense qu'àprès la naissance son âme peut rester blessée. Ce petit bout'chou a dores et déjà besoin de se sentir désiré[/color:9899afc242] le fait que tu aies des contractions, comme je le disais plus haut c'est [b:9899afc242]tout a fait normal[/b:9899afc242]. Le ventre qui se déforme : oui c'est bébé qui bouge. Que tu ne saches plus situer ta DPA C normal aussis si ton col a commencé à s'ouvrir. Si tu ne veux pas que bébé arrive trop tôt, reste le éplus possible au repos, en position allongée ou semi-allongée. Oui la grossesse ce n'est pas toujours du pur bonheur, ton corps change, se déforme, te fait souffrir parfois ... mais rappelles toi ce qu'est la magie de pouvoir créer la vie. Chasse tes pensées négatives et [color=red:9899afc242][b:9899afc242]cagole ton bidon afin que bébé se sente aimé et en sécurité[/b:9899afc242][/color:9899afc242] Allez courage !! :mrgreen:
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:49
salut ocdb; si cela peut te rassurer cela fait un mois que j'ai des contractions . Plus le temps passe plus elles sont fortes. Un jour , j'ai dû me garer et attendre que ça passe. Ma gygy m'a dit que tant qu'elles étaient espacées, irrégulières et inférieures à 10 par jours, c'est pas grave. L'utérus s'entraine!! j'ai eu ma visite il y a 10 jours et le col n'avait pas bougé! mais si tu es iinquiète, le mieux est d'appeler la mater! bises steph
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:27
[quote:0fd7ba2610="pimprenelle77"][quote:0fd7ba2610="tittus"]Bonjour Alors moi je sais plus ou j'en suis dans tout ça le 8 mars j'ai eu mon rdv du 7 éme mois et la je suis a 33 SA +3..... bb devait arriver vers le 8 mai mais mon gygy ma annoncer que mon coll c modifier et que je devait faire attention du coup ils savent plus qd il arrive donc plus de DPA il peut arriver a tt moment...... quand aux contraction pour moi c bb1 et tres souvent mon ventre ce durci et il se deforme completement comme une idiote j'ai cru que c'etait le bb qui bougeait alors qu'en faite non c des contraction moi j'en ai ttes les heures et des fois ca fait super mal........mais je ne sais jamais si je doit appeler les sages femmes qui sont a notre disposition.... j'en ai vraiment marre de cette grossesse et j'ai vraiment hate que tt ca ce termine.........vivement que bb arrive et que je revive a nouveau entre la prise de poids le mal de dos les envie de faire pipi toutes les demi heures les cheveux gras les boutons....... pfffffffffffffff je veux pas qu il soit prematurer mais il y a des jours ou j'ai vraiment envie de faire presque tt l inverse de ce que le gygy ma dit tellement ca deviens insuportable............. bizzzzzzzzzz Marie Paris 14éme[/quote:0fd7ba2610] [color=red:0fd7ba2610]ATTENTION ATTENTION !!!! ne dis pas que tu en as marre de cette grossesse car bébé resent tous tes sentiments et je pense qu'àprès la naissance son âme peut rester blessée. Ce petit bout'chou a dores et déjà besoin de se sentir désiré[/color:0fd7ba2610] le fait que tu aies des contractions, comme je le disais plus haut c'est [b:0fd7ba2610]tout a fait normal[/b:0fd7ba2610]. Le ventre qui se déforme : oui c'est bébé qui bouge. Que tu ne saches plus situer ta DPA C normal aussis si ton col a commencé à s'ouvrir. Si tu ne veux pas que bébé arrive trop tôt, reste le éplus possible au repos, en position allongée ou semi-allongée. Oui la grossesse ce n'est pas toujours du pur bonheur, ton corps change, se déforme, te fait souffrir parfois ... mais rappelles toi ce qu'est la magie de pouvoir créer la vie. Chasse tes pensées négatives et [color=red:0fd7ba2610][b:0fd7ba2610]cagole ton bidon afin que bébé se sente aimé et en sécurité[/b:0fd7ba2610][/color:0fd7ba2610] Allez courage !! :mrgreen:[/quote:0fd7ba2610] Bonjour Merci pour ton message ce bébé je l'aime dejà beaucoup c'est le changement de mon corps que je n'accepte pas en plus j'ai des complications donc pas facile........je voit la sage femme cet aprem midi je te donne des news......Bizzzzzzzzzzzzz
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 12:09
ok et repose toi C important :wink:
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:27
coucou, nous c'est fait depuis 1 mois et demi C'est BB3 et là je savais vraiment ce que je voulais!! Donc on a prit un chassis elite de chez BBconford avec nacelle windoo et hamac pour la poussette, j'ai arreté l'idée du cosy carje trouve qui sont trop tassé dans la coquille, je prefère un bon siège auto et j'ai aussi un porte bébé pour ammener les enfants à l'école à pied car les cailloux gènent la poussette de rouler. Voilà fin prête à l'arriver de notre princesse!!
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:22
galou et leo vous me tiendrez au courant? moi aussi jai subi une réduction ya plusieurs années, jai accouché de bb1 cet été et jai allaité que 15 jours, javais limpression de pas avoir de lait et prtant javais du colostrum qui sortait (pdt la grossesse) , jai bien eu la montée de lait et ma puce reprenait du poids dc apparemment jaurais pas du avoir de pb (bon ya dautres facteurs qui sajoutent à ça aussi jrésume un peu).tout était ok jusquà mon retour à la maison, après les difficultés ont commencé et jai "abandonné" au bout de 15j :( . apparemment ya pas vraiment de règles bien définies par rapport à ça, faut essayer et voir ce que ça donne... pr bb2 jprendrai de lhoméopathie et du galactogil dès la naissance , jpense que ça peut aider. bon courage et bonne fin de grossesse bisous
darkanakin 39 messages
darkanakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 14:30
j'ai eu une réduction mammaire il y a 8 ans, BB1 il y a bientot 2 ans et demi, et mon chirurgien de l'époque m'avait dit que je pourrais allaiter. j'ai bien eu du collestrum mais c'est tout, jamais de montée de lait, pourtant on a essayé avec un tir lait électrique pour voir si ce n'était pas ma fille qui n'arrivait pas à téter. bilan ras. pour BB2, je ne vais pas rééssayer, j'ai trouvé ça frustrant.
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:42
arf dommage ça c'est bizar colostrum mais pas de montée de lait? jpensais que sil y avait un ben lautre suivait :roll: . moi jsuis tétue alors jretenterai et jle prendrai plus zen aussi :lol: . et oui comme tu dis c'est super frustrant surtout que les chirurgiens disent bien quon peut allaiter sans pb gggrrrrrr
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 15:00
[quote:be0e87a6e9="caro84"]galou et leo vous me tiendrez au courant? moi aussi jai subi une réduction ya plusieurs années, jai accouché de bb1 cet été et jai allaité que 15 jours, javais limpression de pas avoir de lait et prtant javais du colostrum qui sortait (pdt la grossesse) , jai bien eu la montée de lait et ma puce reprenait du poids dc apparemment jaurais pas du avoir de pb (bon ya dautres facteurs qui sajoutent à ça aussi jrésume un peu).tout était ok jusquà mon retour à la maison, après les difficultés ont commencé et jai "abandonné" au bout de 15j :( . apparemment ya pas vraiment de règles bien définies par rapport à ça, faut essayer et voir ce que ça donne... pr bb2 jprendrai de lhoméopathie et du galactogil dès la naissance , jpense que ça peut aider. bon courage et bonne fin de grossesse bisous[/quote:be0e87a6e9] [color=red:be0e87a6e9] Ok je te dirais! Si j y arrive je compte l'allaiter juste pour le collustrum histoire qu'elle ai toutes les vitamines et nutriments qu'il lui faut! [/color:be0e87a6e9]
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 16:13
J'espere vraiment que je pourrais.... Dans tous les cas je compte essayer et puis on verra bien. Je te tiendrai au courant. Bisous et merci.... ca m'a remonter un peu le moral
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 17:51
[quote:1fda52f708="pimprenelle77"]ok et repose toi C important :wink:[/quote:1fda52f708] re kikou Ca y es la sage femme viens de partir je suis assez contente elle a examiner mon col et il es raccourci et mou mais il a pas raccourci d'avantage ce qui es tres bon signe par contre je commence a faire une petite infection urinaire donc je doit boire plus d'1l et demie d'eau :evil: arffffff.......... elle a mesurer mon ventre 100cm et j'ai prit 15kg c'est beaucoup trop mais bon j'adore manger du bon pain polêne en croque Mr avec une bonne salade roquette huuuummmmmmmmmm................je suis a 33SA +4 aller encore 3 semaines hihihihihihi......... bisoussssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.