Bebe qui a baisse

Discussions

Auteur
Message
maryne18 28 messages
maryne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 02:48
coucou tout le monde!!!J'espere que vous allé bien.Voila en fait mon ventre a vraiment beaucoup baissé et j'ai plus de douleur que avant,et je suis très fatigué en ce moment.Es se que c'est normal?????Mais j'ai rendez vous le 26 pour mon éco donc on verra bien.gros bisou a tous tchao
bebeboom 5 messages
bebeboom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 09:04
salut je comprends ton inquietude moi g une douleur insoutenable en dessous du sein droit ma gyneco dit que c'est une douleur intercostal de plus moi aussi je regarde souvent mon ventre et je vois qu' il grossit pas mais je pense que quand tu le sens toujours bouger c'est bon signe et apparemment les femmes prennent le dernier moi moi g mon echo le 22 j'espère que pour toi et pour moi tout ira bien bisous
maryne18 28 messages
maryne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 11:40
daccord merci toute facon je vais en parlez a mon medecin merci
shanis 60 messages
shanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 21:42
salut à ta place j'irai voir mon médecin pour voir si tout est normal car moi aussi je trouvai que mon ventre avait baissé et en faite c la petite qui était un peu basse et elle apui sur mon col depuis que je suis a 5 mois donc depuis je suis en arret maladie et je dois rester allonger au maximum si je veu pas que mon col s'ouvre. je ne veux pas t'inquiéter mais ce serai bete d'accoucher prématurément surtout pour bb. [quote:5d31c26f68="maryne18"]coucou tout le monde!!!J'espere que vous allé bien.Voila en fait mon ventre a vraiment beaucoup baissé et j'ai plus de douleur que avant,et je suis très fatigué en ce moment.Es se que c'est normal?????Mais j'ai rendez vous le 26 pour mon éco donc on verra bien.gros bisou a tous tchao[/quote:5d31c26f68]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.