Vacances et conges maternite

Discussions

Auteur
Message
nivegnal 23 messages
nivegnal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 14:01
Bonjour, Je suis bientot en congés maternité. Je voudrais cumuler mes congés payés après les 6 semaines d'après accouchement. Mon employeur est il en droit de rejeter ma demande de vacances ou pas ?? Merci pour vos réponses Audrey :wink: [/b]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 14:08
[color=darkred:d6b6afb924]Bonjour, tu peux avoir jusqu'à 10 contractions par jour sans t'en inquiéter. Au-delà et si c'est douloureux, n'hésite pas à prendre conseil. Bonne fin de grossesse. Biz.[/color:d6b6afb924]
EMY456 28 messages
EMY456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:26
moi je suis au debut de mon 7eme mois de grossesse et comme toi j'ai des contractions (certaines un peu plus fortes que d'autres) mais comme le col est fermé (hier j'ai vu une sage femme) tout va bien. bonne continuation emilie
crisa 5 messages
crisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 10:55
j'en suis a 7 mois 1/2 et j'ai des contraction douloureuse plus de 20 fois par jour. le bébé bouge bien et le col ne semble pas rétrécir d'après l'hopital ou j'ai du me rendre d'urgence pour une perte de liquide blanc. ils m'ont donné du spasfon 6 par jour avec pour instruction de revenir si ca s'entensifiait et de me reposer un max, mais je travaille encore. comment faire car les medicaments ne me soulagent pas longtemps et je veux pas dépasser la dose par peur d'intoxiquer le bebe. aider moi SVP :(
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 13:42
je ne crois pas qu'il puisse te les refuser. Tu as droit à tes CP donc si tu ne les a pas pris avant le congé mater tu les poses à la fin pour prolonger
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:21
coucou et bien moi je prend mes congés avt car deja bb1 donc je vais prendre les 3 ans! mon congés devrait debuter le 18 mai. sauf k je pose mes vacances se ki fais avancé au 16 avril et je prend mes 14 jours de patho(enfin j'espere) donc en arret la semaine prochaine cooooooooooooooooooooooool..... jsui trop contente :lol: :wink: :lol: :wink:
JENM74 7 messages
JENM74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 10:22
tu as trop de la chance !!! ma date de départ en congé maternité est prévue pour le 7 mai, mais s'était fixé avec une DPA au 20 juin. Mais depuis le mois dernier, on sait que la DPA a été avancé au 10 juin. Alors bon, je ne sais pas quand est ce que j' arrête de travailler !!! Je vois le gygy début avril, et je pense que j'en saurai + !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.