Bebe appuie sur le col

Discussions

Auteur
Message
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 09:02
Coucou à toutes Hier j'ai eu ma visite chez le gynéco, je suis à 30 SA et il m'a dit que mon col était long et bien fermé mais que bébé appuyait sur le col. sur le coup, j'ai pas pensé à me poser de questions puisqu'il n'a pas eu l'air de s'alarmer. vous pensez que c'est à surveiller ou que c'est pas grave?
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 09:33
[quote:11c7650b85="missjonkille"]durant toute la fin de ma grossesse (a partir de 6mois), mon bébé appuyé trés fort sur le col et sa téte était trés basse. j'ai quand meme accouché a terme-2jours(bien sure j'en fesait pas trop non plus qd meme). mon col n'était pas ouvert par contre. seul ton medecin peut te dire si il y a un risque ou pas...mais si il ne c pa alarmer c que tout va bien! bizzz et bonne fin de grossesse(j'aimerais encore etre a ta place, profite!!!)[/quote:11c7650b85] Ok merci missjonkille. il m'a même pas filé le congé patho. il m'a dit si vous en avez besoin, vous revenez et je vous le prescrirais. donc je sais pas trop si je dois ralentir quand même ou pas. mais c'est vrai que je sens quand même une gêne et que bébé appuie en bas. enfin on verra. si vraiment j'ai des contractions ou que ça va pas je retournerai le voir. faut dire que je ne sais même pas à quoi ressemble une contraction, j'ai peur de pas savoir les reconnaitre.
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 09:37
Coucou, Alors moi aussi j'avais hier mon rdv avec la sage femme pour ma visite de 29 sa et verdict le bb appui sur mon col. Alors moi je dois faire du canapé l'aprés midi et stoppé les longs trajets en voiture. A part sa tout va bien, la puce pousse bien et elle fait 1kg200. Bon courage à toutes.
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 09:58
Bonjour les filles, Votre sujet me rassure, je suis à 30SA également et je ne tient plus assise :? . Je sens le bb très bas et dès k je suis assise j'ai mal au niveau des aducteurs...Je suis bien k debout ou allongée...Seulement chui secrétaire donc toute la journée assise :? ...Mon RDV chez gygy est dans 2 semaines!!! Est ce normal d'avoir mal à ce niveau? Dois je ralentir le rythme? Biz
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:04
Moi aussi je suis également secrétaire mais à mon compte de la maison donc c'est repos tout les aprés midi. Repose toi quand tu peux.
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 10:59
je comprends pas moi il m'a pas dit de ralentir mon rythme !! et pourtant je suis comptable donc pareil, toute la journée assise et également je suis bien debout ou allongée mais assise, je sens une gêne dans le bas ventre c'est assez désagréable. je fais 1h30 de voiture par jour. vivement que je m'arrête !!
Tofetlu 46 messages
Tofetlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:02
Salut, pour moi c'est comme pour Thalys. bébé appuye avec ses pieds sur le col ce qui me provoque douleurs et contractions, alors le médecin m'a arrété, je dois rester le plus possible allongé et ne plus faire de trajet en voiture a part pour me rendre chez mon gynéco (il m'a aussi dit que quand bb se retournerai ça ira mieux). En tout cas mon gynéco non plus ne s'inquiète pas trop. Bises et bonne continuation à toutes Lucile
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 13:42
[quote:1917f0ea70="foureteux"]je comprends pas moi il m'a pas dit de ralentir mon rythme !! et pourtant je suis comptable donc pareil, toute la journée assise et également je suis bien debout ou allongée mais assise, je sens une gêne dans le bas ventre c'est assez désagréable. je fais 1h30 de voiture par jour. vivement que je m'arrête !![/quote:1917f0ea70] Oooohhhh moi non plus il ne m'a jamais dis de ralentir. Il ne sait même pas si j'ai bcp de trajet ou non ni même ce k je fais comme boulot :? et en + il est contre le congé patho. Mais tenir encore un mois avec cette douleur :? . Enfin........ Au moins je sens mon bb :D En tout cas vous me rassurer, même stade, même douleur :D vive nous :D Thalys j'aurais besoin de tes conseils pour me mettre également à mon compte :wink: Reposez vous bien les filles....!!! :wink:
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 17:57
Es envoi moi un message privé pour que je te donne des renseignements et surtout les filles reposez vous même 2 heures de repos dans l'aprem c'est déjà mieux que rien.
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 16:11
Coucou les minettes, Alors moi on vient de me donner le congé patho mais ce n'est pas le gygy c mon généraliste... Mon Gygy est trés proféssionnel mais c vrai que mes maux ne l'alarme jamais sa solution c doliprane :? Alors je me disais bon ben je suis parano ptetre un peu douillette mais en faite apparement pas ! Car suite à une chute dans mes escalier j'ai fait un petit voyage à l'hosto résultat bébé va bien mais on a constater que j'avais déjà des contractions assez forte bébé serait du genre trés baléze alors du coup dur à porter dans mon bidon. Depuis j'ai une sciatique plus une entorse gygy me redonne du doliprane... et me dis que ma sciatique et lié à l'éxces de poids !!! Je suis à 31 semaines BB1 7KG 500 en plus... :evil: Devant ma douleur et ma detresse on ma trainer chez mon généraliste pour la sciatique résultat j'en suis au stade ou les orteils bouge moyen donc repos et kiné car c cette douleurs qui me declenche des contraction un vrais cercle vicieux. Bon bref tout ca pour dire que votre généraliste peut parfois s'avérais plus compréhensif pour nos maux à nous ... Pour la premiere fois en 7 mois on m'a demande mon travail ainsi que mon temps de trajet. Et en partant il m'a même dit que j'était belle et pas en surpoids :D
shanis 60 messages
shanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 22:05
salut moi je veux pas t'inquiéter mais comme je disais sur un autre forum depuis que je suis a 5 mois bb apuis sur le col mon ventre avai baisser et j'avai des douleur ds le bas du ventre et ma gyneco ma di de m'allonger 2 à 3 heure par apres midi et ma arreté (pourtant je suis assise derriere 1 ordi toute la journée) et 2 semaine apres je faisai ce qu'elle m 'avait dit mai je marchai encore beaucoup faisai mes petites courses j'ai commencé a avoir des contractions et un mal de chien dans le bas du ventre au point que je pouvai plus marcher . chui parti aux urgences et mon col qui été 1/2 long tonique et fermé est à présent 1/2 long et ramoli . le pire c'est qu'elle ma dit qu'elle sentait la tete de mon bb que ca faisait comme un ballon qui rebondi dans le liquide amniotique. g flippé résultat elle ma dit de plus rien porter plus rien pousser éviter de marcher et rester le plus allongée et surtout le + c'est pas de rapport sexuel parce que ds le sperme aparament il y a un composant qui déclencherait l'accouchement!!! la je suis rentrée moins bete!! mais inkiete... je veu pas ke mon bb naisse a l'avance c tro tot!!!! enfin je pense que tu as quand meme quelques précautions a prendre [quote:f69f81a1f3="foureteux"]Coucou à toutes Hier j'ai eu ma visite chez le gynéco, je suis à 30 SA et il m'a dit que mon col était long et bien fermé mais que bébé appuyait sur le col. sur le coup, j'ai pas pensé à me poser de questions puisqu'il n'a pas eu l'air de s'alarmer. vous pensez que c'est à surveiller ou que c'est pas grave?[/quote:f69f81a1f3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.