Contractions!

Discussions

Auteur
Message
lili73 33 messages
lili73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 21:14
:D Bonsoir, j'entre dans mon 7éme mois de grossesse et je savoir savoir a peu prés quand j'aurai des contractions car la j'en ai toujours pas.Merci de vos réponses :D
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 21:21
t'es pas obligée d'en avoir avant que le travail ne commence bonne grossesse
sandy11 6 messages
sandy11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 21:50
[quote:5cd003a4c3="lili73"]:D Bonsoir, j'entre dans mon 7éme mois de grossesse et je savoir savoir a peu prés quand j'aurai des contractions car la j'en ai toujours pas.Merci de vos réponses :D[/quote:5cd003a4c3] bonsoir et bien moi j'en ai et je suis de 7mois e grossesse elles sont pas douloureuse mes jai le basdu ventre qui ce durci et la peau qui tire vous allez pas tardé à les resentirs voila bonne coninuation.
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 09:50
moi aussi j'ai des contractions depuis mes 5 mois de grossesse la j'arrive a 7 mois et j'en est toujours et toute la journée. le gygy ma dit que se son des contractions de grossesse mais il ma exiger le repos quand mème.
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:34
salut ! pour info, d'après la sage femme qui me suit, on ne sent pas forcément les contractions... moi j'en ai des petites d'après le monitoring mais je ne sens rien du tout!! Enfin de toute façon, vaut mieux ne pas en avoir pour l'instant!!!
ogustine 5 messages
ogustine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 06:11
moins tu as de contractions, mieux c'est :lol: !!!! trop de contractions te forceraient a un repos drastique !!! bye
lili73 33 messages
lili73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 18:41
Merci a toutes :wink: Comment je vais les reconnaître?
noenoe 14 messages
noenoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 08:55
[quote:6ca6c877d3="lili73"]Merci a toutes :wink: Comment je vais les reconnaître?[/quote:6ca6c877d3] Estimes toi heureuse de ne pas sentir de contractions, car moi j'en ai eu depuis mes 5 mois, c'est pas marrant du tout! Pour te donner une idée de ce que peut être une contraction, c'est pas forcément douloureux, mais tu as le ventre qui durcit, tout le ventre se contracte, çà peut être due à la fatigue, ou au stress, l'activité, le fait de rester debout longtemps, ou quand bb bouge beaucoup, voilà, c'est un peu comme une crampe, tu verras bien, mais bon si tu ne ressents rien, tant mieux pour toi, juste un minimum de repos et ne pas se forcer à faire plus qu'on ne peux, bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.