Accouchement premature

Discussions

Auteur
Message
val59125 45 messages
val59125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 17:59
bjr a ttes je ss enceinte de 32SA j ai 1 cerclage , j ai beaucoup de contraction mon gyneco m hospitalise demain pour 3 jours pour acceleré la maturité des poumons de mon bebe . Je souhaiteré savoir ce ki se passeré si je venais a accouché prematurément a ce stade de ma grossesse ? merci de vos reponses
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 22:44
[quote:1f515b5bae="val59125"]bjr a ttes je ss enceinte de 32SA j ai 1 cerclage , j ai beaucoup de contraction mon gyneco m hospitalise demain pour 3 jours pour acceleré la maturité des poumons de mon bebe . Je souhaiteré savoir ce ki se passeré si je venais a accouché prematurément a ce stade de ma grossesse ? merci de vos reponses[/quote:1f515b5bae] tkt pas a ce stade ton bébé pese a peu pré 2 kilo et est viable il passera un petit peu de temp en néonat o pire et de nos jours les bébé prematuré son trés bien pris en charge!!! alors ne t'inquiete pas trop surtou! puis tu verra ton petit bou plus tot! voi le bon coté :)
val59125 45 messages
val59125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 22:59
[quote:19ac3b7d35="ninoute91"]32 semaines c'est bien. l'année derniere jai accouché à 26 seamines et mon bebe est dcd 6 semaines plus tard. là ton bebe resterait à peu près 1 mois et mois en rea neo nat . en general ils les gardent jusqu'au terme prevu. je suis enceinte de 27 semaines et je suis cerclée. je veux tenir jusqu'au decerclage et j'y arriverais. es tu sure que tu vas accoucher.est ce que c'st ton 1 er bebe?[/quote:19ac3b7d35] non je ne ss pa sur d accouché maintenant é j espere arrivé o 17 avril jours de mon decerclage lundi g eu 1 monito é la sage femme c inkieté car g eu 6 belle contraction en 30 minutes mé el ma di ac le cerclage je ne risque rien je doi patienté é resté le plus o calme possible repos maxi é non c pa mon premier bb c ma 3eme filles biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.