29 SA et uterus en retard de croissance besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
missh 18 messages
missh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 19:54
bonjour je ssuis en arret deouis 3 semaines, mis a^part un col raccourci, rien de grave et aujourd'hui le gyneco remarque que mon uterus fait 21 cm au lieu de 26 ou 28.je suis dans le 7ème mois. il m'a dit de pas m'inquièté mais je viens de lire des trucs sur le retard de croissance intra uterin qui m'ont terrorisé de plus moi je prend beaucoup de poids 1 kilos par semaine depuis 3 semaines et je vais fare le test d'hyperglycémie demain je ne sais pas comment gérer cela je dois faire ma première visite a la clinique la semaine prochaine et d'ici la je me sens perdue merci de me faire partager votre expérience
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 20:10
coucou, ne t'inquiète pas trop, attend de revoir ton gynéco, parfois les approximations d'une consult à une autre sont différentes. Et puis il y a beaucoup de choses pouvant expliquer un petit retard de croissance... Je te donne un lien, tu verras il y a les normes de hauteur utérine. http://www.materneo.com/mater/technique/grossesse/haut-uterine.htm Attend une 2ème consult, et tiens nous au courant biz
maiween62 57 messages
maiween62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 21:39
ALORS NE TKT PAS VA MOI JE SUIS A 10 JOUR DE MON TERME ET J AI ETAI POU RUNE FAUSSE ALERTE YA 1 SEMAINE ET MON HAUTEUR UTERINE N EST K 28 ALOR KE JE SUI EN FIN DE GROSSESSE ET POUR TAN MA FILLE NAAUCUN RETAR ET FAI 3KILO9 POUR LE MOMENT BISOUS
missh 18 messages
missh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:22
[quote:89a423b5d8="julfed"]coucou, ne t'inquiète pas trop, attend de revoir ton gynéco, parfois les approximations d'une consult à une autre sont différentes. Et puis il y a beaucoup de choses pouvant expliquer un petit retard de croissance... Je te donne un lien, tu verras il y a les normes de hauteur utérine. http://www.materneo.com/mater/technique/grossesse/haut-uterine.htm Attend une 2ème consult, et tiens nous au courant biz[/quote:89a423b5d8] merci les filles, après une nuit de cauchemard et de diarhée j'ai fait l'hyperglycémie ce matin. ca va aller je pense j ai rdv a la maternité le 14. je vous tiens au courant merci merci
elodie4637 1 messages
elodie4637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:32
coucou, moi je suis enceinte de 26 semaines et il m'ont dit la meme chose , je suis allée sur internet et j'ai vue des sites qui parlaient de trisomies... quand je suis allee voir mon gyneco a la clinique il m a dit de ne pas m'inquieter. C etait la semaine derniere, et maintenant il faut une echo toutes les 2 semaines pour verifier la croissance , tant que toi tu grossie et ton bebe n'a pas de malformations et grandit et grossi c pas grave. je connais bcp de gens a qui il disent la meme chose. Bon courage mais panique pas tant que ton gyneco ne te le dit pas.biz
missh 18 messages
missh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 14:54
voila j ai fait ma visite a la clinique et lui ne trouve pas du tout ma hauteur uterine genante. il m'a nprivé de sucre mais ca c pas grave il a juste constaté que mon gygy ne m a pas fait faire des prises de sang tous les mois pour le rhesus neg ( ah bravo) donc si c votre cas faites attention sinon tout a l 'air pas trop mal merci pour votre soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.