Douleurs interminables

Discussions

Auteur
Message
toubine 1 messages
toubine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 13:36
Bonjour, je suis en état de 27 semaines mais j'ai des douleurs intenses au niveau des côtes. j'ai trop mal, je n'arrive pas à me coucher surtout sur le côté droit plus de 5 minutes. Donc vous imaginez mon problème la nuit. merci
johanna91 20 messages
johanna91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 13:48
[quote:7a53f73a58="toubine"]Bonjour, je suis en état de 27 semaines mais j'ai des douleurs intenses au niveau des côtes. j'ai trop mal, je n'arrive pas à me coucher surtout sur le côté droit plus de 5 minutes. Donc vous imaginez mon problème la nuit. merci[/quote:7a53f73a58] Je pense pas que ce soit des contractions, vu que c'est surtout le côté droit qui te fait souffrir quoique ça peut être ça. C'est sans doute la position de bébé qui est pas top pour toi, sinon consulte mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, Biz et bon courage.
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 19:43
c'est ton bébé qui doit faire pression sur tes cotes mon premier faisait tout le temps ca!! mais tu ne devrais pas te coucher sur le coté droit pour dormir ca peut écraser la veine qui amène l,oxygène a ton bébé. il est aussi normal de ne pas dormie en fin de grossesse!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 22:46
OUI C SUREMENT BB KI EST EN MAUVAISE POSITION OI JE SUIS A 31SA ET IL Y A 2SEMAINES JAI EU LE MEME COUP QUE TOI MAIS BB C CHANGER DE PLACE OU PLUTOT C DECALER DE MES COTES DU COUP JE PEUX REDORMIR TRANQUILLE :lol: PAR CONTRE JE NE SAVAIS PAS QUE LON POUVER PAS DORMIR SUR LE COTER DROIT!!!! bisous a toutes et bon courage a toi
tetellou22 8 messages
tetellou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 17:03
[quote:1973069773="LIONE"]OUI C SUREMENT BB KI EST EN MAUVAISE POSITION OI JE SUIS A 31SA ET IL Y A 2SEMAINES JAI EU LE MEME COUP QUE TOI MAIS BB C CHANGER DE PLACE OU PLUTOT C DECALER DE MES COTES DU COUP JE PEUX REDORMIR TRANQUILLE :lol: PAR CONTRE JE NE SAVAIS PAS QUE LON POUVER PAS DORMIR SUR LE COTER DROIT!!!! bisous a toutes et bon courage a toi[/quote:1973069773] Bonjour Je me permet de vous préciser que c'est faux : vous pouvez tout à fait dormir du côté droit par contre il est vrai qu'il y la veine "cave" à droite, moi ma sage femme m'a dit tant que je n'ai pas mal ou que je n'ai pas de malaise il n'y a pas à s'inquiéter moi je dors à droite à gauche elle a même rajouter vous savez la nature est bien faite votre corps vous informe si ça ne va pas ; et entre nous quand tu dors tu passes ta nuit à te tourner dans tous les sens. Alors ne soyez pas inquiètes, apprenez juste à écouter votre corps. Bon courage et bonne grossesse à vous.
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 17:14
si tu as mal au niveau c est tout simplement parce que ton peti bou doit etre appuyé dessus donc c est pas grave. tres genant certe mais pas grave. essaye de le bouger un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.