Les mamans de debut juin entre dans leur 7eme mois!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:56
[quote:6c31855bd8="laptitelovelygirl"][color=violet:6c31855bd8][b:6c31855bd8]Je rentre moi aussi dans mon septiéme mois; ma DPA est prévue pour le 06 juin. C'est un petit Sébastien qui doit voir le jour. Il me tarde d'y être. je sais pas vous mais je me sens impatiente par moment. j'ai envie que les choses soient faites rapidemment. On a déjà commandé la chambre de bébé mais on doit y faire des travaux avant. samedi on est allé faire une préliste de naissance. Quand je vous dis que je suis pressée! C'est ma deuxiéme grossesse (la première s'est solédée au bout de 8 semaines par une fausse couche) alors je suis excitée. Mais je me pose une question : c'est pas un peu trop tot d'envisager tout ça? beaucoup me disent qu'il serait préférable d'attendre "au cas où"! Vous en pensez quoi????[/b:6c31855bd8][/color:6c31855bd8][/quote:6c31855bd8] je ne pense pas que ce soit trop tot!!Je dois accoucher aussi le 06 juin et nous avons commandé la chambre de notre princesse, nous devons le recevoir dans un mois et nous devons aussi faire les peintures de sa chambre.
crisa 5 messages
crisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:07
:D moi c'est prévu pour le 1er juin et c'est un garçon. je suis comme vous toute, fatiguée avec des brulures d'estomac et mon travail me prend trop d'énergie. j'ai du mal a me déplacer car je souffre d'une double sciatique et ma fille qui va avoir 5 ans m'en demande toujours plus. la chambre n'est pas prête il faut refaire la peinture :? et mon mari ne m'aide pas.
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 13:13
coucou, et oui ça y est on rentre dans ce 7eme mois!!! moi dpa prévu le 05/06 et j'ai hâte de voir ma fille, cela passe vite mais moi je trouve ça très long!!! bisous à toutes
darkanakin 39 messages
darkanakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:44
moi BB2 prévu le 14 juin, c'est une fille. (BB1, fille également). on est super content. vous avez déjà choisi des prénoms pour vos futurs petits bouts de choux. nous on hésite encore. bisous
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 15:50
[color=green:fbbd68ab6e][i:fbbd68ab6e][b:fbbd68ab6e]Bonjour les mamans de Juin, je fais juste un petit passage pour vous inviter à [/b:fbbd68ab6e][/i:fbbd68ab6e][/color:fbbd68ab6e][color=red:fbbd68ab6e][i:fbbd68ab6e][b:fbbd68ab6e]faire un petit tour par ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=25649 Merci beaucoup (Attention vidéo choquante)[/b:fbbd68ab6e][/i:fbbd68ab6e][/color:fbbd68ab6e] [color=green:fbbd68ab6e][i:fbbd68ab6e][b:fbbd68ab6e]Bon début de fin de grossesse à toutes. Bisous[/b:fbbd68ab6e][/i:fbbd68ab6e][/color:fbbd68ab6e]
ephemeride 19 messages
ephemeride
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:53
moi DPA prévu pour le 9 juin, et moi aussi j'ai vraiment hate de voir sa petite frimousse ! c'est un petit garçon et nous avons commencé la peinture de la chambre mais reste encore un peu de boulot !! :? sino moi aussi brûlure, fatigue, dos en compote et jambes lourdes ! bonne continuation a ttes!
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 19:17
[quote:b7f2f457a0="ninie17"]coucou les filles, ça y est c'est la derniere ligne droite, mais etes- vous pretes? Votre valise, la chambre du bébé? Moi j'ai rien fait encore... :cry:[/quote:b7f2f457a0] Bonjour a toutes Moi non plus je n ai rien fais encore C est BB2 qui arrive et nous ne voullons pas savoir le sexe du BB donc c est + dure de trouver la DECO de la chambre Mais ça chambre (lit, table, ... tous les gros trucs sont déjà la) mais le reste................ :roll: pour moi BB arrive le 13 juin Biz a toutes c est notre derniére ligne droite courage bientôt nous oublirons tous nos petits maux de grossesse et il y aura que du bonheur :wink: Biz a+
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 10:27
et mon c'est prévu pour le 4 juin, une petite fille!!!! On cherche toujours son prénom....trop dur de choisir!! :roll:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 12:31
Moi DPA prévu le 10 juin je suis extremement fatiguée, j ai des contractions toute la journée, des vertiges, et pour la chambre mon mari n 'est pas decidée à faire la peinture il n est pas pressée lui.Pourtant il a tout le matériel mais il prend son temps. Moi je suis impatiente de m occuper de la déco que je ne veux pas faire au dernier moment mais lui ça ne l alarme pas. Surtout que la chambre ressemble à un chantier avec les pots de peinture etc...,le papier peint décollé et le sol plastique enlevée,ma fille de 3 ans m a dit qu elle ne voulait plus rester dans sa chambre pour jouer parce que sa chambre est moche (tu m etonnes)
Guest301093
3 messages
Guest301093
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 22:00
moi ma dpa est prévu pour le 10 juin je me sui embrouillé ds lé calcul je ne pensé pa entré ds mon septiéme moi lol sa passe tro vite mé bon en mm tem g hate kan mm de voir la frimousse a ma petite puce
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 10:30
Bon ben nous notre rencontre est prévu le 4 juin c'est un petit homme qui ce prénommera KIM le papa est au ange la chambre est peinte et parqueté la déco se paufine lentement son armoire se remplit le lit à un retard de livraison mais au maximun le 6 avril il sera là alors on patiente... C'est BB1 pour nous alors je pense qu'etre préts en avance nous rassure!!! Mon ami commence à s'entrainer à pousser la poussette et moi je me prépare doucement à devenir mère lui préparer toute c petite affaire m'aide. Effectivement comme le dise certaine la peur de l'accouchement commence à apparaitre mais bon de toute façon on survivra et dans quelques mois on n'en parlera même plus. Alors mieux vaut s'y préparer au mieux en discuter trés librement entre nous afin de partir sereine le jours J. Bon voili je vous laisse à vos prépartifs bisous à toutes
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 06:54
pour moi aussi, ça y est, début su 7ème mois... il est temps, j'ai hate que notre petit bout soit là... se sera pour le 10 juin normalement. on ne sait pas si ce sera une fille ou un garçon et on a déjà une fille de 4 ans de demi... voili voilà!!!!
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 11:13
coucou les filles, ça y est la dernière ligne droite plus que 3 mois et ns pourrons enfin serrer nos amours....pr moi il y en a une qui s impatiente c ma fille de 3.5ans..ts les jours elle me pose la mm question "elle arrive aujourd hui la petite soeur!!!" :lol: gros bisous à ttes et vive les nouveaux desagrements de fin de grossesse...
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:48
coucou les filles moi aussi je rentre dans le 7éme mois mon petit nollan est prévu pour la mi juin mais j'aimerais accoucher début juin sa m'arangerais car le papa ne sera peut etre pas la mi juin il est militaire....donc vous comprenez, enfin bref si vous connaissez des trucs pour accoucher avant la date prévu c'est a dire entre le 28 mai et le 3 juin donc je vous écoute.merci a toute pour vos futurs réponses et bonne fin de grossesse!!! :wink: :wink:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:01
oucou je viens d entrer dans le 7ème mois également, BB2 prévu pour le 10 juin normalement ,donc c la dernière ligne droite ça va passer vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.