Sensations d'un futur papa \(^_^)/

Discussions

Auteur
Message
claudie3 23 messages
claudie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 18:08
Coucou les filles ben voila je vous écrit juste pour vous dire que ma chérie est partie voir sa soeur pendant une semaine et je ressent un grand manque. MA chérie me manque bien évidemment beaucoup et c'est dur de vivre loin d'elle même si c'est pas pour longtemps. MAis surtout je ressent, et c'est tout nouveau pour moi, un grand manque de notre bébé. C'est étrange car c'est un être que je n'ai vu qu'au moyen des échos et je ne le porte pas en moi (bien sûr) mais c'est horrible comme il me manque. Je ne sais pas si je m'exprime bien mais c'est assez dur à expliquer. Les femmes lorsque vous étes enceinte le bébé vous suis forcément partout et bien moi en tant que papa son absence et la distance me créent ce manque, je n'arrète pas de penser à lui, je suis nostalgique des coups qu'il peut donner... Voila je voulais vous donner le ressentiment d'un futur papou qui est séparé momentanement de sa chérie et de son bébé. Une pensée à vous toutes, je vous admire tellement car vous disposez du plus beau des pouvoir: donner la vie. Youpi papa dans environ 3 mois
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 18:16
[color=indigo:fd71ecbc8e]Coucou Claudie!! Je comprend tout à fait ce que tu ressens!! C´est tout à fait normal d´ailleurs que tu ressentes ce grand vite depuis que ta chérie soit partie mais saches que à son retour vous vous sentirez bien, vous aurez des tas de choses à vous racontez, vous vous sentirez plus proche :D :D :D Courage plus que quelques jours et elle sera de retour!!! Prépares-lui une surprise ou qqch en attendant qu´en penses-tu[/color:fd71ecbc8e]?? [color=indigo:fd71ecbc8e]A+[/color:fd71ecbc8e] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:fd71ecbc8e]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:fd71ecbc8e][/url]
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 18:25
Salut, Le mien est parti une semaine pour son travail. Il s'est ennuye de mon bedon, donc sa concentration n'etait pas a 100%. comme on fait de l'hapto, il a l'habitude de communiquer avec bebe. donc, je comprends tout a fait ton manque. Courage!!!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 18:33
[color=green:56e140fc17][i:56e140fc17][b:56e140fc17]Te lire est un vrai plaisir Claudie :D Souvent on entend des mamans dire que leurs conjoints ne sont pas sensibles, et tant que le bébé n'est pas né, ce qu'ils voient et ce qu'ils touchenet ne sont qu'un ventre qui grossie, d'ailleurs souvent on trouve ça normal, puisqu'ils ne portent pas le bébé. Tu me fais penser à mon chéri, hier encore il me tirais par les oreilles parce que je dis trop de gros mots... Et pour lui sa fille les entend déjà, alors pas question :lol: Je ne sais pas comment sera réellement sa réactions si je pars loin pendant quelques jours, mais je sais que rien qu'a cette idée des fois il devient tout triste. La journée quand il part au travail, je ne peux pas m'empécher de penser à lui, à sa présence autant que papa, et je parle souvent à notre fille de lui quand il n'est pas la. Il me manque... C'est pour te dire que même si ta chérie et ton bébé sont momentanement loin, je suis cértaine que tout comme pour toi, le manque doit être terrible, et que d'une façon ou d'une autre, tu es avec eux :wink: Biz.[/b:56e140fc17][/i:56e140fc17][/color:56e140fc17]
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 18:34
c est trop touchant!! bonne continuation
claudie3 23 messages
claudie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 18:44
merci beaucoup pour votre soutien les filles et pour vos messages qui me permettent de mieux comprendre se qui se passe. :D :D :D
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 18:51
Oui c'est très émouvant de lire le ressenti d'un futur papa languissant sa chérie et son petit! Occupe-toi tant que tu peux et prépare-leur un ti cadeau pour leur retour (du genre un body tout mignon et des fleurs...ou un haut pour la fin de sa grossesse.) Allez, patience...les retrouvailles seront à la hauteur de ton attente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.