Ca coule ca coule !!!

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 21:59
Voila je rentre ds ma 32 Sa demain et j'ai le lait qui fait que couler bon ca semble normal au debut c t un enfer ca demangé brulé enfin la misere mais la depuis 2-3 jours ca ne fé que couler et ce de plus en plus ca coule le long de mon bras qd je dors et sur mon ventre c abondant et g l'impression d'avoir perdu un peu de poitrine Ca vs le fé a vous et ca coule comment de votre coté Bisou et merci de vos reponses
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 22:23
[quote:ec974ac059="sarah2nice"]Voila je rentre ds ma 32 Sa demain et j'ai le lait qui fait que couler bon ca semble normal au debut c t un enfer ca demangé brulé enfin la misere mais la depuis 2-3 jours ca ne fé que couler et ce de plus en plus ca coule le long de mon bras qd je dors et sur mon ventre c abondant et g l'impression d'avoir perdu un peu de poitrine Ca vs le fé a vous et ca coule comment de votre coté Bisou et merci de vos reponses[/quote:ec974ac059] Bonjour moi je n'ai pas eue de montée de lait qd j'étais enceinte mais aprés oui lol! et heureusement vu que j'allaite ma louloutte. Ce que tu peux faire pour te soulager et les vider c'est te tirer le lait parceque à force à force tes seins peuvent s'engorger et ca fait trés trés mal et c'est trés fatiguant tu peux même avoir un peu de fievre (moi je suis montée à 40°) donc n'attend pas d'être mal à ce point. si tu n'a pas de tire lait sous la douche presse tes seins prés de l'auréole pour les vider. Pour pas t'innonder le lit et tes vêtements mets toi des coussinets dans ton soutif' si t'en a pas des mouchoirs en papier peuvent faire l'affaire Mais bon dans tout les cas t'inkiet c'est normal! BIZ
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 00:58
[color=indigo:de81e2bc7c]Coucou! eh bien les coulées de colostrum sont normales !! :D Mais alors que ça coule autant..... :shock: vaut mieux en parler à ton médecin car il saura mieux te dire... Tout ce que je sais c´est qu´il ne faut surtout pas tenter de faire sortir le liquide du téton ou de tirer ou pincer car cela produit une hormone qui déclenche la production de lait et en fait cet hormone, c´est bébé qui est supposé la produire lors de ses premières tétées. Donc parles-en à ton médecin et ne touche plus à tes seins. Tiens nous quand même au courant :wink: Bisous[/color:de81e2bc7c] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:de81e2bc7c]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:de81e2bc7c][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 10:50
pour moi aussi ça coule beaucoup le matin (seulement), où j'en ai même le bras mouillé ! Mais c'est pas autant que toi ! Je presse pas ni rien, j'attends juste que ça s'arrête ! comme il à été dit plus haut, met des coussinets d'allaitement au départ et voit avec ta sage-femme . Courage sarah ! au moins, tu seras sûre de pouvoir allaiter si tu le veux !
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 11:03
j'en suis a 31 sa aussi et ca ne coule pas autant que toi mais il n'y a pas a s'inquiéter ca depend des personnes. Il y a juste eu deux nuits ou je me suis reveillée la poitrine trempée. C'est peut-etre ta position pour dormir qui fait que tu presses. J'ai qu'une peur c'est que ca m'arrive en pleine journée au boulot.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 11:08
merci a toutes pour vos reponses meme sans pressé le lait coule des fois je regarde ma poitrine sous la douche ou mon homme et ca coule enfin cet aprem g rdv g mon gygy je v lui demander parce que la moi g peur de plus avoir de lait a la fin mdr bisou a toutes et encore merci
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 19:30
[color=indigo:58c94bdc87]Alors Sarah?? Qu´est ce que ton gygy t´as dit??[/color:58c94bdc87] [url=http://www.pour-bientot.com][img:58c94bdc87]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:58c94bdc87][/url]
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 20:15
:lol: coucou sarah2nice bin écoute si sa pe te rasuré moi jsui a 17SA é g le lé ki coule bokou bokou oci!!smatin kan jme sui abillé sa a coulé mé pa k1 peu cété impresionan japuyé a péne sur mon sein é sa sorté san aré jen é mm mi patou sur le calecon de mon chéri(lol)!!cété HORIBLE :shock: donc du cou g mi du coton ron dan mon soutif!!!biz a ttes é bone fin de grossesse!!! :wink:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 22:59
[quote:bfff0f200e="laetii26"]:lol: coucou sarah2nice bin écoute si sa pe te rasuré moi jsui a 17SA é g le lé ki coule bokou bokou oci!!smatin kan jme sui abillé sa a coulé mé pa k1 peu cété impresionan japuyé a péne sur mon sein é sa sorté san aré jen é mm mi patou sur le calecon de mon chéri(lol)!!cété HORIBLE :shock: donc du cou g mi du coton ron dan mon soutif!!!biz a ttes é bone fin de grossesse!!! :wink:[/quote:bfff0f200e] c gentil je me doute que je ne suis pas la seule mais moi le coton ne me sert plus a rien sans appuyer le lait sort et traverse les cotons que je met pour proteger mes soutif du coup j'en ai plein le tee shirt alors qd je suis ds la rue et que ca coule ce matin ca m'est arrivé la honte j'avais plein de tache heureusement que mon tee shirt eté de couleur foncé
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 00:12
prends des protege gerber y sont emballer individuelelemnt et sont tres efficace pour ne pas que ca traverse.jespere que tu compte allaiter tu sera une vrai machine a lait,lol.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 11:01
[quote:a6393b7f86="petitedoula"]prends des protege gerber y sont emballer individuelelemnt et sont tres efficace pour ne pas que ca traverse.jespere que tu compte allaiter tu sera une vrai machine a lait,lol.[/quote:a6393b7f86] mdr oui je compte allaiter ma sage femme m'a dis que je pourrais lui en donner bcp mais bon il fo rester encore 2 mois comme ca lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.