De quel couleur est le collestrum

Discussions

Auteur
Message
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 17:51
Bonjour a tous, Je perd du collestrum depuis 20 semaines de grossesse et maintenant je suis rendue a 30 semaines. Je tache mes drap de lit et mon chandail souvent. En fin de semaine j:ai remarquer du liquide jaune qui s:ecoulait de mes seins et un peu plus atrd dans la journee du liquide transparent. Ma question est: est-ce normal le liquide jaune et est-ce que le collestrum du debut est de couleur jaune. Cat
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:14
[quote:68a122a6dd="legcat"]Bonjour a tous, Je perd du collestrum depuis 20 semaines de grossesse et maintenant je suis rendue a 30 semaines. Je tache mes drap de lit et mon chandail souvent. En fin de semaine j:ai remarquer du liquide jaune qui s:ecoulait de mes seins et un peu plus atrd dans la journee du liquide transparent. Ma question est: est-ce normal le liquide jaune et est-ce que le collestrum du debut est de couleur jaune. Cat[/quote:68a122a6dd] oui t'inquiete pas c'est tout a fait normal ,ce que tu perd au début 'est transparent puis ensuite de couleur jaune ,c'est tres riche pour le bébé ,ensuite tu aura du lait quand ton petit taitera si tu l'allaite. bye olivia.
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 18:24
Bonjour ! je te confirme. Le Liquide jaune est bien du collostrum ! C'est jaune et un peu collant au toucher. Si tu as des soucis car tu taches tes vêtements, je te conseille d'utiliser dès maintenant les petits coussinets prévus pour allaitement. Comme tu n'allaites po encore, tu peux prendre les premiers prix, ça sera suffisant. @ bientôt !
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:24
merci CAT
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:06
[quote:fe315bdb53="astridou"]alors et oui je me pleins un peu, après les nausées du début, le mal de dos, les insomnies, les pertes de lait, mais bon c'est la vie, j'ai un nouveau soucis (enfin c'est pas la mort non plus...) j'ai les chevilles qui enflent!!! et les pieds aussi d'ailleurs... alors si quelqu'un a une idée pour les faire dégonfler je suis preneuse car je vais bientôt finir par ne plus rentrer dans mes chaussures, déjà que mes chaussettes me laissent des marques énormes.... :cry: Help me!!! j'ai pas envie d'avoir 2 poteaux à la place des jambes moi...[/quote:fe315bdb53] alors moi le gygy m avait dit de dormir avec les pieds surelever gnere un annuaire sous le matelas ou un coussin sous les pieds et des que tu peux tu leves tes pieds devant la télé etc etc voila et je crois que les bas de contention marche aussi a confirmé :?: bise
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:36
mon gygy m'a prescrit des bas de contention, c'est super, ca permet une bien meilleur circulation veineuse!!! c'est cher à l'achat, mais remboursé à 100% , moitié seco moitié mutuelle on a toutes nos ptits désagréments ;-) bon courage pour la suite
tobawa 38 messages
tobawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 21:57
Hello Alors un bon remede pour la rétension d'eau c'est le thé de queues de cerises!!! Cela permet d'évacuer l'eau!!!!! Voilà bis vio
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 16:41
c'est normal de passer par la pour avoir un beau bébé par la suite mais j'avoue que c'est très fatiguant au niveau physique et moral :? . [img:202a0b1e5d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:202a0b1e5d]
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 19:47
Astridou tu commences à me faire flipper lol car depuis le début j'ai les mêmes désagréments que toi!!! Je surveille mes chevilles désormais !! :lol: Essaye de dormir les jambes surélevées... tiens moi au courant..
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 21:50
Moi aussi j'ai un désagrément de la grossesse qui s'appelle les crampes. Ca me reveille en plein milieu de la nuit et me tiens eveiller pendant une bonne demi-heure.
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 12:06
Bonjour à toutes ! Crevette03 pour les crampes j'en ait souvent et même la nuit ça me réveille parce que en m'étirant ça me brûle c horrible, du coup le médecin m'a augmenté le magnésium et c vrément bien ça marche pour ça mé aussi les vertiges et les douleurs ligamentaires. Il me l'a prescrit en ampoule (MAG2) mé tu peux l'avoir aussi en cachet. Parle-lui en c vrément bien. Kan aux chevilles enflées le mieux effectivement c les bas de contentions vendus en pharmacie et remboursé c pas trés sexy c vrai mé efficace !! Bonne journée à toutes !!
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 21:51
Salut Astridou!! Les insomnies m'en parle pas lol , moi qui d'habitude peut dormir sans aucun pb là c'est terrible, en plus qd j'entend mon chéri respirer fort ça m'insupporte!!!! T'as raison on se plaint tout le tps!!! c'est les hormones (on a une excuse!!) Tu en attends 2!!! super!! moi c'est 1 p'tite fille!!!! A plus
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:00
Bonjour, Moi j'en suis à 29 sa et depuis 2 jours j'ai une sciatique (excusez l'orthographe...) qui fait que c'est mon chéri qui m'aide à me lever tellement je souffre. Je ne sais plus quoi faire car le paracétamol ne me fait rien. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.