Maman de Paris et ses environs

Discussions

Auteur
Message
kakounette7 25 messages
kakounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 17:30
Kikou ! Y'a t'il des mamans de la région parisienne qui accouche fin mai ? ça pourrait être cool de se filer des adresses pas loin de chez nous et pourquoi pas discutailler via le mail ou msn ?! A très vite j'espère !
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 17:51
je vie en region parisienne j accouche fin avril mais bon vu que c bb5 et que j ai un petit diabete de grossesse je crois que j irai jusqu au debut du mois mais je suis pas préssé donc voilou!!! :lol:
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 18:37
Coucou !!! Moi c'est Marion j'ai 22 ans (dpa le 22mai) et j'habite dans le 94 pas loint de Vincennes !!! Voili voilou c'est une bonne idées !!! S'il y en a d'autres !!! :wink: :wink: :wink: A très bientot !!! Byz Kinoon
kakounette7 25 messages
kakounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 18:54
Suis pas très loin de toi Marion Paris 20e ! dpa le 27mai ! BB1 pour toi ? biz
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 19:42
coucou les filles, moi j'ai 25 ans, j'attend BB1. je vis à Clichy (92), DPA le 24 mai.... où accouchez vous? moi c'est prévu à l'hôpital de Neuilly/Courbevoie à plus
kakounette7 25 messages
kakounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 22:38
Port Royal ... j'aurai préféré Debré car plus près de chez moi mais bon tant pis ... ! a +
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 13:47
Coucou Kakounette oui pour moi c'est bb1 ! Je dois accoucher a Armand Briard un hopital privé a coté de chez moi à Nogent sur Marne (mon conjoin n'ayant pas le permis j'ai misé sur la proximité) sinon j'aurai pu accoucher a l'hopital ou je boss (pitié salpetrière dans le 13ème) mais bon ... Le boulot c une chose et la grossesse en est une autre ! J'ai pas trop envie de voir debarquer mes collègues !!! :lol: Sinon ne t'inquiète pas Port Royal est un bon Hopital ! :) Byz a toutes !!! Marion
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 14:34
Elodie, du 94. J'habite Vincennes et j'accouche à l'hôpital Rothschild Paris 12ème. DPA prévue le 10 mai 2007 d'une petite fille qui va s'appeler Marie (c'est ma première grossesse). Voili, voilou! Bonnes grossesses à vous toutes! bisousssss!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.