LeS FILLes g un gros problEMe:G TOUJOURS FAIM!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 10:21
[size=18:405b155e9a][color=indigo:405b155e9a][b:405b155e9a]EH Minilia"!! tu sais quoi!! j'ai toujours une de ces grosses envies de pastèque!!!!!!!!!!!!!!![/b:405b155e9a][/color:405b155e9a][/size:405b155e9a]mais bon j'en vois pas encoe en commerce... je me dis qu'il doit y en avoir au pays du magreb, en exportation directe pour la France, je vois que du Melon.. je suis triste!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 10:22
Pour me rassurer, j'ai demandé à ma soeur quand dans sa grossesse, elle avait commencé à manger comme 10. Réponse : TOUT DE SUITE ! Elle à jamais eut de nausées ou ce genre de desagréments aussi. Et pourtant, cette allumette à pris que 12 kilos ! Elle me disait que le matin, elle allait s'acheter un boîte de 12 mars glacés, et qu'à midi quand son chéri rentrait... y'avait plus rien ! ça me rassure, je me dis qu'il y à pir que moi ! :lol:
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:38
OH LES FILLES vous me rassuré!!!!!! :D je sui tro contente!!!je ne sui pa la seule!!!!mais c vrai ke j essai de mangé des truc bien pour la santé:legumes fruit......mais ca e me suffit pa!!! :oops: zoloft tu me fais rire car moi c pareil!!!!defois le soir en me couchant je pense o petit dej du lendemain!!!!ou kan je v cherché mon fils a lecole je pense o gouté :lol: !!!!!!lidée du yop c pas mal!!!!!!!!je v esayé!!!!ier soir ma mere ma apporté des chamalow trempé dans du chocolat fondu soupoudré de noix de coco!!hummmmmmmmmm un regal!!!!!du cou ce matin sui allé acheté des chamalow! :oops: g honte!!!!mais aussi des bananes :lol: !!!!bref c pa grave de toute facon les kilos je les perdrai ,je mangeré de la soupe o chou matin midi et soir et voila :cry: !!!!!! allé les filles mangeons ce ke nous voulons !!!FO PAS nous contrarié!!!!!! bisous et [b:57841d7a05]bonne bouffe!!!!![/b:57841d7a05] @+ julie
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:53
Hola, Lulu c'est pas juste, tu ne trouves pas... Si j'avais suivi le même rythme que ta soeur, je pense que je serai actuellement à +35 kg. La nature a mal fait les choses, pkoi d'autres grossissent rapidement et d'autres non? :cry: Tiens le yop et l'eau citroné c'est une bonne idée coupe faim, mais en même temps je pense que mon petit est un gourmand car après je me culpabilise quand je ne mange pas ce dont j'ai envie :wink: (mais non je ne jette pas la faute sur lui, :wink: ) Zoloft, ton menu est vraiment appétissant, en même temps mopi je rajoute corn flakes et crêpes marocaines :oops: un vrai délice :lol: Theolan, je pense également constamment au petit déj car c'est sacré pour moi. J'y pense avant de dormir et quand je me réveille pendant la nuit pour aller faire pipi :lol: :lol: . je me dit recouche toi ma fille rapidement, plus que quelques heures avant de manger :roll: C pathétique je l'avoue :cry: Mais en même temps un vrai régal :lol: Bon il est 10:50 et à force de pense bouffe j'ai faim maintenant. Je vais prendre mon mal en patience. Bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 12:30
je suis d'accord avec toi kenza, le poids que l'on prend n'est pa identique pour toutes, et ça, c'est degueulasse ! Mais faut se faire plaisir quand même ! et pas s'empêcher de manger ! En te lisant, j'ai eut trop envie d'un YOP à la framboise !!! hum !! au début de ma grossesse, je m'en buvai au moins 1L par jour ! J'adorai. Mon chéri n'avait même pas le temps de s'en prendre 1 verre. tellement, que je croyais que c'était parce qu'il n'aimait pas ça ! Il 'a dit qu'il adorait, mais vu à la vitesse à laquelle je me l'enfilai, il avait pas le temps d'en boire ! J'ai honte !!!! :oops: Pourquoi je dis ça ? bien sûr que non j'ai pas honte ! :lol: C'est pas pour moi, c'est pour ma fille (meilleure escuse depuis 7 mois !!!!)
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 14:14
dit lulubellule, moi aussi j'enfilais des litres de YOP au début de ma gossesse! alors que je n'en buvait pas forcément avant, j'étais devenue accro aux yahourts, à la glace et au YOP!! mais apres ca c'est calmé! lol et sinon, c'est vrai que certaines nanas prennent plus que d'autre en mangant moins... c pas zuste :cry: mais je pense que la rétention d'eau y fait beaucoup, non? moi jsuis à +17 kg à 29 SA .. j'attends des jumeaux, mais c pas une excuse, ca fait beaucoup, mais je suis pas grosse j'ai pris beaucoup dans le ventre, mais le reste, ca va j'ai pas trop changer, d'ailleurs tout le monde me le dit... c 'est etrange! d'où ils sortent tous ces kilos??! mystere!!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 17:01
[color=green:f0787dba30][i:f0787dba30][b:f0787dba30]@misscroatie: OHlala je veux pas être à ta place, ça doit rendre dingue une envie pareil. Il n'y a vraiment pas de moyens pour en manger? Au fait quel est le menu ce soir? J'ai pas d'dées, je veux manger pleins de choses, j'ai du mal à trancher.[/b:f0787dba30][/i:f0787dba30][/color:f0787dba30]
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 21:22
je viens de lire tous vos messages et BRAVO!! je sors de table et maintenant j ai FAIM!!! :twisted: mon appétit redouble depuis 8 jours je suis à +9kg pour 32SA dimanche, tout dans le bidou et pour un "gros bébé à terme"!! tant mieux je veux un gros bébé d amour, hum! pomme d amour, à croquer, croc! un carré de chocolat noir, hum! j en ai pas :cry: ah j ai un nuts qui m appelle je ne vais pas me faire prier...j y vais...je craque, veille de week-end, allez un écart...GO...miam miam :P
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 16:16
jze sui morte de rire!!! :lol: on est toute dingue de la bouffe!!!attention il est 16h14 leur de gouté!!!jatten ke mon fils se reveille meme si g mangé des chamalow toute lapré midi :oops: !!!!!!apres c les courses le moment ke jadore car je devien folle devan tou les rayon!!!!! allé les filles toutes a nos frigo!!!!! :wink: big kissssssssssssss julie
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 18:31
Je viens juste de m'enfiler un mars glacé, et vais attaquer une gaufrette type "quattro"... ça me rapelle mon enfance ! hum c'est bon !!!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 23:54
[color=green:64d1b5e538][i:64d1b5e538][b:64d1b5e538]Je vais mangé un couscous HUMMM HUMMM, j'aime pas me vanter mais je le prépare super bien 8) [/b:64d1b5e538][/i:64d1b5e538][/color:64d1b5e538]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 11:25
un couscous... hum ! ça me donne trop envie ! J'ai pas la patience pour le faire ! c'est ton chéri qui en à de la chance lilia ! Moi ce midi, c'est poulet frite ! encore une envie de milieu de semaine ! J'y peux rien :roll:
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 12:05
j'ai FAIM!!!!!!!!!!je ne pense qu'a manger et d'ailleurs, je me fais souvent vanner par les gens car des que je vois un truc trainé je saute dessus!!!! avant j'étais un moineau qui picore de temps en temps maintenant je suis un rapace qui n'arrete pas de la cjournée!!!!résultat +22kg a 31SA mais je ne désespere pas, je les perdrais plus tard et puis ils ont tous bien placés!!!! mangez, faut pas se priver si le ventre demande c'est qu'il en a besoin.pour le fait que ton bb est tourné, ce ne doit pas etre la raison , la mienne est toujours tete en haut!!!! bisou et mangez, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam!!!!emma :wink:
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:36
Hello, Je pense que ce post nous incite plus à manger, vu toutes les bonnes choses que vous citez, j'ai envie de tout dévorer. Après l'envie du couscous (vite assouvie, merci grand maman), Lulu m'a donné envie de mars glacé et de gauffre chocolat banane ou miel et noix, ou brownies, ou crêpe à la nutella, ou chocolat chaud... Ou le tout en même temps :oops: Heureusement que je travaille et que je ne suis pas constamment à la maison, sinon je suis sure que mon poids aurait été multiplié par 2. Mon chéri s'est fait plaisir, (je me demande si en fait son achat n'est pas une façon de me dire, chérie tu dois perdre du poids ), et s'est offert un beau tapis roulant histoire de faire du sport à la maison :lol:. En une semaine, j'ai fait que 10 min de marche :wink: . Non seulement je suis devenue grosse mais en plus fénéante!!! :D Qui dit mieux?
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 16:35
heureusement ke je ne dois pa bocou sortir sinon jaurai pri deja 20kg!!!(ji sui presk!!!! :oops: )))des mars glacé c pa mal comme truc!!!!!en ce moment ce sont des tartines de nutella avec du pain de mie.....hummmmmmmmmmm c bon........oh mince il est 16h35,je v gouté a+...... :lol: julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.