Maman du 56 !!!

Discussions

Auteur
Message
amelex 25 messages
amelex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 12:34
Bonjour ! je suis maman d'une puce de 20 mois et future maman d'un petit bout fin mai ! je suis dans le 56 ! je cherche des mamans du 56 pour échanger avec elle sur les mater ! bonne journée à toutes !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 16:00
coucou moi ossi j sui du 56 lorient plus xactement et toi?? ma dpa est prevu pr le 18 mai et c un petit théo c est bb1 voili voilou a biento
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
amelex 25 messages
amelex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 17:21
bonjour, dpa au 23 mai !! je suis de Vannes ! il n'ya pa grand monde de chez nous !!! nous bb2 n'a toujours pas de prénom ! on n'arrive pas à se mettre d'accord ! BB1 pour toi ! tout se passe bien ? à bientôt !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 18:42
c' est sur qu il y a vraiment pas grand monde de notre coin , c est dommage d ailleurs..... oui tout se passe merveilleusement bien, j'ai été très malade en debut de grossesse mais maintenant c'est que du bonheur et les maux on les oublie très vite :D je fais des cours de prépa à la naissance aquatique , ca relax c'est super et toi tu en fais? sinon tu sais le sexe de ton bébé ou alors tu attends une surprise? au plaisir de te relire
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
aslann 16 messages
aslann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 08:58
coucou les filles moi aussi je suis de Lorient et je me suis inscrite à la maternité de Bodélio (Hopital de lorient) on m'en a dit du bien. Je ne fais pas de cour en piscine mais attend avec impatience le début des cours de prépa à l'accouchement qui débuterons le 3 avril. DPA le 7 juin pour un petit garçon. bonne journée les filles
amelex 25 messages
amelex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 09:19
Bonjour ! les cours d'aquagym en piscine, j'en ai fait pour la première, c'était super ! mais maintenant niveau organisation c'est moins pratique ! en plus je suis dans un bled près de vannes, donc entre la route et faire garder la puce c'est pas très pratique !!! par contre la prépa en eau c'est comment ? tu comptes accoucher dans l'eau ? je connais qqun qui l'a fait, il parait que c'est pas mal ! On attend un petit garçon ! le choix du roi après une petite fille ! on a de la chance ! mais le pauvre p'tit bout n'a toujours pas de prénom ! il va falloir qu'on se décide !! bonne journée !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 16:31
coucou aslann moi ossi je vais accoucher a bodelio je conné bcp de maman ki y on accoucher et apparemment le personnel est assez simpa ca aide !!!! sinon je n accoucherai pas en piscine mais je prends des cours la sage femme ki sen charge est adorable , je suis aux anges voila gros bisous a vous 2 et vos petit bouts biz davina
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
natinat 1 messages
natinat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 18:42
[quote:07f1d7b1e6="amelex"]Bonjour ! je suis maman d'une puce de 20 mois et future maman d'un petit bout fin mai ! je suis dans le 56 ! je cherche des mamans du 56 pour échanger avec elle sur les mater ! bonne journée à toutes ![/quote:07f1d7b1e6] salut moi aussi je suis jeune maman du 56, de lorient pour etre plus précise, j'ai une petite puce de 2 ans et demi, et une deuxième de 5 mois voilà mon msn pour discuter pourquoi pas? elle est pour toutes les mamans désireuses de me contacter il n'y a aucun souci natinat56@hotmail.fr
aslann 16 messages
aslann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 16:38
Davina moi aussi j'ai eu de bons echos de Bodélio enfin la maternité du moins. Effectivement le personnel est assez dou. Moi non plus je n'accouchement pas dans l'eau, normalement mais avec péridurale car je suis une douillette. dpa le 7 juin et 1er cours de prépa à l'accouchement le 3 avril seulement pour visiter la maternité. bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.