Ils sont comment vos hommes? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 14:37
eh bien mois je vis pas avec le papa jai 22 ans il en a 25 on se voit 2 a 3 fois par semaine...il ne voulait pas de bb et moi jen ai voulu je ne lai pas obliger a rester il est rester de lui meme il est devenu de plus en plus attentif au fil des mois en voyant mon ventre grossir mais a toujour autant de mal a exprimer ce quil ressent vraiment il me regarde dans les yeux comme aux premier jour mais ne dit rien parcontre sortir des blague idiote il sait genre mon collegue ma dit que avec ton gros ventre tu devai ressembler a un culbuto ou allors tu prend de la place alors que jen prend moins que lui ou tu devrai mettre des colle rouler...
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 16:10
OUOUUUUU Salut les filles lol bah mon mec ce matin tres gentil il est remonté voir sa me"re ce midi moi g po tro le droit de bouger bah il est revenu avec 2 rose et un eclair au café c parec que g fé la tete toute la matinée et cette nuit aussi :oops: mais bon ca m'a fé plaisir bon la il me delaisse un peu pour jouer a ses jeux mais c pas grave ca je m'en fiche c pas un truc qui ùe gene moi ca me permet de venir sur min site voila lol bisou a toutes
shizuka 21 messages
shizuka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:56
moi toujours pareil, il fout rien en activité. il rentre du boulot c'est canapé et son pc portable sur les genoux a regarder ces vidéos à la C..!! Quand je lui parle, je me répéte au moin trois fois, parce kil écoute pas ! et quand les gens lui parle du bb, des achats, des conseil sur ce kon doit prendre ou et comment, la il s'implique alor que j'ai déjà regarder et fait une liste depuis un bout de temps, en sachant ce ke je veux! sinon il et plus attentionner mais en parole, pas en activité et moi je suis assez speed, tout doit etre fait tout de suite maintenant, je tiens pa en place!! tant kil me fait mon bol de céréales au lit le soir, sa va!!! 8)
shizuka 21 messages
shizuka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 12:04
ah oui j'ai oublier de vous raconter mon fous rire de ce week. je l'ai emmener faire les mags samedi, ont n'était à "autour de bb", sur une étagere il i avait un tire lait présenter en flacon pompe, j'arrive dans le rayon je le voi entrain d'essayer de souffler ou d'apirer dedans an appuyant sur la pompe. imaginez je me suis tordu de rire, à en pleurer et la il me regarde avec ces yeux de gros bébé, il devenu tt blanc!!!! :D
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 12:13
:D Morte de rire! Une poule qui a trouvé un couteau, en somme! :roll:
kakounette7 25 messages
kakounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 12:55
Et bé moi c'est un mélange de vous toutes !! C'est un amour attentionné et tout vis à vis de moi, il fait les courses comme avant, la bouffe mais le reste je gère ... question ménage ou rangement, il voit rien :shock: !! Par contre, c'est pas lui qui me traite de grosse baleine échouée c'est moi !!!! Juste un truc qui m'énerve, je trouve qu'il ne s'implique pas assez au niveau de bébé ... on a encore rien acheté et je commence à flipper que rien ne soit prêt à temps .... il me touche rarement le ventre (pourtant dieu sait s'il est content d'avoir un fils !!) c'est comme s'il était géné .... enfin, c'est quand même un n'amour et je l'aime tout plein .... aaaahhhh ces hommes !!!!!! :lol:
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:35
mon gnougnou il est adorable... je me demande comment il peut être aussi adorable, vu que je dois restée un max couchée, je lui demande d'aller chercher, puis ca,puis de me ramener ca ect... il s'éxécute sans soucis!! [img:bc08b3e20b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0034.gif[/img:bc08b3e20b] et puis le soir quand je commence à avoir des douleurs dans le dos, il me fait un bon massage, me prépare la bouilloire, puis finit par des massages de pieds...mhmmm!!! quand on doit sortir il me met les bottes car moi je n'arrive plus du tout à me baisser. L'autre soir il m'a fait ma coloration de cheveux. bref .... y a plein d'autres ptites attentions, ca fait du bien d'avoir un chéri proche qui est attentif à nos besoins...surtout quand on est enceinte!!! c'est beau l'AMOUR !!!![img:bc08b3e20b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coeur-brise.gif[/img:bc08b3e20b]
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 18:56
ah oui !!! j'ai failli oublié!! le mieux c'est quand mon chéri m'aide pour l'épilation mdr! [img:c83a8b638a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/smiley_800.gif[/img:c83a8b638a] et oui, avant les fameaux rdv chez le gygy, Amour m'épile soigneusement toute ma partie intime.. vu que ca fait un moment que je ne la vois plus ! il est pas chou ?? [img:c83a8b638a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/3d-ange-3.gif[/img:c83a8b638a] [url=http://lilypie.com][img:c83a8b638a]http://bd.lilypie.com/ENSpp1/.png[/img:c83a8b638a][/url]
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 18:04
ton amour doit etre une copie du miens miss croatie lol. Moi aussi il se plit sans broncher à mes seances épilations ect. on vient de partir 3 jours chez belle maman et on à achete encore pleins de trucs pour maelle. ouff ce soir on a enfin trouve le papier peint! ca sera fait ce week end! je repsire un peu !!
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 18:17
[quote:c47c8f6379="leaetmaelle"]ton amour doit etre une copie du miens miss croatie lol. Moi aussi il se plit sans broncher à mes seances épilations ect. on vient de partir 3 jours chez belle maman et on à achete encore pleins de trucs pour maelle. ouff ce soir on a enfin trouve le papier peint! ca sera fait ce week end! je repsire un peu !![/quote:c47c8f6379] tu en as de la chance!!! nous n'avons pas encore commencé la chambre de nos futurs petits! nous déménageons le 2 avril, nous avons trouvé un chouette appart, plus grand.... nous l'avons visité, la chambre de nos ptits garcon a déjà une jolie tapisserie bleu.... reste plus qu'à mettre une jolie frise! puis...les lits, l'armoire, la commande... ect :lol: j'ai trop trop hate!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.