Ils sont comment vos hommes?

Discussions

Auteur
Message
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 15:00
coucou les avrilettes (et les autres bien sur) voilà racontez nous comment ils sont vos hommes depuis qu'un petit cadeau se prepare en vous? Avez vous vus des changements dans leur attitude? sont ils plus ou moins patient? vous couvent tils ou bien sont ils plus détachés? bref racontez nous tout (on est preneuse des anecdottes aussi ) moi monz'homme et bien j avoue qu il m'épatte! on s'est rencontre il y a un an (vivi on voulait pas attendre) et il ne voulait pas d'enfants. moi je suis déjà maman d'une petite fille. Un beau jour il me dit qu il désire un enfant et à la deuxieme tentaive notre petite maelle nous a fait coucou. j(avoue que mon z'homme m'épate c est le premier à faire les rayon bébés pendant des heures (c'est devnu un passage obligé pr lui a chaque fois que l on va dans un magasin) A la maison il fait tout pour que je me repose il fait le menage à manger ect (bon heu mon zhome faut quand meme que tu finnisses les travaux). Il est tres attentionné, ce midi il est même rentré mangé avec moi (merci mon chéri) voila j ai ete longue pardon mais j aimerais aussi que vous partagiez vos experiences... [url=http://www.pour-bientot.com][img:0d210c348b]http://www.pour-bientot.com/788191-1171539800.png[/img:0d210c348b][/url
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 15:14
[quote:f8bc16c624="leaetmaelle"]coucou les avrilettes (et les autres bien sur) voilà racontez nous comment ils sont vos hommes depuis qu'un petit cadeau se prepare en vous? Avez vous vus des changements dans leur attitude? sont ils plus ou moins patient? vous couvent tils ou bien sont ils plus détachés? bref racontez nous tout (on est preneuse des anecdottes aussi ) moi monz'homme et bien j avoue qu il m'épatte! on s'est rencontre il y a un an (vivi on voulait pas attendre) et il ne voulait pas d'enfants. moi je suis déjà maman d'une petite fille. Un beau jour il me dit qu il désire un enfant et à la deuxieme tentaive notre petite maelle nous a fait coucou. j(avoue que mon z'homme m'épate c est le premier à faire les rayon bébés pendant des heures (c'est devnu un passage obligé pr lui a chaque fois que l on va dans un magasin) A la maison il fait tout pour que je me repose il fait le menage à manger ect (bon heu mon zhome faut quand meme que tu finnisses les travaux). Il est tres attentionné, ce midi il est même rentré mangé avec moi (merci mon chéri) voila j ai ete longue pardon mais j aimerais aussi que vous partagiez vos experiences... [url=http://www.pour-bientot.com][img:f8bc16c624]http://www.pour-bientot.com/788191-1171539800.png[/img:f8bc16c624][/url[/quote:f8bc16c624] Mon chéri qui etait deja une creme est devenu epatant !!! d'une patience exeptionnelle, present, me faisant a manger et aux petit soins, le menage etc j'en culpabilise presque de me dire que j'en profite un peu... :wink: BREF IL EST PARFAIT cecilia
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 15:28
Mon homme déjà avant ma grossesse était très attentionné, aimant, .... Depuis que je suis enceinte il s'est adapté, au début j'étais clouée au lit et squatteuse des wc à cause de fortes nausées et vomissements. Il allait faire les courses, il faisait le ménage... Je ne supportais plus aucune odeur : il faisait à manger, il ne mettait plus de parfum... Au bout de 16SA c'est passé ouf. Il est toujours présent aux échos, il s'intéresse et s'investit bcp, ce n'est pas ma grossesse c'est NOTRE grossesse :D et j'adore ça. Là en ce moment il me charie parce que j'ai un hémorroïde lol, et que je commence à être un peu gênée par mon bidon, je ne marche plus très vite ^^, il m'appelle la petite vieille lol. J'apprécie aussi que mon corps de femme enceinte ne le dégoute pas, au contraire il me trouve toujours aussi attirante... c'est peut être parce que j'aime mon corps et que je suis à l'aise dedans. En résumé : je l'aime trop mon chéri :D :D :D :lol: :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 15:29
Le mien il est... comment dire ? inchangé ? Il me fait remarqué que j'ai pas nettoyé la plaque de cuisson, qu'il y à du linge en retard ou me demande ce qu'on mange :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: !!!!!!!!! En même temps je suis en arrêt, donc il estime normal que je m'occupe de la maison. Et si elle n'est pas propre, il me demande si je peux le faire bientôt ! Alors... je sais pas quoi dire ! c'est lui qui à eut des crises d'hormones à un moment, lui qui à des massages, lui qui reçoit des fleurs... je me demande si c'est pas lui qui est enceinte !! :lol: Chose positive, il s'occupe de toute la chambre à refaire, et me dit tous les jours qu'il m'aime. Faut pas trop en demander, hein ?
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:04
Coucou, Alors pour moi, c'est mon chéri qui a voulu un enfant maintenant. Moi j'étais pas encore prête car nous venion de nous marier. Je voulais attendre encore 6 mois après notre union le temps d'être stable dans notre petite maison, de se faire à l'idée de couple mariés. Et puis finallement, je suis tombé enceinte de notre petit bonhomme 1 mois après notre mariage :lol: . Quand il l a su il était aux anges et l'es encore, surtout qu'il s'agit d'un garçon et c ce qu'il voulait réellement. Il a toujours été très soigneux envers moi et attentionné envers moi. Il aime pas que j'aille travailler car ca me fatigue et me dit qu'il est capable d'assumer sa famille. Et pour résoudre ce petit problème, on vient de créer une petite entreprise lui et moi histoire de m'occupper de mon bébé et travailler en même temps depuis la maison. C'est pas chou?? Je l'adore mon zome, et je suis fière de porter notre enfant. Bisous
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 16:06
Heu lulubellule j'en vient à me demander si mon homme n'est pas le jumeau du tiens lol Si il rentre le soir et qu'il me voit vautrée dans le canapé et que le lit n'est pas fait j'ai droit à un "mais boubou (surnom ridicule j'en convient lol) t'exagere !! t'as pas fait le lit ! ben non j'ai pas fait le lit je me suis roulé dedans toute la journée... Moi aussi je suis en arret donc pour lui qui est un acharné du travail vu que je suis à la maison ca doit être nikel... Moi je dis ok mais la serp et aspi je peux plus... Mais bon c'est quand même un amour, le week end il fait les courses et le gros du menage, il lui arrive même de faire le repassage. Et puis pour ce qui est de préparer l'arrivée de son fils j'ai rien à dire, on a deja tout acheté et il passe des soirées entieres à commander pleins de trucs pour bébé. Donc je vais pas le blamer non plus lol :)
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:15
moi je le sens changé en effet. pourtant c'est bb2 qui ce prepare mais je pense qu'il est fiere que ce soit un garcon (on a deja une fille de 3ans). bon c'est pas pour ca qu'il va faire le menage la vaisselle etc, car il a repris les cours du soir en sept et donc rentre tard. il me dit tjrs oublie pas de faire ca, fait ci mais avec plus de tact, et comprend tres bien que je me fatigue vite et que je dois me reposer (mm s'il y a 1 mois et demi il etait un peu contre surtout vis a vis des parents du petit que j'acceuille car je suis ass mat et coté financier c'est pas top). donc mon zom c'et surtout plus de fierte
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 17:13
[color=green:a482642e59][b:a482642e59]Alors le mien c'est le mélange du chéri d'Eeva de celui de Lulu et celui de Kenza :lol: Ce que je vous dirais par contre c'est qu'il aime bien que je sois assise sur ses genoux, la il caresse mon ventre il lui fait pleins de bisous, il me fixe des yeux et il me dit : Je vous aime :oops: C'est trop chou[/b:a482642e59][/color:a482642e59]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 19:48
[color=green:84c19bcecc][b:84c19bcecc]Et bien pitchoune121283, je me demande bien ce qu'il te fait :shock: Et si sa mère se méle de votre vie... Ayouyouy :? [/b:84c19bcecc][/color:84c19bcecc]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 20:01
[color=green:03a25944fa][b:03a25944fa]C'est un vrai fils à maman il faut lui tirer les oreilles :evil: tu as essayé de lui parler? C'est à sa mère de lui mettre les points sur les "i" normalement mais je pense qu'on ne peut discuter avec celle la :roll: Tu m'as pris mon fils... pfff elle n'est pas bien dans sa tête. [/b:03a25944fa][/color:03a25944fa]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 21:34
moi le mien c pas pire que pitchoune mais pas loin je le sens pas investi ds la grossesse c peut etre mes hormones lol mais la dps 1 semaine il a changé de travail et tous les soirs a 21 h gd max 22h00 il est au lit du coup on fé rien on parle pas moi ac me gave tt a l'heure j'ai essayé du lui en parlé et il me sort tout mignon et alors moi aussi j'attend un bébé meme si c t de l'humour pour lui moi ca m'a vexé deja que tte la journée je suis seule j'aimerai que le soir on fasse des choses mais lui il propose jamais rien c moi qui dois penser a tout qui dois dire ce qu'on fé et qd sinon bah on fé rien dc lui la il dors deja depuis 30 min et moi bah rien heureusement qu'il y a le site parce que sinon
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 22:29
oulala les filles je vous plaind! moi blle maman c'est vraiement pas un soucis parce qu elle est adorable (sisi ca existe) "tu m'as pris mon fils" bah elle croyait quand meme pas le garder pour elle toute seule toute sa vie quans même.. petite suggestion pour les papas un peu trop "absent" des soucis du quotidient et de la grossesse, faites leur lire les forums, les reportages sur la grossesse, le fait qu il faut se resposer et des risques si vous en faites trop. faites les participer un maximum a l aventure. Parfois le fait d attendre un bébé pour eux c est abstrait parce que tout se passe en nous et ils ne deviennent vraiement père que quand bébé est là. glisser leur gentiment quelques suggestions à l oreille.. bref tout ce qui peut les amener à vous entourer un peu plus mais sans trop en avoir l'air (comme on sait si bien le faire parfois) allez courage les filles moi suis ko je vais faire dodo en ésperant que je vais bien dormir cette nuit
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 22:45
ah mais moi il lit tout ca il attend que ca sa fille mais en ce moment qd il me demande si ca va c jsute pour savoir si g pas des contraction et si tt va bien pour sa fille moi qd je lui dsi que g 9 de tension ou que je v bien moralement il me repond meme pas des fois je m'en fou mais y a des fois je suis vraiment a fleur de peau et j'en ai marre c vrai qu'il est gentil mais moi j'aimerai plus peut etre que j'exagere mais pas une fois dps la grossesse il est rentré avec un ti truc pour moi une tite attention meme si c une bille je m'en fiche juste pour me dire tiens je pense a toi et qd je lui dis il me dis ouai si je te ramene qq chose tu vas pas aimer telle que t pdt la grossesse ou encore aujourd'hui a midi lol on ete au tel il c t acheté des eclair au chocolat moi ca m'a donné envie je lui ai dis tu m'en a pris un il m'a dis non ca tiendrai pas je t'en prendrai ce soir le soir il rentre on est allé faire 2 courses et en sortant je me suis dis zut mon eclair et je le regarde et je lui ai dis tu vois t'y a pas pensé et la il me sors tu avé k y penser toi on est passé devant 4 boulangerie t'as rien dis alors que g pensé que t'en voulé pas vu que tu changes tt le tps d'avis c tt le tps comme ca qd je lui demande un truc je lui repete au moin 3 fois et si je lui rappelle pas et qu'il le fé pas c ma faute parce que j'avais k le lui redire merci pour l'attention alors la moi ce soir je pete un cable desolé d'ecrire autant mais ca fé du bien de se lacher j'ose plus rien lui demander et je c plus rien lui demander parce que je peux compter que sur moi meme si je c qu'il m'aime enfin voila
chikitaangelit 11 messages
chikitaangelit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 04:14
[color=indigo:6944be2402][b:6944be2402]Salut moi vu que je suis encore à l'école il vient me chercher a tout le matin a 6h30 parce que nous avons des cours particuliers car nous devons quitter l'école plus tôt !!! Il me fait plein de massage il passe toute ses soirée avec moi !!! :D On alterne de maison une semaine chez mon père une semaine chez ses parents !! Je l'adore en plus il vient parfois sur ce site et il laisse des messages dans le forum pour que je les lise après !!! :D Il me fait plein de petites attentions. Parfois même sa m'énerve j'aime pas le voir faire le ménages de ma chambre à ma place mais il M'OUBLIGE a le regarder faire on dirait que plus que ma grossesse avant plus que j'ai envie de faire du ménage (lol) !!! :lol: Il va même le soir tard m'acheter des choses que j'ai envie de manger même si je lui dit non sa peut attendre !!! :roll: Je l'adoooooooooore !!! Si tu vois se message je veux que tu sache combien je t'aime et que j'apprécie tout ce que tu fait pour moi !!! Il a vraiment hâte de vois sa princesse :D :wink: [/b:6944be2402][/color:6944be2402]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 14:14
eh ben les avis sont mitigés ! Chikita, t'as une perle rare ! profites-en bien. Ma belle Sarah, je te comprend malheureusement. Il y à 1 an, mon copain était un grand fêtard, alcoolisé jusqu'aux pieds tous les samedis, remplis d'attention pour moi (rose, petits mots, restos...). Depuis qu'on à déménagé (toi, la transition serait son nouveau job visiblement), il est devenu pépère. On sort plus, on reçoit plus beaucoup d'amis (en même temps, on en à pas dans cette région, enfin 2/3 !), il ne me fait pas d'attentions (ah si je suis vilaine, ce matin, il m'a apporté les croissants ! une éternité !!!!!). Je crois que cette nouvelle vie l'a complètement destabilisé ! Il est passé d'ado attardé (il va avoir 27 ans pourtant !!!), à grand père de 80 piges ! Je crois que tout redeviendrai "normal" si on repartait dans le nord, mais avec l'appart qu'on à acheté, c'est même pas envisageable ! Pourtant, il à sa façon de s'investir dans la grossesse. Il sait pas dire ses sentiments (un ours des cavernes mon homme :lol: ), mais les montre à travers le bricolage, travaux, déco. Je m'y suis fait à la longue. En ce moment, il refait entièrement la chambre de notre crevette. C'est sa façon à lui de dire qu'il l'attend aussi avec impatience, et qu'il l'aime ! Je crois que le tien, avec son nouveau boulot, doit être claqué. c'est pour ça qu'il parle plus trop et qu'il va domir tôt. Je te conseille d'aller te prommener quand il travaille, de faire les boutiques, t'interesser à la peinture, ou autre, pour passer le temps. Enfin, si tu peux le faire. Et le week-end, ou quand il bosse pas, faut en profiter pour sortir au ciné (un truc pas trop physique pour toi qui est enceinte, et lui qui est fatigué), ou faire un truc tranquille, pour vous retrouver. J'espère que ça s'arrangera avec ton chéri, et qu'il s'apercevra qu'il nous faut plus d'attention que d'hab' quand on est enceinte :wink: Désolée pour le roman les filles... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.