Bebes de fin avril?

Discussions

Auteur
Message
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 07:56
bonjour je m'appelle Aline, j ai 30ans et j'attend bébé2 pour la fin avril. (le 29) c'est une petite fille qui se prénommera Maelle. Je cherche des mamans qui attendent egalement un bébé pour fin avril. Dites nous ce que vous ressentez, partagez vos émotions, vos joies comme vos angoisses ect. A vos clavier et bonne fin de grossesse à toutes[color=indigo:919e0b2fc7][/color:919e0b2fc7]
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 08:29
[quote:2f6fc228f4="leaetmaelle"]bonjour je m'appelle Aline, j ai 30ans et j'attend bébé2 pour la fin avril. (le 29) c'est une petite fille qui se prénommera Maelle. Je cherche des mamans qui attendent egalement un bébé pour fin avril. Dites nous ce que vous ressentez, partagez vos émotions, vos joies comme vos angoisses ect. A vos clavier et bonne fin de grossesse à toutes[color=indigo:2f6fc228f4][/color:2f6fc228f4][/quote:2f6fc228f4] Hello à toi. Félicitations pour ta grossesse. Moi, j'attends aussi une petite fille pour le 24 avril. Ce sera une petite Louise. Tout se passe très bien... à part que j'ai un rhume depuis 2 jours. Sinon RAS. Biz
maya83 9 messages
maya83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 09:20
coucou, moi c'est Magali, je suis enceinte de bébé2 pour fin avril le 27 exactement. cela sera une fille qui se prenomera Enola. J'ai déjà un petit garçon qui aura 2 ans le 13 avril... pour moi la grossesse se passe bien, à part un sacré lumbago qui me bloque beaucoup surtout avec Baptiste qui est encore petit. j'ai pris 8 kg depuis le début de la grossesse. j'ai ma dernière écho le 22 février, le 28 RDV mensuelle chez le gygy et le 6 mars RDV anesthésique... Tout se raproche vivement que fin avril arrive. et vous alors Comment réagissez-vous hate ou pas ? :D
auday 6 messages
auday
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 09:21
coucou moi c audrey j'attends bb1 pour le 25 avril c une petite fille... grossesse assez difficile en arret depuis le 1er mois car j'ai perdu un embryon (j'attendais 2 petits bouts) et découverte d'une malformation utérine ( utérus bicorne)...donc repos et contraction depuis le 5eme mois qui s'intensifie de plus en plus. Sinon la petite puce grossit bien et est bien surveillée (echo tt les mois ).... sinon surement césa programmée j'en saurais un peu plus début mars..... bizzzzz à tte et bonne fin de grosS
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 09:35
Hola Je vis a Madrid et je suis enceinte de 29 semaines, un petit garçon prevu pour le 30 avril 07. Il s'appellera soi Hector soi Oscar, nous n'avons pas encore decide. J'ai deja un petit garcon qui s'appelle Marcos et qui va avoir 2 ans le 30 mars. J'ai pris 9 kgs, je me sens enorme, mais a part le poids ca va je n'ai mal nulle pas pour l'instant...pourvu que ca continue. Ma 2e grossesse n'est pas comme la premiere car ma premiere grossesse a ete desiree durant 3 ans (!) et puis apres le job je pouvais m'affaler dans le sofa pour me reposer, mais lá on n'avait pas vraiment chercher le 2º bebe, et apres le job je dois courir chercher Marcos a la creche et m'occuper de lui jusqu'au dodo, et il est plein d'energie!!! De plus j'envisage avec assez d'angoisse ma vie avec 2 petits enfants, en plus du job, de la maison, du mari... Mais bon tout ca ce ne sont que des details car je suis tres contente de voir ma famille se completer si rapidement. Je ne souhaite qu' une chose, c'est que le bebe soit en pleine forme. [url=http://www.neufmois.fr/][img:a05ff7535c]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:a05ff7535c][/url]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 09:42
Coucou, Moi c'est Kelly enceinte de BB1 pour le 28 Avril. C'est un petit mec qui se prénomera Sacha. J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement et je suis arretée à partir du 3 Mars, ça vient bon... La chambre commence à prendre forme nous avons reçu le lit ( evolutif 1,2,3 de chez Aubert) la semaine dernière. ça fait plusieurs semaines que je ne dors pas trés bien mais sinon tout va bien, Mon petit mec bouge bien ( surtout la nuit...). 3 éme echo le 7 mars je trouve ça loin encore mais le temps passe tellement vite... Sinon au niveau du poids j'ai déjà pris 12 kg... :oops: Mais j'étais assez mince avant ma grossesse (1m70 pour 49kg). Malgré tout mon gygy m'a interdit le sucre ( c'est dur... :cry: )
maya83 9 messages
maya83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 10:12
et bien on est beaucoup à attendre nos bébés pour la même période... pour les mamans qui attendent le 2ème comment vous le vivez par rapport au premier petit bout ? pas trop de stress ? moi si, j'ai peur qu'il soit jaloux... par l'arrivée de la petite... même si on ferra notre possible pour pas faire de différence...
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 10:47
[ pour les mamans qui attendent le 2ème comment vous le vivez par rapport au premier petit bout ? pas trop de stress ? moi si, j'ai peur qu'il soit jaloux... par l'arrivée de la petite... même si on ferra notre possible pour pas faire de différence...[/quote] Ma 2e grossesse n'est pas comme la premiere car ma premiere grossesse a ete desiree durant 3 ans (!) et puis apres le job je pouvais m'affaler dans le sofa pour me reposer, mais lá on n'avait pas vraiment chercher le 2º bebe, et apres le job je dois courir chercher Marcos a la creche et m'occuper de lui jusqu'au dodo, et il est plein d'energie!!! De plus j'envisage avec assez d'angoisse ma vie avec 2 petits enfants, en plus du job, de la maison, du mari... [url=http://www.neufmois.fr/][img:78be810023]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:78be810023][/url]
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:22
Bonjour Moi c olivia enciente de BB3 ,c'est un petit garçon qui s'apellera SULLY.Il doit pointé le bout de son nez le 24 avril . Pour l'instant la grossesse ce passe bien ,a par une publagie au cours de la grossesse et souvent des piques dans le vagin ,concernant sa chambre tout est presque pret ,il reste sa chambre a monter ,tout a laver et ensuite a ranger .concernant çà venue apres les deux petits je me sens plus épanouie ,moins peur ,j'ai hate de l'avoir ,j'ai tout acheté pour qu'il ne manque de rien et son frere et sa soeur l'attendent aussi vivement. J'ai une fille qui s'appelle Vanina qui a 6 ans ,et Enzo qui a 4 ans . voilà vous savez tout ,a oui je me suis mariée le 26 aout 2006 trop de bonheur !! bisous olivia.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 11:35
moi aussi j'attend un petit florian pour le 29 avril. Le temps me parait long je suis arrétée depuis le 14 janvier pour contraction et col mou. Sinon florian bouge beaucoup surtout le soir et le matin mais il est tres coquin et s'arrete net des que son papa pose sa main sur mon ventre cela le fait-il à certaines? Bonne grossesse à toutes lonie
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 11:42
Bonjour J'attends mon petit poussin pour le 22 avril. Il s'appelera Alexandre. C'est mon 1er bébé. J'ai eu ma première 3ème écho (avec ma gynéco) hier (la vrai est le 2 mars à l'hopital), bébé va bien, il est en siège décomplété, j'espère qu'il pensera à se retourner bientôt ^^. Il devrait peser 3,2kg à terme. J'ai beaucoup de contractions depuis mes 5 mois et demi de grossesse, ma gynéco m'a enfin donné un traitement (salbumol en suppo) pour les diminuer, et ça marche plutot bien. Heureusement que j'avais ça, sinon hier soir j'aurais flippé, j'ai eu des contractions très désagréables : ventre dur + douleur au bas ventre-pubis + mal dans les hanches et dans les reins. 45 min après avoir mis le suppo ça s'est arrêté ouf ! Voilà c'est le seul désagrément de ma grossesse pour l'instant, à part ça tout va bien. J'en suis à +9kg depuis le début, en fait j'ai pris 4kg depuis le mois dernier :oops: lol... mais bon ça fait 1 mois que j'ai toujours faim, l'explication doit se trouver là :lol: . Je suis arrêtée aussi depuis le 15 janvier à cause des contractions et de l'effet qu'elles ont eu sur mon col : col mou et raccourci... mais fermé ouf !! Bonne fin de grossesse :D
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 12:14
coucou les filles!merci d'avoir répondut à mon appel! pour les remontées acides et bien plusieurs solutions le gaviscon par exemple( parait que c est bien) boire du lait, manger un yaourt ou de la mie de pain. il faut aussi dormir en position semi assise (c'est gygy qui l'adit). Moi j ai arreter de travailler depuis le mois d'aout car j ai un travail trop contraignant (port de charges, debout ect) et de plus j ai 4h de transport par jour donc on a préféré ne pas prendre de risque. Notre petite maelle sera notre deuxieme enfant euhh enfin à moi parce que c'est le premier de loulou (vive les familles recomposées). J'ai déjà donc une petite fille prénomée léa et qui fetera son 5eme anniversaire dimanche (bonne anniversaire ma cherie). Elle est assez impatiente de voir sa petite soeur et nous faisons le maximum pour l associée al'evnement ce qui n est pas toujours facile quand c'est une garde alternee. elle participe aux achats lui a meme "achetée" (avec les sous de maman) son premier doudoux Nous essayons de ne pas faire de difference aussi lorsque l on fait une rasia sur le rayon bébé je veille toujours à lui prendre un petit quelque chose. Des fois aussi ont fait chacun son tour une fois maelle une fois léa aisin elle ne se sent pas délaissée. Je lui montre les echographies lui expliquant ou se trouve la tete, ect. et des que maelle bouge je demande a sa soeur si elle veut la sentir (bon la pauvre n arrive pas a la sentir) mais elle lui fait des bisous sur mon ventre s'investit deja beaucoup. Elle a annoncée a toute l ecole "quon allait avoir un bebe" lol bref je suis une maman comblée! j'ai parfois quelques doutes du genre pourrais je aimer maelle autant que l'ainée, saurais je le srendre heureuses toutes les deux ect. voila sinon et bien ns non plus la chambre des filles n est pas pretes ( on est obligés de les mettre dans la meme chambre) et tout est a faire. je vois les jours qui defilent et je panique un peu. sinon cote materiel on a deja presque tout il ns manque juste l armoire, les matelas et la baignoire. voila j ai été un peu longue pardon bizz les filles
futuremaman129 8 messages
futuremaman129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 16:11
Bonjour, je suis enceinte de mon deuxième garçon, qui devrait naître le 25 avril et s'appeler Maël. Mon premier bébé qui n'en est plus un aura 3 ans fin mai. Cette grossesse est très différente de la première. Quelques semaines avant d'apprendre que j'étais enceinte, mon père a quitté ma mère subitement, après 30 ans de mariage. Pour tous, tout s'est effondré. Ma soeur et moi avons beaucoup soutenu notre maman dans cette épreuve. Et je n'oublierai jamais une réflexion qu'elle m'a faite un jour, du genre, heureusement qu'elle avait eu ses filles pour la soutenir, s'il elle avait eu un garçon cela aurait été différent, et qu'elle espérait pour nous que nous aurions une fille un jour. J'ignorais que j'attendais mon bébé. J'ai beaucoup cogité, et quand j'ai appris que j'étais enceinte de mon deuxième garçon, tout m'est revenu d'un bloc. Du coup, je crois que je culpabilise de ne pas être totalement heureuse d'avoir ce petit garçon, je me dis que j'aurais préféré une fille pour partager avec elle des moments de grande complicité (une fois adulte, son mariage, ses grossesses...). C'est très dur de ne pas êtrefollement heureuse alors que je vis quelque chose de merveilleux. Je me console en me disant que pour son frère c'est super d'avoir un copain de jeu, que je pourrai nourrir la même complicité avec eux... mais au fond de moi, résonne cette réflexion de ma maman qui me donne encore à réflêchir. J'ai honte. Vais-je pouvoir aimer ce bébé comme le premier ? D'autres futures mamans ont-elles vécu la même chose que moi ? AIDEZ-MOI !!!! Hormis cela, côté santé, tout va bien, j'ai pris 14 kilos, ma troisième écho est prévu mardi 27, le bébé bouge beaucoup. Je n'ai pas de problème particulier, et j'ai hâte de revivre ce merveilleux moment qu'est la naissance.
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 16:15
Hola Moi aussi j'attend smon 2º petit garçon (le premier va avoir 2 ans). Je ne suis pas d'accord avec ta maman pour 2 experience que je vis: - ma niece est une jeune fille insupportable, chipie et mechante...etc... - mon mari s'occupe tres tendrement de sa maman qu'il adore courage
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 17:46
bonsoir a toute j attend bb5 pour le 25 avril 2007 une petite fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.