7e mois et concert rock ???

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 20:36
Salut les filles, Désolée de venir sur ce forum alors que je ne suis qu'à 2mois ! Mais j'ai besoin de votre expérience! J'ai acheté pour la St Valentin des places de concert pour les Red Hot Chili Peppers. Le concert est début Juillet, je serais donc presqu'à 7 mois! Je voulais savoir si j'ai une petite chance d'assister au concert (places assises et numérotées) ou si je donne ma place à un copain du futur papa ???????? Je sents que je vais devoir ceder ma place ......... :cry: MERCI a +
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 20:46
Si tu es assise, pas de problèmes. Au contraire, à ce stade de ta grossesse une petite sortie te fera le plus grand bien au moral!!! Moi j'ai pas pu bouger à partir du 5 ème mois et depuis que j'ai accouché je n'ai qu'une envie c'est SORTIR, me promener...
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 20:52
si comme tu le dis c place assise et numerotée n'hesite pas fonce bon concert (1peu en avance) biz!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 22:04
Salut, Je suis allée à un concert d'indochine.. je redoutais un peu ! J'ai tel à la salle de concert, ils m'ont dit que je pouvais passer par l'accès handicapé pour pas à subir les cohues (bon, je l'ai jamais trouvé cet accès, mais y'en avait un !). On est arrivé très en avance, et on à pris des places assises ! Et là, j'ai plus bougé jusqu'à la fin ! La deuxième partie du concert, je l'ai moins bien apprécié, car j'avais des douleurs dans le ventre... mais avec spasfon et en restant assise, j'ai pût continuer à me régaler les mirettes ! Un conseil, demande ce que tu peux avoir droit comme accès ou pass privilégié à la salle de concert. Ensuite, va-y tôt si les places sont pas numérotées, sinon, pas de problème. Pour la sortie, éclipses-toi 5mn avant la fin (comme moi), ou attend que la salle soit presque vide ! Prévois de l'eau surtout, et des quelques choses à manger ! une dernière chose importante... repère les toilettes :lol: t'en auras besoin ! Après... BON CONCERT !!!!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 11:57
Salut les filles, Merci beaucoup pour vos messages. Ca me rassure un peu, ça me laisse une petite chance d'y assister :P C'est vrai que d'ici là, j'ai le temps! Je verrai dans quel "etat" je serai en Juillet, mais le passage pour handicapé c'est un bon plan :wink: Merci encore et bonne continuation.
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 14:33
Au concert de Muse la petite avait 4 ou 5 mois je sais plus et elle a fait la java dans le ventre^^ sur les 30 premières minutes et puis elle a fait comme maman et papa elle a écouté. Donc si t'a la pêche, que tu n'as pas de pb de fatigue, de col, de contraction, etc... Vas Y profites..; Mais comme on dit les copines : Assise^^ (car debout c'est pas la peine d'y penser)... Par contre les strapontins c'est pas très confortable... Demande à ton gygy si tu as une hésitation
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 18:56
salut, mon message arrive peut être un peu tard.. Juste pour te dire de te couvrir le ventre(je sais, durant un concert c'est pas la joie!! :? ). oui parce qu'on m'a dit que le système auditif du bébé n'étant pas encore à maturité il est plus sensible aux bruits forts et donc plus fragiles. On m'a d'ailleurs déconseillé de rester durant les bandes annonces au cinéma!! :( [b:a35f21efa0]Bon il faut prendre cette info avec réserve[/b:a35f21efa0] mais je m'en serais voulu de ne pas avoir répondu! biz et bon concert
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 18:41
je suis à 30SA et je viens d aller au concert de jhonny hallyday et debout!!! impecable j ai dansé, chanté...super! tout depend du deroulement de ta grossesse et gygy m avait dit rien à craindre pour bébé :P il avait dejà entendu Patrick Bruel en décembre, debout aussi et nickel! ce qu il ne supporte pas c est les heures de voiture avant et après :lol: dès que je fais de la voiture ventre dur la nuit, contractions indolores mais repos :wink: biz amuse toi bien
nanie19802 43 messages
nanie19802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 14:28
j'ai été voir johnny halliday mardi à Bruxelles et je suis enceinte de 28 semaines et je n'ai eu aucun problème. mais avec mon homme on était assis c'était quand même mieux pour moi . plus confortable que de rester debout 2 heures. Donc je pense que si ta grossesse se passe bien il n'y a pas de problèmes. bisous et bonne grossesse
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:24
Encore une fois, merci à vous toutes pour vos réponses ! J'ai hate d'y être !!! :lol:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 04:01
oui et fonce !!!! j'ai vu les Red Hot il y a deux ans au parc des Princes : TERRIBLE !!! Et enceinte je suis aussi allée dans des concerts : Notamment Robbie Williams au tout début de la grossesse (2 eme jour LOL) puis Iron Maiden à 6 ou 7 mois : Je ressigne dès que possible ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.