Fatigue du 7 mois

Discussions

Auteur
Message
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 10:28
bonjour je me presente je m'appelle cindy j'attend bb2 pour fin avril j'aimerai savoir si ces normal que je sois tres fatigue ou c'est mon ruhm qui me rends comme ca. a savoir que j'ai une petite fille de 3 ans et que je travail toujours 20 heures semaine merci de vos rps cindy
ruby60 30 messages
ruby60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 11:17
salut moi je suis a 27 sa environ et je suis tres fatigue mon gygy m'a arrêté moi aussi bb2, j'ai un garçon maxence de 3 ans et demi et les journées sont dures et longues mais depuis que je suis en arret et maxence va à l'école et à la cantine je fais une sieste d'au moins 2 heures sinon le soir je suis au lit à 20h, tellement je suis nas la grossesse ca pompe et encore plus quand il y en a un avant vois ton gygy ou medecin traitant pour un arret, en général il n'y a pas de probleme bisous
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 11:22
je ne sais pas comment ca va en france mais ici en belgique si on me n'ai en repos maintenant je vais perdre sur mon conger de materniter alors je prefere travail encore un peux pour profiter d'etre avec mon petit loup apres
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 12:21
[b:2a6a3b996e] salut moi aussi ces mon deuxièmes bébé , ces mon deuxièmes petit mec. mon premier a 22 mois, et ces vrai que je sui fort fatiguée en se moment , les journée son longue je trouve :? mai bon ces normal entre le nettoyage ,etc... et m occuper de mon fils 24/24 ces asser fatiguants. mai javoue que j adore cette vie la ! :wink: bye courage a toutes [/b:2a6a3b996e]
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 13:58
[quote:d029ceb2b1="cricocin"]bonjour je me presente je m'appelle cindy j'attend bb2 pour fin avril j'aimerai savoir si ces normal que je sois tres fatigue ou c'est mon ruhm qui me rends comme ca. a savoir que j'ai une petite fille de 3 ans et que je travail toujours 20 heures semaine merci de vos rps cindy[/quote:d029ceb2b1] coucou moi aussi j'attends deux bébés...et je suis en arrêt depuis le 4 eme mois de grossesse... je dois rester un max couché...ca m'arrange car depuis quelque temps ..je ne fais que dormir , j'enchaine sieste sur sieste!! lol donc t'inquiete pas pour cette fatique c'est tout à fait normal! et puis profite encore de ces moments de répis, repose toi, ne lutte pas contre l'envie de te reposer, car une fois les bébés là, ca sera fini toutes ces occasions lol!!!
manon2004 17 messages
manon2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 19:12
Salut Cindy ! Je suis a peu près dans le même cas que toi à part que pour moi c'est bébé 1 (un p'tit mec) attendu début mai. J'ai un rhume et je me sens super fatiguée. Mon médecin m'a arrêté car trop de stress au boulot et risque de bébé prématuré. Je fais une sieste d'environ deux heures tous les après-midi par contre la nuit je fais des insomnies (par ex cette nuit, pas dormi de 2H à 6H). Je sais pas si le rhume ou la grossesse. En plus, je me sens vraiement diminuée, j'ai plus la même pêche qu'avant. Il faut prendre son mal en patience car c'est rien du tout à côté de bonheur que nous allons vivre dans quelques temps. Bonne continuation.
Guest295292
13 messages
Guest295292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 14:12
Moi aussi j'aimerais me reposer, je suis vraiment naze, extenuée à cause des mes nuits blanches et quand ce ne sont pas des nuits blanches se sont des nuits discontinues. Je travaille à Monaco, 39 par semaine, parfois plus. Tous les matins je me lève à 6h30 et je rentre à 19h à cause des trajets. J'essaie de pousser au maximum pour pouvoir avoir plus de temps ensuite avec mon bébé (j'ai 4 mois de congés maternié). Mais je serre les dents du matin ou soir, je compte les semaines alors que je ne suis qu'à ma 2ème semaine de mon 7ème mois!! Ouf, ça fait du bien de se lacher un peu!
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 08:42
salut les filles!!!por moi c bb2 g un garcon de 3 ans1/2 et c vrai kentre les nuit blanches et tou ce ki fo faire dans une maison c horrible!!!j en peu plus!!!heureusemen ke mon fils est super gentil et kil compren ke maman est fatigué et kelle doit resté allongé o max sinon son petit frere^pourrai etre malade!!!!!mais peuchere c pa facile le mercredi!!!!mon cheri est gentil aussi car il maide bocou en ce moment!!!je sui arrété depuis 1 mois et tou les 2 maident!!!!!!mon fils maide a cuisiné ,a me lavé ,il debarrasse!!!il est genial!!!!! mais les filles profité de vou reposé maintenan car apré c un autre rythme de vie!!!! bon courage. bisous julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.