Re coucou arret 7 eme mois

Discussions

Auteur
Message
nadus 22 messages
nadus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 23:40
Bonsoir Aujourd'hui j'ai appelé gygy à cause de contractions et de fatigue. Elle m'a dit d'aller à 'lhopital pour le monitoring et en m'examinant la sage femme a vue que mon col c'était ouvert d'un doigt. Elle m'a dit de revoir gygy demain et de lui expliquer. Ensuite on m'a fait une echo pour mesurer le col et on ma dit que c'était fréquent pour une 2éme grossesse et que la longueur du col est de 3.8 cm Est ce que j'ai rien à craindre ou faut que je me repose? Merci de me répondre car j'arrive pas à trouver le sommeil
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 00:04
Je ne peux pas vraiment t'aider mais pour comparer avec ma soeur qui a deux enfants, je pense qu'il vaut mieux te reposer. En effet, un BB qui arrive à 7 mois, c'est un peu tôt alors repose toi et garde le ou la encore un peu au chaud. Il vaut mieux se repoer pour rien que d'avoir des regrets. Prends bien soin de vous deux et tiens moi au courant. COURAGE
jen272 7 messages
jen272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 14:41
Bonjour les filles!!! Moi aussi col ouvert d'un doigt....sage femme m'a dit repos.... Elle m'a aussi dit qu'il ne fallait pas trop m'inquieter....mais c'est vrai que 7 mois c'est un peu tot... Dur dur de ne rien faire...surtout moi qui suit maniaque pour le ménage c'est pas évident et le temps me parait long..... Mais elle ne m'a ps parlé des trajets de voiture même si ca coule de source...mais des petits trajets???Qu'en pensez vous??? Bon couragze a toutes Bisous!!
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 21:04
bonjour moi aussi je suis arretée depuis 3 semaines à cause se bbé un peu bas. mon col est fermé mais on m'a prescrit repos et surtout pas de voiture. depuis j'ai moins de contractions. c'est long surtout quand on est active et que l'on a déja un enfant de 3 ANS ET DEMIE mais il faut patienter. bonne continuation
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 16:53
[quote:38736dfcdd="karine 80"]bonjour moi aussi je suis arretée depuis 3 semaines à cause se bbé un peu bas. mon col est fermé mais on m'a prescrit repos et surtout pas de voiture. depuis j'ai moins de contractions. c'est long surtout quand on est active et que l'on a déja un enfant de 3 ANS ET DEMIE mais il faut patienter. bonne continuation[/quote:38736dfcdd] je suis dans le meme cas ke toi sof ke moi mon col est ouvert!!!!c pa evident avec un enfant de 3ans1/2!!!mai bon mon fils le compren donc ca va il est gentil!!!!! julie
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 20:40
moi c'st pareil mon fils a tres bien compris la situation et il m'aide beaucoup. on parle pas mal et on essaie de faire des choses ensemble, meme en position allongée. je fais de l'haptonomie et ça m'aide beaucoup a supporter l'attente en plus on peut grace au toucher faire remonter ma petite puce. ça rassure . bon courage à toi. karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.