Ventre dur! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest295509
20 messages
Guest295509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:49
[quote:b80cd84c60="mamandoux"]A Ttel; d'abord bravo, c'est rare un homme aussi calé en obstétrique!! on voit que tu t'implique bcp dans cette grossesse et je trouve ça chouette. Comment vas ta ptite maman aujourd'hui? j'ai vécu la meme histoire il y a 5 semaines, j'en était a 24 sa et des contractions régulières dues probablemt au surmenage car ils n'ont rien trouvé de spécial aux examens.Pour l'instant, ça se maintient, ces contractions n'ont pas l'air d'agir sur le col ce qui est rassurant.Je suis en arret depuis cet épisode et tout de façon je ne peut pas faire grand chose car des que je reste un peu plus debout,je contracte.Aujourd'hui, je suis a 29 sa +2j et j'attends de voir mon gynéco la semaine prochaine,j'espere que rien n'a bougé, c'est tres stressant et difficile d'etre sans arret a l'ecoute de son corps...je crois que pour ton épouse le repos sera le meilleur remède c'est suremt ce qu'ils vt vs dire.En attendant, il faut qu'elle soit patiente...Je ne sais pas si ils lui ont fait l'injection pr la maturation des poumons ms celà est juste une précaution, ça ne veut pas dire que votre bébé est pres de naitre.En tous cas il faut mieux le faire au cas où, pour mettre toutes les chances de votre coté.Ce n'est pas une réponse très rassurante mais tu sais il n'y a pas grand chose à faire, c'est la nature qui guide tout ça et parfois nos questions restent sans réponse.[/quote:b80cd84c60]Bonjour, Merci pour le compliment :oops: , mais je trouve naturel de m'impliquer dans la grossesse pour savoir rassurer maman quand il le faut, ou savoir comment prendre soin d'elle. Comme ça, quand une question se pose, on a deux avis et on en discute mieux :) En ce qui concerne Ttel (Christel) (moi c'est Ttof, pour Christophe :wink: ), elle va mieux depuis hier soir, car je suis allé voir une SF pour avoir un point sur la situation. Et vu l'heure, on est tombés sur celle de nuit qui est moins avare en informations. Elle a insisté sur le caractère préventif de cette hospitalisation, et nous a expliqué la suite des événements en répondant volontiers à toutes nos questions (nos angoisses devrais je dire). Après 36h de perfusion, ils essayent (depuis ce matin) de passer au traitement par cachets (je ne sais pas le nom, mais ça n'est pas du spasfon), et il y aura un nouveau monitoring pour voir si ceux ci font autant d'effet que la perf... Si c'est le cas, elle aura une nouvelle écho du col pour voir si toutes les contractions subies pendant l'hospitalisation ont influées sur le col. Normalement, je pense qu'elle sortira vendredi pour réintégrer la maison, mais il est sur et certain qu'elle n'aur pas le droit de bouger du lit / canapé, si ce n'est pour aller aux toilettes :( Enfin bon, on positive en se disant qu'on fait ça pour le bibou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.