Posté le : 17-02-2007 à 23:45
[quote:6ca1e153eb="truelove"]coucou !!
et bien ou je me repose un max, et je sens moins les contractions c'est clair, mon conges patho devrait debuter le 12 mars donc a mon avis, la je suis en arret jusqu'au bout maintenant !
et toi alors ,ces cachets te font du bien , tant mieux alors c'est cool !!pff c'est qu'ils nous en arrive :o) et dire que tout se passait a merveille jusque la !! m'attendais vraiment pas a etre arreté si tot
biz[/quote:6ca1e153eb]
Oui mais c'est pour la bonne cause ton arrêt.
Je suis en arrêt depuis le 15 janvier, j'ai trouvé ça dur aussi, mais on s'y fait.
Et puis sérieusement je me serais mal vu continuer mon boulot jusqu'au bout, c'est tellement physique (aide soignante).
Par contre, je n'avais pris que 5kg depuis le début de ma grossesse, et bien depuis que je suis en arrêt (depuis 1 mois) j'ai pris 4kg :shock: lol.
Le truc va être de savoir occuper tes journées, c'est le moment de s'intéresser aux faire-parts ^^, de laver les vêtements bébé et les doudous, ...
Courage.
Ah dans la nuit j'ai eu une grosse crampe dans le mollet... affreux ça faisait trop mal :cry: .
Mon chéri a eu le réflexe de m'étendre la jambe et de la lever : la douleur est partie quasi aussitot (merci mon amour).
On sait jamais que ça t'arrive, faut surélever la jambe.