Le bidou des muguettes dans leur 7eme mois!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 13:03
izou, j'ai l'impression de me voir quand je te lis ! les chaussettes ça peut encore allé (je prend l'équilibre sur les toilettes pour avoir moins à me baisser !!!!!! :lol: ), mais le pir, c'est de se relever ! là, impossible ! La première fois, ça m'a fait rire, maintenant que je fais les courses quasi toujours seule, vachement moins !!!! Va me falloir une canne ou un déambulateur si ça continue ! :lol:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 17:00
[color=green:b467f1eb85]Ton bidou est tout mimi Kenza, si tu as réussie a perdre 20kg tu pourras perdre les quelques kilos qui te resterons après l'accouchement, d'ailleurs on va toutes se soutenir après. Mais Lulu, tu participeras a la discussion si tu prends plus de 10 kg en trois mois :lol: , toi qui n'as pris que 3 kilos, je parie que tu vas être plus mince après l'accouchement qu'avant que tu ne tombe enceinte :lol: Bisous les copines qui sont en ligne que quand je dors :twisted: [/color:b467f1eb85]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 17:06
MORTE DE RIRE !!!!!! Désolée lilia, j'étais partie chercher du pain ! c'est pour ça que j'étais pas présente !! mais on t'aimeeeeee ! Pis pour les 3kg, j'y peux rien ! J'ai beau bouffer de tout et n'importe quoi, elle grimpe toujours pas cette foutue balance ! pourtant mon bide, je le sens et vois grossir..; j'y comprend rien ! :roll: c'est pas faute d'avoir fait une cure nutella, kinder bueno, coca, mc do' et autre choses recommandées par les diéteticiens !!! :lol: Promis, je vais passer à 4 repas par jour + 1 collation, et à l'entonoire si ça veut pas rentrer !!!! Et dans 15 jours, quand j'aurai pris mes 10kg, je reviendrai !!!! :lol:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 17:12
[img:f22720d308]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/crie-tombe-4829.gif[/img:f22720d308] [color=green:f22720d308]AAAAh non tu ne vas pas nous quitter. Reste comme t'es on t'aime et puis une discussion sans toi ne sera pas pareil. [/color:f22720d308] [img:f22720d308]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/envoie-baiser-492.GIF[/img:f22720d308]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 18:01
Hola les filles, Bonjour Lilila, tu nous a manqué ce matin... En fait depuis tout à l'heure j'essaye de me connecter sur le site mais en vain. Effectivement y a beaucoup de motivation après pour la perte de poids. Si on réussit une fois on peut le refaire donc don't Worry. Lulu, tu pourras être notre coach après l'acouchement pour nous encourager à perdre du poids, qu'en penses tu Minilia. C'est une chance de n'avoir pris que 3 kg. En même temps, une cure de kinder bueno et nutella, ca fait carrément bcp de bien pour le moral... Pas de regret :lol:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 18:42
[color=green:55a0f8bbf5]Coucou ma Kenza, C'est clair, kinder bueano nutella :arrow: pas de regrets 8) Et Lulu comme coach je vote OUI :D Gros bisous ma belle. Il faut que tu me refile une recette de Tadjine, j'adore ça.[/color:55a0f8bbf5]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 18:45
:oops: C'est gentil lilia ! :mrgreen: kenza, c'est gentil de vouloir me prendre en tant que coach, mais c'est surtout une chance de pas avoir pris beaucoup, car je redoutais ! En même temps, j'avais des reserves, alors c'est peut-être pour ça ! Et une dernière que je confirme... Vive le nutella !!!!!!!! (ma pitchoune se retourne dans mon ventre, ça fait bizarre ! J'ai du mal à m'y habiter à ça!)
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 19:17
Je suis à votre service les filles, dites moi le tajine que vous voulez et je vous envoie ma recette. Je confirme, y'a pas de tajine à base de nutella :lol: sinon je l'aurais publié sur le site :P :P :P :P . C'est une chance exactement, car 3 kg de plus pour un 7ème poids c rien. C'est le poids que je pouvais prendre en un week end de fête :lol: . Bravo!!!! Tu as du mérite. Bisous
fandetiti 10 messages
fandetiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 20:13
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=78524675.jpg][img:35d5a0d1d9]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/78524675.jpg[/img:35d5a0d1d9][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=456c837d.jpg][img:35d5a0d1d9]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/456c837d.jpg[/img:35d5a0d1d9][/url]voici mon bidou a 25SA... j'en suis a 14kg et tout le monde me demande où j'ai pu les prendre vu qu'il n'y a que mon ventre qui a grossi... :lol: :lol:
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 20:56
COUCOUUUUUUUUUU voici mon bidou du 7eme mois! je suis à 28 SA ... et il est énorme LOL j'ai la sage femme qui est passée à la maison tout à l'heure et elle a mesuré mon uterus, il a bien la taille d'une femme à terme :lol: :lol: ... mais c'est normal mes deux ptits gars prennent de la place ;-) elle m'a dit que j'avais un super beau ventre :oops: ca fait du bien d'entendre ca! c'est vrai que je me sentais super différente des nanas du meme terme que moi! :) [URL=http://img111.imageshack.us/my.php?image=28sakg4.png][img:68017a430b]http://img111.imageshack.us/img111/6268/28sakg4.th.png[/img:68017a430b][/URL] [URL=http://img122.imageshack.us/my.php?image=28sa1yl3.jpg][img:68017a430b]http://img122.imageshack.us/img122/5066/28sa1yl3.th.jpg[/img:68017a430b][/URL]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 22:48
En effet quel joli bidon! Et tout luisant en + !
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 01:25
[b:2b796f69e6][color=green:2b796f69e6]Et bien les jolis bidous :D Misscroatie, le tien est vraiment bien arrondi je joins Izou et la sage femme pour te dire qu'il est vraiment beau :D fandetiti, je ne me souviens avoir eu un bidou aussi gros a mes 25 sa. Ton ange doit être bien au chaud :wink: @Kenza: OUUUUUUUU, tu sais moi j'aimerais avoir la recette du poulet au citron, mais je ne sais pas si ça se fait en tajine... J'en ai mangé une fois au mariage de la cousine d'une copine maricaines et mon dieu, je bave quand je me remémore le goût... C'était succulent[/color:2b796f69e6][/b:2b796f69e6].
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 08:24
salu bhen moi je suis pas en photo car mon ventre est tres abimé de ma premiere grossesse et oui et quan je voi vo ventre je suis degu que le mien soi si abimé enfin tanpi tant que ma puce va bien fo dire kil est abimé car pour ma premiere grossesse mon ventre etai enorme enorme lole et la ca va encore ca s arrondi mais mai cava j ai pris 5 kilo depui le debu je fais attention et j espere ne pas trop prendre les dernier moi voila gros bisous a vou aussi et félicitation pour vo bidou il sont tro bo
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 09:08
SALUT LES FILLES!!!!!!tout dabord fandetiti comment tu fais pour prendre 14 kg et ke ca ne se voye pa,????? :?: :x moi jen ai pri o moin 16 et je sui enorme(comme une baleine!!!!!!voir foto mise par lilia !!!!!lol)!!!!!mais ton bidou est super!!!!! misscroatie ton ventre est magnifik!!!!!et toi tu na pa lair davoir tro grossit(la chance!!!!!! :cry: ) lulu moi aussi j aurai besoin dun coach apres l accouchemen!!!!tu fera des cours de groupe!!!!!! :lol: parce ke g essayé ton regime a base de nutella ,chocolat devant la tv......mais ca marche pa :cry: je ne dois pa bien dosé!!!!!!non je dit ca mai je grossit sans mangé de conneries!!!enfin.......pas bocou.......pas + ken temps normal je veux dire. bon les filles a+ et surtout ne nous privons pas!!!!!!! :lol: :lol: julie
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 10:32
Hello les filles, Vos bisous sont magnifiques et on voit pas de kg en trop :o :o C'ets fou. Je suis sure qu'on perdra les kg après la mater ou au pire dans les 2 mois qui suivent. Si biensur on arrette notre diet de nutella et kinder bueno (nest ce pas Lilia). Misscroatie, j'aurais tant aimé avoir des jumeaux. Mon mari aurait été fou de jou car lui même est un jumeau ( faux jumeau, il a une soeur). Et tou ventre est vraiment surprenant... Très très rond par rapport aux notres. Je te souhaite beaucoup de courage pour l'accouchement et la naissance. Lilia note la recette, elle est vraiment simple. Dans une cocotte minute tu mets un poulet avec 3 verres d'eau (moyen), tu rajoute une cuillère à café de gingembre, du colorant alimentaire et une pincée de safran et biensur du sel. Tu fermes ta cocotte pendant 20-25 min et tu rajoutes ensuite du citron confis et des olives rouges. Tu laisse mijoter à couvert ouvert jusqu'à ce que la sauce devienne un petit peu épaisse. Voilà ton tagine est prêt, si t'es fan de frites comme moi j'en mets au dessus du tagine une fois sur le plat. Donne moi des nouvelles si c'est la recette que tu as gputé au mariage. Si tu as besoin d'autres explication n'hésites surtout pas. J'espère que les mamans aimeront ma recette. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.