Le bidou des muguettes dans leur 7eme mois!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 19:26
moi aussi j'ai un chien, et c'est un vrai ptit roi .il a un canapé pour dormir, une chambre à lui.. et c'est la future chambre du bébé!!! :? . donc autant te dire qu'on est convaincu qu'il sera jaloux! nous on a opté pour la solution stricte: les mettre le moins possible en contact. on va faire un nouveau ptit nid douillet pour le chien et il n'aura pas le droit de rentrer dans la chambre du bébé.. on espère qu'il se fera à sa présence, à son odeur... Bon, on fera comme on pourra. mais hors de question de se séparer du chien, on l'adore trop. En plus il a 9 ans et il est sous chimiothérapie depuis octobre pour un lymphome... :cry: allez, pas de choses tristes sur ce forum.. je vous le met en photo! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=93c81571.jpg][img:01b86deef2]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/93c81571.jpg[/img:01b86deef2][/url] bisous les filles julie
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 19:36
Carla, je sais pas pourquoi, mais c'est à peu près l'image que je me faisais de toi ! Tu es super belle et ton zhom aussi (faut pas l'oublier non plus !). Mignon tous vos petits chiens ! Ben vous devez pas vous ennuyer !
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 21:04
salu les filles!! je mincruste un peu... je sui ossi une muguette!! c pour le 18mai... un ti mec!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 21:12
viendé carmen ! Tout d'abord félicitations à toi, et ensuite, bienvenue chez les muguettes, les filles en fête (ben qu'est-ce qu'il me prend avec des rimes débiles !!!! :shock: ) On est pas toutes ravagées comme moi, et tu verras, ce forum une fois que tu y goûtes, c'est une vrai drogue. Pour te rajouter à la liste des muguettes, va sur le post "liste des muguettes", un peu plus bas sur cette page ! notre super lilia (ben t'es où toi d'abord ? ça va ?) te mettra sur la liste. Pleins de bisous à toi, et bonne fin de grossesse. P.S : au fait, il va s'apeller comment ton petit loup ?
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 21:15
dites, comment on fai pour mettre des photos??
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 21:18
j'ai choisi de l'aplé Evan pour info j'ai 19ans
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 22:13
[color=green:68c8a5bd02][b:68c8a5bd02]Et bien je vois qu'il y a eu des présentations des animaux de compagnie sur ce sujet... Ils sont trop mignon vos chiens. Rien qu'en photo on a envie de leur faire des caresses et de les serrer contre nous :wink: Moi j'ai vu le gyné ce matin, et j'ai le col externe ouvert a 1.5 cm. Je suis surveillée, je dois voir le medecin tous les lundi jusqu'a l'accouchement et elle m'a dit clairement, que si je ressentais quoi que ce soit comme gême, je devais vite l'appeller. Sinon, mon hauteure utérine est de 31cm, en 5semaines et demi elle a augmenté de 7cm, mon gyné va surveiller ça aussi, il se pourrais qu'on fasse une écho la emaine prochaine. Taut de sucre après le test O'sullivan super, par contre coté fer, je suis a la limite, j'étais a 134 et je suis a 110, donc je prend du fer :wink: Elle ne m'a rien dit sur le poid, j'ai pris 15kg en tout, mais ça ne se voit pas d'après mon chéri, qui est resté un peu sous la panique vu que le gyné avait l'air paniquée, et moi je ne faisais que rire. Et je me disais en moi que mes contractions n'étaient pas si gentilles finalement. Enfin, voila pour les nouvelles, pour les cours d'aquagym, elle ne m'a rien dit, mais comme notre prof d'auqua était sage femme en Bélgique je lui demanderais demain, elle a déjà osculté les filles du cours, elle a le droit... On verra ce qu'elle me fera demain. Donc ce qu'il faut retenir, c'est que dès que vous sentez une contraction les filles, vite chez le gyné, et même si vous êtes à la maison comme moi, ça ne veut rien dire le fait de ne rien faire. Bises à toutes.[/b:68c8a5bd02][/color:68c8a5bd02] [url=http://lilypie.com][img:68c8a5bd02]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:68c8a5bd02][/url]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 22:25
Ben zut Minilia... Fais bien tout comme t'a dit le gygy...au moindre doute tu appelles! Et ménages-toi! Bisou.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 22:30
[color=green:ac29adfca5][b:ac29adfca5]Le problème c'est que je ne fou rien, je suis tout le temps à la maison... Mon chéri pense que c'est nos ébats sexuels, il flippe le pauvre amour. :lol: Le gyné ne m'a pas dis de me reposer, mais au moindre malaise j'appelle, c'est clair. :wink: Bisous ma belle. [/b:ac29adfca5][/color:ac29adfca5]
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 00:38
ben dis donc c'est pas sympa pour toi, ma p'tite Lilia!!!en mm temps, les nénettes, on avance peu à peu vers le grand saut alors faut bien qu'un jour on commence a avoir des pbs de ce genre. en tout cas, ma jolie, fais attention a toi, et garde ta crevette au chaud, repose toi et fais toi chouchouter par ton homme, t'as enfin une bonne excuse pour lui laisser tout faire!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: pour les animaux, chez nous c'est la vraie maison pour tous : nous avons un serpent, deux tortues, un aquarium pleins de jolis poissons tous beaux et un chien : un american staff que j'ai d'ailleurs bcp de mal a supporter car avec son caractere dominant, il me fait péter des cables!!!!!!!!!!!il passe ses journées dehors et le soir il dort au garage!!!!il est vraiment fou fou alors c'esst hors de question que je le laisse avec ma princesse. je ne veux pas qu'il lui fasse du mal alors je ne joue pas avec le feu!!!!!je vous post les photos de toute ma tribu demain!!!!!!je vais faire des photos expres pour vous!!!! bisous bisous les jolies.emma :P
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 09:03
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=47a8fd4a.jpg][img:8d7141eab9]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/47a8fd4a.jpg[/img:8d7141eab9][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=cf651ad1.jpg][img:8d7141eab9]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/cf651ad1.jpg[/img:8d7141eab9][/url] alors le rot c mon chien (tina) et le bb (je ne c plus la race!!!) c le chien de mon frere marius!!!!! ma chienne est trés gentille ,mais lorske mon fils de 3ans1/2joue dehors elle est enfermé de lotre coté !!!!gentille mais on ne c jamais!!!!! voila pour les animaux!!! lilia, fait attention a toi reste le max allongé!!!!c chiant je c mais c pour nos kirikouné!!!!!! gros bisous les filles julie
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 09:05
[b:adb0ccb255][color=blue:adb0ccb255]Coucou Minilia, Fais attention à toi.... Ecoute bien les conseils de ton gygy..... Biz[/color:adb0ccb255][/b:adb0ccb255]
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 10:16
coucou théolan, le chien de ton frere c'est un bull terrien???!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprends qd mm tes réticences avec ton rott, moi comme je disais chez un staff, il est plus bete que méchant et ne montre aucune agréssivité mais bon je préfere pas jouer avec le feu et tenter le diable, faut protéger nos bébés t'as bien raison!!!! LILIA,REPOSE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 10:21
Oh ma Lilia, Désolée pour toi ma belle, mais je suis sûre que si tu écoute ta gygy tout se passera bien. Je pense qu'on rentre désormais dans les mois à problème. Je savais pas que les contractions pouvaient ouvrir le col, j'ai rdv avec gygy ds 15 jours, mais là tu m'inquiète car j'ai 2-3 contractions par jour. Rien de bien méchant, elles ne font pas mal, juste le ventre qui durcit, j'ai l'impression que j'ai une boule enorme qui va éclater. Et ca passe au bout dune quinzaine de seconde. Ce qui est sûr c'est que vos ébats amoureux n'ont rien à voir, alors faites vous plaisir :wink: et ton chéri ne dois pas paniquer maintenant, comment sera t il le jour de l'accouchement. Ah ces hommes, ils sont trop mignons quand ils se mettent à s'inquiéter pour nous. Moi j'en profite un peu, mais vraiment un petit chouiya. :lol: J'aime bien quand il est comme ca :wink: . Bisous à toi
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 11:03
Coucou Julkarmart, Eh ben dis dons ils se sont donné le mot ces gygy, qu'ils nous fouttent la paix quand même. C'est nous qui prenons les kg et c'est nous qui allons faire des effors pour les perdre et c'est encore nous qui nous faisons gronder. On n'a pas vraiment de chance. Pour te rassurer chui à 30 sa +15 kg, j'ai rdv avec la gygy la fin du mois et d'ici là je suis sure que je serais à +17. Donc si ca peut te rassurer. Aller tiens bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.