Le stresse du 2 eme accouchement

Discussions

Auteur
Message
zilokha83 3 messages
zilokha83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 18:25
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et je souhaiterais entrer en contact avec des femmes qui rentres, comme moi dans leur 7ème mois. J'ai déjà un enfant de cinq ans et mon accouchement s'est très mal passé, c'est le pourquoi pour cette nouvelle grossesse, mes angoisses deviennent de plus en plus fréquentes. J'ai peur d'avoir un autre accouchement difficile. J'attends vos témoignage pour un deuxième accouchement. Merci d'avance. :lol:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 18:35
salut, Ce qui faut que tu te dise cest que chaque accouchement est différent. Le premier peut mal se passer et le second etre super et inversement...
zilokha83 3 messages
zilokha83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 18:55
[quote:dc86f614ed="sonklms"]salut, Ce qui faut que tu te dise cest que chaque accouchement est différent. Le premier peut mal se passer et le second etre super et inversement...[/quote:dc86f614ed] J'espère car je sis inquiète. On me dit que pour un deuxième accouchement, ça se passe plus vite, est-ce vrai?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 19:17
[quote:e0da5bbfd4="zilokha 83"]Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et je souhaiterais entrer en contact avec des femmes qui rentres, comme moi dans leur 7ème mois. J'ai déjà un enfant de cinq ans et mon accouchement s'est très mal passé, c'est le pourquoi pour cette nouvelle grossesse, mes angoisses deviennent de plus en plus fréquentes. J'ai peur d'avoir un autre accouchement difficile. J'attends vos témoignage pour un deuxième accouchement. Merci d'avance. :lol:[/quote:e0da5bbfd4] bonjour, pour moi c'est pareil le 1 accouchement c'est pas bien passer alors j'espere que mon 2 accouchement se passera mieux; je suis moi aussi au 7 mois de grossesse.
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 09:01
salut moi aussi jangoisse un peu car pour bb1 un super accouchement alors je ne croi pa ke ca puisse arrivé 2 fois mais bon le + importan c ke le bb arrive en forme!!!!!!!apres sil fo souffrir je sui prete pour mon 2nd fils!!!! bisous julie
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 19:51
[quote:cebf25fb15="nussbi"]Bonsoir, Moi c'est l'inverse je ne m'inquiète pas du tout pour l'accouchement car j'ai déjà accouché et que ca s'est bien passé. Je pense rester zen. Chaque accouchement est différent pourtant, mais je suis confiante . Bonne grossesse ( mon bb est prévu pour le 30 avril)[/quote:cebf25fb15] je suis enceinte de mon deuxieme enfants pour l accouchement je me pose pas de question car il faut qui sorte mais par contre je m inquiete surtout pour ma fille de trois ans de la laisser seul avec papa une personne peut t elle me dire ci elle ressent la meme choses que moi merci a vous et bon courage
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 07:44
[quote:461e2fdc2c="dingo"][quote:461e2fdc2c="nussbi"]Bonsoir, Moi c'est l'inverse je ne m'inquiète pas du tout pour l'accouchement car j'ai déjà accouché et que ca s'est bien passé. Je pense rester zen. Chaque accouchement est différent pourtant, mais je suis confiante . Bonne grossesse ( mon bb est prévu pour le 30 avril)[/quote:461e2fdc2c] je suis enceinte de mon deuxieme enfants pour l accouchement je me pose pas de question car il faut qui sorte mais par contre je m inquiete surtout pour ma fille de trois ans de la laisser seul avec papa une personne peut t elle me dire ci elle ressent la meme choses que moi merci a vous et bon courage[/quote:461e2fdc2c] j'attend aussi mon 2ème BB, pour l'instand j'ai trop hate d'accoucher. Sinon, pour ce qui est de laisser ma puce de 21 mois avec son papa ne me perturbe pas du tout car il s'en occuppe vraiment très bien, et en cas de besoin, il a sa mère et ses soeurs qui habitent pas loin. :)
sophiesiegel 21 messages
sophiesiegel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 08:59
Bonjour à toutes, c'est un sujet très intéressant, et je m'aperçois en vous lisant que nous ne vivons pas les choses de la même façon. D'où l'intérêt d'échanger nos points de vue. Moi aussi j'ai vécu un 1er accouchement que je ne souhaiterais pas à ma pire ennemie ! Beaucoup d'erreurs ont été commises, de la part de l'équipe médicale comme de la mienne. Aujourd'hui enceinte de BB2 (DPA 12 mai) je ne ressents aucune angoisse de l'accouchement. Je me dis que je suis forte de cette 1ère expérience et que je gèrerai mon 2ème accouchement de manière plus autonome, plus à l'écoute de mon corps. Il n'est pas possible d'en prévoir le déroulement mais il faut se préparer psychologiquement pour l'optimiser. Il parait qu'il n'y a pas 2 accouchements qui se ressemblent !!
nirobero 1 messages
nirobero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 19:35
Bonjour, au-tu pensée à t'informer sur les [b:8420ad7557]accompagnantes à la naissance[/b:8420ad7557]? Peut-être trouverais-tu le soutient et l'information pour te préparer à ce deuxième accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.