A CELLES QUI NE DORMENT PLUS ET QUI FONT TANGUER LEUR LIT :D (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 22:40
[quote:03525e5d5e="Zoloft"]bonsoiiiiiiiiiiir mamandethéo j'adore tes reves :D en fait au kgb il n'y a que des femmes enceintes qui elaborent des plans..... lol , nan pas lol -_-' je suis fatiguée ce soir et je sens que je vais aller dodo![/quote:03525e5d5e] Ouai en fait jsui sur il mon inseré une puce pour que je reve de eux et qu'il m'engage...non lool je craque... Je rigole rien qu'en repensant a mes reve...mais vous savez quoi la bonne nouvelle c'est que j'ai tellement mangé que je suis fatigué en plus zome est pas la donc pas de ronflements en perspectives.chouette chouette un dodo ce soir??? je vous dirais ca demain ou tout a leure. bisou a toi ninette
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 01:00
lol mamandetheo :lol: bonsoiiiir! ben je vais pas faire long feu car je suis naze et j'ai envie de dormir , en esperant ne pas etre reveillée plus tard! bises a toutes les mamans de nuit :) ;)
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 01:05
[quote:6ccbd160fc="Zoloft"]lol mamandetheo :lol: bonsoiiiir! ben je vais pas faire long feu car je suis naze et j'ai envie de dormir , en esperant ne pas etre reveillée plus tard! bises a toutes les mamans de nuit :) ;)[/quote:6ccbd160fc] Piut piute.... Ben finallement je ne dors pas... Je parcours le site de primashop pour une poussette car jsuis degouté ma belle famille a eu l'idée de m'acheter une poussette elle est bien elle fait tout nacelle, cosi...bref mais le probleme c'est qu'elle me plait pas mais alors pas du tout moi je voulais une peg perego et c'est une bebe confort... Bon bref du coup je me ronge le cervo pour savoir comment je vais bien pouvoir m'en debarrasser... Bon si jamais t'as une idée dis la moi pacque je me prends la tete...snif snif. Bon ben laisse moi toute seule! snif :cry: Lool allé bisou!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 05:34
oui et bien fais gaffe quant au site primashop maman de théo car j'en ai commandé une il y a environ 1 mois, je n'ai reçu que la nacelle et le cosy (au bout de 20j) et là, ils viennent de me dire que je n'aurais peut être pas le châssis qui va avec et que sinon, ils me rembourseront :shock: !!! bien sûr!! sinon, pour ta famille, je sais pas...tu dis que tu te l'ai faites voler :lol: ...ou que tu as dû la reporter au magasin car elle avait un défaut et que du coup ils ne l'avaient plus en stock et donc que tu as dû en choisir une autre (une peg perego par exemple!!) oh zut, comme le dit si bien mon homme: ce que femme enceinte veut, femme a!!! vite, car ça ne va pas durer!!
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 20:53
salut à toutes les insomniaques!!! ben moi non plus je ne dors plus ou peu :oops: pourtant mes 2 ainés dorment sur leurs 2 oreilles,mon homme lui bosse 5 nuits sur 7,alors je ne peux pas dire que je suis dérrangée!!!!mais non je m'endors jamais avant 1 ou 2heures du mattttttttttt!!!!!!!et de la télé j'en ai mangé moi aussi :? de plus je n'arrive pas non plus à redormir le matin ou l'après midi!!alors quoi faire?vivement dans 2 mois 1/2 aller bonne nuit si courte soit-elle :lol:à toutes
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 22:46
bonsoir les filles!!!! alors mamandetheo je te comprend, malgré que l'achat de la poussette partait certainement d'une bonne intention, j'aurai aussi voulu avoir mon mot a dire ,car apres tout c'est toi qui va promener bébé..enfin moi j'essaye, je dis bien j'essaye mais c'est pas evident, de mettre les choses au clair des le depart.. on me fait plein de cadeaux , et ca me fait plaisir, mais pour ce qui est des affaires de puericulture, pour la promenade ou le repas de bébé JE décide avec mon chéri.. c'est normal quand meme! Moi y a un truc qui m'enerve c'est quand des gens vous dise, "ooh j'ai plein de trucs a te donner pour la petite" et que je recois des guenilles(un trou par ci, par la, manque la tirette du blouson, des gadgets ou jouets usés de chez usés) des chiffons ou des affaires limites bonnes a mettre a la poubelle.. ca me fout hors de moi ca , j'ai l'impression d'etre un depôt.. -_- Alors par peur de vexer ou pour faire plaisir j'acceptais, mais maintenant je dis non merci, quitte a vexer les gens. Pouet alors :lol: allé a plus les filles bizzzzzz
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 03:58
Salut, je vous rejoint les insomniaques! voila j'ai dormi 2 h et j suis reveillée et bien en plus, pour couronner le tout j'ai voulu manger quelque chose et la boule de mon piercing c'est cassée.... Panique! Zoloft, je pense comme toi, tout le monde a un truc a te donner et c'est parfois bien enervant! Ma belle soeur a une petite fille qui a un an et demi et elle me refile pratiquement tous, c'est sur c'est super sympa et a vrai dire ca fait faire des economies mais c'est due de faire comprendre que c'est la premier et que j'aimerai bien qu'il ai des trucs que j'ai choisi ... pas evident! comment arrivez vous a lutter contre ces insomines, c'est la galere de pas dormir apres la journée est longue!!!!!!!!!! a+
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 00:48
[quote:9b1b0091e4="Zoloft"]bonsoir les filles!!!! alors mamandetheo je te comprend, malgré que l'achat de la poussette partait certainement d'une bonne intention, j'aurai aussi voulu avoir mon mot a dire ,car apres tout c'est toi qui va promener bébé..enfin moi j'essaye, je dis bien j'essaye mais c'est pas evident, de mettre les choses au clair des le depart.. on me fait plein de cadeaux , et ca me fait plaisir, mais pour ce qui est des affaires de puericulture, pour la promenade ou le repas de bébé JE décide avec mon chéri.. c'est normal quand meme! Moi y a un truc qui m'enerve c'est quand des gens vous dise, "ooh j'ai plein de trucs a te donner pour la petite" et que je recois des guenilles(un trou par ci, par la, manque la tirette du blouson, des gadgets ou jouets usés de chez usés) des chiffons ou des affaires limites bonnes a mettre a la poubelle.. ca me fout hors de moi ca , j'ai l'impression d'etre un depôt.. -_- Alors par peur de vexer ou pour faire plaisir j'acceptais, mais maintenant je dis non merci, quitte a vexer les gens. Pouet alors :lol: allé a plus les filles bizzzzzz[/quote:9b1b0091e4] Ouai voila c'est exactement ca... Moi ca va je recupere le lit a ma petite soeur qui est en super etat... Mais le reste les gens ils abusent a me dire mais non tu vas pas acheter des habits ou des affaires de puericulture neuve nous on en a....mais ils comprennent pas que c'est des truc de l'an 40 tout perimé! Aprés ca va la poussette elle est neuve...donc je ne me plains pas, pacque de toute maniere je vais la revendre...mais bon vu qu'a la base j'attendais des jujus (j'en ai perdu un en route) jtrouve ca con qu'on ne m'ai pas consulté! Et alors ce qui m'enerve le plus c'est que comme ils sont pas d'ici ils auront pas accés a ma liste de naissance du coup ils vont en faire qu'a leur tete,m'acheter des truc moche (pacqu'ils ont pas de gout!) et me depareiller toute la chambre du bébé! grrrrr Bref voila tout ca pour pousser un coup de gueule a tout ceux qui choisissent a ma place! :x surtout la belle famille! Bref bref.... Je dors pas comme d'hab.... Et vous aa va sinan?
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 00:52
[quote:ba64c6e207="smiley"]oui et bien fais gaffe quant au site primashop maman de théo car j'en ai commandé une il y a environ 1 mois, je n'ai reçu que la nacelle et le cosy (au bout de 20j) et là, ils viennent de me dire que je n'aurais peut être pas le châssis qui va avec et que sinon, ils me rembourseront :shock: !!! bien sûr!! sinon, pour ta famille, je sais pas...tu dis que tu te l'ai faites voler :lol: ...ou que tu as dû la reporter au magasin car elle avait un défaut et que du coup ils ne l'avaient plus en stock et donc que tu as dû en choisir une autre (une peg perego par exemple!!) oh zut, comme le dit si bien mon homme: ce que femme enceinte veut, femme a!!! vite, car ça ne va pas durer!![/quote:ba64c6e207] LOL merci pour tout tes conseils, c'est gentil... Pour la belle famille je vais simplement leur dire qu'elle me plaisait pas...et pi comme ils sont pas la souvent jsui meme pas sure qu'ils s'en appercoive :lol: J'ai trouvé un site mieu que primashop y'a oclio et ebabycom c'est moins cher et la livraison est gratuite... Mais je crois que ce que j'ai a faire de mieux c'est d'alller au magasin prés de chez moi autour de bebe et d'acheter la bas car les differences de prix sont pas enorme en definitive... Merki en tout cas! Kiss kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.