Publagie !!!!quelqu'un autre que moi la???,

Discussions

Auteur
Message
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 15:11
bonjour les filles Depuis lundi j'ai une douleur en bas de mon ventre vers le pubis comme si j'avais fait du vélo pdt des heures ,mardi ne pouvant plus supporté la douleur je suis aller a la mat croyant que c'était le bébé qui me fesait çà ,la sage femme me mets sous monitoring pdt 1h !!pas de contraction çà je le savais ;mais toujours cette douleur qui m'empeche de marcher ,de m'habiller ect... elle me dit que c parce que c mon troisieme peut être que je suis stressé !!n'importe koi je ne vois le raport bref je repart de la mat avec cette maudit douleur ! Le jeudi ne se passant vraiment pas je decide d'aller chez mon médecin traitant ,je lui explique ce ke j'ai et lui a trouvé toute suite il me fait m'allonger et m'appuie sur l'os du pubis j'ai fais un bon de 10 Mt tellement j'ai eut mal il me dit oulàlà çà c une publagie (je dit hein ??? c koi çà !????) il me dit çà vient de hanches et suporte mal votre poids et du coup avec le poid du bébé tout est sur l'os du pubis !!le pire que je ne plus marcher a la maison sans m'apuiyer sur mes meubles ,je peux pas tenir ni un balai ni monter des marches enfin l'horreur !! Il me reste necore 88 jours vant d'accoucher et malheureusement ce là ne vapas s'arranger vue que le bébé va grossir et continuer a m'appuiyer dessus sur l'os ,le pire risque d'être a l'accouchement je risuqe de dérouiller. Heureusement mes petits ont 6 et 4 ans ils arrivent a ce dbrouiller u peu seule mais çà donne un sacré coup au moral de plus être autonome pour faire des simple choses de la vie quotidienne. Donc je voulais savoir y'a t'il une futur maman qui a la même chose que moi et qui serait comment me soulager un peu car pas de médoc a prendre car bébé dans le bidou!! Merci et désoler de mon roman olivia.
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 15:21
Je ne savais même pas que cela exister, je ne peux pas t'aider à ce sujet mais je te souhaite sincèrement que cela s'arrange quand même car ça ne doit pas être évident, surtout avec 2enfants à charge. Si tu ne tiens plus, pourquoi pas voir pour obtenir une aide ménagère, ça t'aiderai déjà à la maison. Bon courage, garde le moral.
mag2464 43 messages
mag2464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 16:26
coucou olivia, je ne peux pas t'aider car je ne savais pas ce que c'était une publagie avant de lire ton post... ms saches que je pense fort à toi et espère que cela va s'atténuer, bon courage à toi !!! une petite question: peux tu m'expliquer ce qu'est un monitoring et comment cela se passe, j'attends BB1 alors pas très o courant... :oops: BONNE CONTINUATION PR TA GROSSESSE ET PRESERVE TOI, pr l'aide ménagère, c une bonne idée je pense BIZ MAG.
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 21:55
coucou les filles merci de m'avoir répondu ,pour l'aide ménagere on touche trop pour y avoir droit ou alors a un taux qui dévellope mais bon j'ai ma mere et la marraine a mon mari qui vont venir m'aider mais c dur du'un coup d'etre a charge de la famill ect... mais bon je garde espoir que celà aille mieux. Mag pour réponde a ta question un monitoring c'est comme deux grosse ceinture qu'on te mets sur ton ventre avec comme deux gros bouton pour écouter le coeur du bébé et mesuré les contactions lorsqu'il y en a.Un peu comme quand il surveille ton coeur celà ne fais absolument pas mal,et indolore pour le bb mais tu entend super bien son coeur et tout est affiché comme pour les battements de coeurs. voilà bon je vous souhaite une bonne soirée je file dans mon lit bisous et encore merci pour vos message de soutien. Olivia.
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 20:04
Bonsoir ! Et bien moi, je comprends parfaitement ce que tu vis ! Parce qu'il y a 10 jours, j'ai vécu exactement la même chose ! Cette douleur est si forte que tu ne peux même pas marcher ! Elle peut même irradier l'interieur des cuisse ! L'horreur... quoiqu'il en soit, la mienne s'est estompée après 4 jours de repos total... et en prenant un peu de Doliprane... Mais repos total, ça veut dire allongée... parce qu'assise, ça ne soulage que partiellement... Et puis manque de bol, la douleur revient... alors je viens de me remettre en position allongée... La sage-femme m'a dit que ce serait comme ça jusqu'à la fin de la grossesse... mais que surtout, il fallait écouter son corps... bref, dès que ça tire un peu... repos... sous peine de ne vraiment plus pouvoir bouger ! Bonne chance à toi... ! C'est génant, mais il n'y a pas de risque pour le bébé, c'est déjà une bonne chose... ! Émilie
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 21:55
[quote:8dab91b650="Milimaz"]Bonsoir ! Et bien moi, je comprends parfaitement ce que tu vis ! Parce qu'il y a 10 jours, j'ai vécu exactement la même chose ! Cette douleur est si forte que tu ne peux même pas marcher ! Elle peut même irradier l'interieur des cuisse ! L'horreur... quoiqu'il en soit, la mienne s'est estompée après 4 jours de repos total... et en prenant un peu de Doliprane... Mais repos total, ça veut dire allongée... parce qu'assise, ça ne soulage que partiellement... Et puis manque de bol, la douleur revient... alors je viens de me remettre en position allongée... La sage-femme m'a dit que ce serait comme ça jusqu'à la fin de la grossesse... mais que surtout, il fallait écouter son corps... bref, dès que ça tire un peu... repos... sous peine de ne vraiment plus pouvoir bouger ! Bonne chance à toi... ! C'est génant, mais il n'y a pas de risque pour le bébé, c'est déjà une bonne chose... ! Émilie[/quote:8dab91b650] bonsoir Merci beaucoup pour ton témoignage ,je te soutien également car je sais que çà fait super mal ,apres un week-end de repos aussi allongé ce matin j'allais mieux alors j'ai passer l'aspi + serp +repssage cette apres midi un peu et ce soir ,bingo çà me fesait mal pour aller chercher mes petits a lécole par bonheur elle s'est juste en face de chez moi une route a traversé mais je dérouillais toute de même !!puis ce soir nous sommes allée avec mon mari a auchan faire les courses et bien heureusement qu'il était là car je ne pouvais presque plus marcher je boitais ,histoire de me soulager un peu mais bon la douleur est vraiment difficile a vivre .çà fou un coup au moral tout de même !! En tout cas je te souhaite bon courage ,il te reste toi aussi a peu pres 80 jours ?????ou+ ou - ??? C'est une fille ou un petit mec ??? nous c'est un petit mec qui s'appeleras Sully ,précedé d'une grande de 6 ans appelé vanina et d'un autre petit mec de 4 ans appelé Enzo. Bonne soirée olivia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.