Maux 7e mois et quelle sensation quand bebe se retourne ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 19:19
[quote:d5bc42d5cd="marj83"]je ne bois jamais de lait non plus! alors je prends calciforte! :lol: une ampoule par jour! et bb a sa quantité! + de la vitamines d qui aide a fixer le calcium ( a noté que la vitamine d est la plus rare a trouver dans nos aliments et que si nous n'en avons pas suffisament, rien ne sert de boire 1 l de lait par jour!) [/quote:d5bc42d5cd] [color=indigo:d5bc42d5cd]C´est vrai ce que tu dis pour la vitamine!!! La Vitamine D est importante pour la conception des os du bébé et facilite l´absorption du calcium. Pour ma part, je vis au Brésil, nous sommes en été donc pas de problèmes à ce niveau là, un bon bain de soleil par jour suffit et de toute façon la question ne se pose même pas ici.. :lol: mais pour vous qui ~etes en hiver, alors oui il existe des pillule ou ampoules à prendre... [/color:d5bc42d5cd]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 10:25
Coucou, Perso, je n'ai pas trop de remontées gastriques (pour le moment!). Pour la nuit, je me cale contre mon coussin d'allaitement :une partie entre mes jambes et une partie sous ma tête de côté...et je dors comme un bébé! Par contre, c'est vrai qu'on se sent vite encombrée quand on se retourne! Je suis à 28SA et bébé s'est retourné (confirmation à ma visite du 7è mois hier), et je ne sais pas du tout à quel moment il a fait son "roulé-boulé" !!! Par contre effectivement, je sens + de poids en bas lorsque je reste trop lgtps debout. Mes jambes commencent également à gonfler...alors dès que je peux, je m'allonge un peu. Allez courage les filles pour cette dernière ligne droite!
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 17:28
[quote:3eba5a6855="relie720"]Salut à toutes ! :P Je suis à 30 SA et depuis quelques jours de nouveaux maux de grossesse apparaissent - j'ai noté : - Jambes très lourdes (sensation de fourmillements le matin) - Mains gonflées, obligée de sortir les bagues des doigts la veille - Crampes au mollet la nuit (parfois :?) - Ventre de plus en plus imposant qui gène la nuit, et fait limite mal lorsque l'on se retourne. - De moins en moins possible de dormir sur le dos, que sur le côté gauche ou droit - Remontées acides dans l'oesophage :( (le pire, ça ne s'arrête plus) - La peau du ventre qui démange malgré deux tartinages quotidien de crèmes anti vergetures - De plus en plus accrobatique de faire des calins à son homme :oops: Et depuis hier, je me demande si le bébé s'est retourné car je sens comme des douleurs vives de plus en plus bas vers le pubis et dans le vagin. C'est étrange... je suppose qu'il s'agit des ligaments qui s'étirent de plus en plus... mais j'ai vraiment l'impression que c'est parfois le bébé qui pèse sur le bas. D'où ma question : [b:3eba5a6855]quelle sensation a t-on lorsque bébé se retourne ? :roll: [/b:3eba5a6855] Merci !!! :)[/quote:3eba5a6855] Moi jai des remonté acide, des crampe aux mollet, les calins deviennent difficile, du mal a dormir, des point de coté, mal au dos, jai souvent envie de pipi et g les seins qui recommence a gonflé et quand il se tourne ca fait comme si on avait quelque chose qui rampe sur le ventre
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 15:08
[quote:3f650e4991="mag2464"]coucou les filles, je suis ds ma 30eme semaine et voici qq petits trucs qui à moi m'ont soulagé mes nuits: - concernant les crampes ds les mollets la nuit, mon gynéco m'a prescrit du magnésium B6 en cachet ( 2 par jour) et il m'a aussi dit de boire bcp... les crampes sont le symptome d'une carrence en magnésium... - pour mieux dormir j'ai suivi le conseille d'olivia une avrilette: je place un oreiller entre mes jambes, je dors soit coté gauche, soit coté droit, et bien le coup de l'oreiller ça soulage bien, je le recommande !!! bonne continuation à vous toutes bizes Magali[/quote:3f650e4991] [color=darkred:3f650e4991]Coucou, Je suis à 27 sem. et je fais exactement pareil : pour les crampes je prends du magnésium (c bon aussi pour les douleurs ligamentaires), pour les reflux le doc m'a prescrit des dosettes de gaviscon, et la nuit, le coup du coussin, génial ! je l'emploi aussi depuis quelques semaines :lol: ! en fait j'avais lu ça qqpart, que si on ne cale pas qqc entre les jambes, on comprime la veine cave et ça vaut des insomnies, le ventre lourd etc.... Bon allez, le plus dur sera a la fin les filles, avec la rétention d'eau dans les membres et les insomnies, on est pas au bout de nos peines lool !! Bonne grossesse quand même @ toutes !!![/color:3f650e4991]
Guest295292
13 messages
Guest295292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 14:24
Alors, moi j'ai un petit truc pour les remontés acides dont je souffre depuis le début de ma grossesse. C'est mon acupunctuer qui m'a donné ce conseil et ça marche : j'ai eliminé les yaourt, les oranges, les citrons, ect.... et je bois un litre de lait ECREME par jour. Ca ne les fait pas passer complètement, mais au moins ça réduit ma consommation de Gaviscon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.