Douleurs o bas ventre et essouflements

Discussions

Auteur
Message
missdiabs 20 messages
missdiabs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 03:19
salut les filles je vous ecris pour avoir l'avis de certaines dentre vous car j'ai des douleurs dans le bas ventre assez frequament, j'ai du mal à me lever ou me tourner la nuit, et marcher mm 100 metres est une épreuve pour moi car je m'essoufle tres vite, je ne suis ka 31SA+3 mais ca fait un mois ke ca dure. Je voudrais savoir si c'est normal ou si c'est un signe ke je vai accoucher plus tot ke prevu. Et de plus kan je marche je sens le poids du bb coe une charge et j'ai pris 14 kilos mais quasi tout dans le ventre koi. Alors dites moi ce ke vous pensez pleasse bises
sam3sam 21 messages
sam3sam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 03:55
bonjour bonsoir je suis a 35sa pour info pour les essouflements moi je suis passer par la aussi meme vider mon lave linge ca m essouflais...ca revient de temps en temps d ailleurs mais moins souvent a ce jour....mais apparement c est tout a fait normal mon gygy m avait expliquer qu entre la prise de poids et l uterus qui est de plus en plus haut certaines d entre nous passent par la!!! moi mon coeur s emballais en plus et j ai fait verifier ma tension en pharmacie plusieurs fois pour me rassurer et tout allait bien.... les joies de la grossesse... quand aux douleurs dans le bas ventre c est surement tes ligaments qui bossent mais si c est insupportable appel ta maternité pour demander quand meme... bon courage miss biz
volkan 4 messages
volkan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 14:42
pareil pour moi je suis a ma 31 semaines mais j'ai ces manifestations depuis environ un mois j'ai du être arrétée moi c'est mon placenta qui est a l'entrée du col de l'utérus plus bebe qui c'est retourné assez tôt du coup beuacoup de poid pése en bas du ventre et le moindre effort cela pousse et fait mal au ventre il faut se reposer mais cela ne veut pas forcément dire que tu vas accoucher plus vite tu peux trés bien aller au bout de ta grossesse si tu fait un peu attention a toi voila bisous a plus
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 14:50
c'est normal d'etre essouflée rapidement à ce stade de la grossesse. L'utérus a un gros volume et prend de la place donc appuie sur les poumons. Cette explication peut te rassurer mais malheureusement il n'y a rien a faire si ce n'est de prendre son temps et de ne surtout pas s'enerve!!!! Bon courage!!!
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 09:34
coucou les filles Depuis lundi j'ai une douleur en bas vers le pubis ,et je suis allée a la mat car je peux a peine mettre le pied l'un devant l'autre . Bien sur ils mo'nt rien trouvé et m'ont même dit que j'était peut être angoissé car c'était mon 3 eme !!!! n'importe koi !! bref ,ne supportant plus cette maudit douleur ,je suis allée voir mon docteur traitant et lui a trouvé ce ke j'ai c'est une PUBALGIE !!! celà viendrais des hanches et malheureusement celà va continuer a me faire dérouiller quand le bébé va desecendre et encore + pdt l'accouchement a moins que çà ce passe d'ici là mais c m'étonnerais !! enfin pour vous dire que hier soir je me suis trouvé a me tenir sur les coté de mes cloison de mon appart tellement je pouvais plus marché !!!!! j'espere pas qu'il y a une autre fille dans mon cas car celà fait super mal. bisous olivia.(29 sa)
niliah 60 messages
niliah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 20:01
[Coucou, Pourriez-vous donner de vos nouvelles, en particulier aullivia, concernant ta pubalgie? Je m'inquiète car depuis quelques semaines maintenant je ressens des douleurs dans le pubis, comme des courbatures, au point que je n'arrive presque plus à marcher!!! C'est handicapant, et j'ai peur d'en souffrir pendant l'accouchement. Est-ce possible? Comment soulager cette douleur?
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 20:54
[quote:9826f33872="niliah"][Coucou, Pourriez-vous donner de vos nouvelles, en particulier aullivia, concernant ta pubalgie? Je m'inquiète car depuis quelques semaines maintenant je ressens des douleurs dans le pubis, comme des courbatures, au point que je n'arrive presque plus à marcher!!! C'est handicapant, et j'ai peur d'en souffrir pendant l'accouchement. Est-ce possible? Comment soulager cette douleur?[/quote:9826f33872] Bonsoir Niliah ,alors effectivement celà ce peu que tu fasse une publagie ,celà est tres handicapant ,et comme toi je n'arrivais plus a marcher car je pense que mon bébé était mal positionné et mes hanches ce sont élargie trop rapidement et j'ai pris environ 3 ou 4 kilos assez rapidement du coup c'était mon os du pubis qui retenais le poid ,apres 2 semaine de douleur atroce ,maintenant,je vais bien ,je n'est plus mal du tout de ce coté là ,j'arrive a marcher et faire mon ménage enfin ma vie est redevenu comme avant. Pour te soulager malheureusement il n'y a rien a faire ,prendre le mal en patience et te mettre si tu peux le maximum allongé ,tu as du voir que c'est là que tu avait le moins mal ,marche le moins que tu peux et laisse tomber les charges lourde .Moi de toute façon je ne pouvais même pas marcher et porté une assiestte car si je ne me retenais pas a quelque chose genre un meuble ou une carré de porte je pouvais tomber . çà peut duré jusqu'a l'accouchement ou bien ce résorber comme moi avant ,ne t'inquiete pas si tu as droit a la péridural tu devrais normalement pas souffrir ,. je te souhaite un bon rétablissement et n'hésite pas si tu as d'autre questions. bisous olivia.(34 sa)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.