BB BOUGE ENORMEMENT EST CE NORMAL??

Discussions

Auteur
Message
sasa16 21 messages
sasa16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:12
Bonjour à ttes! Je me lève tot et jdors mal car bb me réveille, mon ptit chou bouge tt le temps! :? Je le sens en haut en bas sur les cotés près de mes cotes il est partout ! je ne sais pas si c'est normal... ça devient génant des coups par si par là, je sursaute et j'ai quelques fois mal. Du coup je me sens fatiguée je viens d'etre arrétée DPA Prévue entre le 02 et le 10 avril. Je n'ai pris que 5kilos et pas de bide :roll: Est-ce pareil pour vous?!
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 12:14
[quote:d3c5eec422="sasa16"]Bonjour à ttes! Je me lève tot et jdors mal car bb me réveille, mon ptit chou bouge tt le temps! :? Je le sens en haut en bas sur les cotés près de mes cotes il est partout ! je ne sais pas si c'est normal... ça devient génant des coups par si par là, je sursaute et j'ai quelques fois mal. Du coup je me sens fatiguée je viens d'etre arrétée DPA Prévue entre le 02 et le 10 avril. Je n'ai pris que 5kilos et pas de bide :roll: Est-ce pareil pour vous?![/quote:d3c5eec422] Mais oui c'est normal!!! Si tu ne le sentais pas, tu t'inquiéterais encore plus alors COOL!!! Il se fait du muscle et prend sa place le petit chou!!! bizzzzz
sasa16 21 messages
sasa16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:34
[quote:654aebad3e="nanou121183"][quote:654aebad3e="sasa16"]Bonjour à ttes! Je me lève tot et jdors mal car bb me réveille, mon ptit chou bouge tt le temps! :? Je le sens en haut en bas sur les cotés près de mes cotes il est partout ! je ne sais pas si c'est normal... ça devient génant des coups par si par là, je sursaute et j'ai quelques fois mal. Du coup je me sens fatiguée je viens d'etre arrétée DPA Prévue entre le 02 et le 10 avril. Je n'ai pris que 5kilos et pas de bide :roll: Est-ce pareil pour vous?![/quote:654aebad3e] Mais oui c'est normal!!! Si tu ne le sentais pas, tu t'inquiéterais encore plus alors COOL!!! Il se fait du muscle et prend sa place le petit chou!!! bizzzzz[/quote:654aebad3e] Merci pour ton message... ça va passer je me dis chaque jour qu'il va ressembler à son papa actif et sportif comme lui. Lui est tout fier!!! Je pense que jvais commencer à prendre du poids car j'ai arrété le boulot. Vivement que mon ptit chou soit là j'ai hate!
mistinguette20 16 messages
mistinguette20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:35
Salut! Je vis exactement la même chose que toi (DPA prévu le 6 avril). Moi aussi il passe son temps à bouger, des fois je me dis c'est pas possible, il ne dors jamais! Et du coup je n'ai pas non plus un bon sommeil! Et je n'ai pris que 5kg pour le moment. Par contre, j'ai tout pris dans le ventre à l'inverse de toi (rires). J'ai mon écho du 7ème mois demain. J'espère voir sa petite bouille. Je suis arrêtée depuis 15 jours. J'espère pouvoir reprendre un peu le boulot la semaine prochaine mais c'est pas gagné (col fermé mais mou, bébé très bas). Voili voilà donc pas d'inquiétude tout est normal. Bye Misstinguette [quote:37f0ccde07="sasa16"]Bonjour à ttes! Je me lève tot et jdors mal car bb me réveille, mon ptit chou bouge tt le temps! :? Je le sens en haut en bas sur les cotés près de mes cotes il est partout ! je ne sais pas si c'est normal... ça devient génant des coups par si par là, je sursaute et j'ai quelques fois mal. Du coup je me sens fatiguée je viens d'etre arrétée DPA Prévue entre le 02 et le 10 avril. Je n'ai pris que 5kilos et pas de bide :roll: Est-ce pareil pour vous?![/quote:37f0ccde07]
sasa16 21 messages
sasa16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:44
[quote="mistinguette20"]Salut! Je vis exactement la même chose que toi (DPA prévu le 6 avril). Moi aussi il passe son temps à bouger, des fois je me dis c'est pas possible, il ne dors jamais! Et du coup je n'ai pas non plus un bon sommeil! Et je n'ai pris que 5kg pour le moment. Par contre, j'ai tout pris dans le ventre à l'inverse de toi (rires). J'ai mon écho du 7ème mois demain. J'espère voir sa petite bouille. Je suis arrêtée depuis 15 jours. J'espère pouvoir reprendre un peu le boulot la semaine prochaine mais c'est pas gagné (col fermé mais mou, bébé très bas). Voili voilà donc pas d'inquiétude tout est normal. Merci Mistiguette! Tu comptes quand meme reprendre le boulot ? t'as du courage tu es bientot en congé maternité il n'est pas necessaire de reprendre mais c toi ki voit! Tu attends un garçon ou une fille? Moi un ptit mec qui est super super actif. C'est²rassurant de savoir que je ne suis pas la seule. bONne grossesse!!
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 13:14
COUCOU !!! pour moi dpa le 8 avril et ma ptite puce bouge enormement aussi et c'est tan mieux...bb bouge aussi kan il dort car il commence a rever et peut s'agiter pendant son sommeil . j'avoue que les nui deviennent difficiles mais d'un autre coté cette sensation va beacoup me manquer une foi qu'elle sera née...bises
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 13:54
coucou ben vous me rassurez parce que moi c'st idem, je me demandais quand est ce qu'elle dormait la demoiselle :lol: Enfin bon je prefere sentir ses petits poings et ses petits pieds que de m'inquieter parce que je ne sens rien ! bisous
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 14:15
Je ne suis pas la seule dans ce cas alors :lol: . J'en viens aussi à me demander quand est ce qu'il dort, tellement il bouge :D. J'adore ça et ça ne me gêne pas pour dormir. Le + embêtant sont les contractions, après ça il est agité, ça lui plait pas lol.
lea40titia 1 messages
lea40titia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 14:19
coucou a toutes!! et bien moi le terme est prévu pour le 6 avril et mademoiselle aussi prépare un marathon .Elle bouge enormément les médecins et les sages femmes me disent que ça va se calmer car elle n aura bientot plus trop de place j'en doute quand même!!! :lol: bref Moi je suis arrétée depuis debut decembre a cause d'une hemoragie dû a un placenta bas inséré alors je dois être au repos ! le fait quelle bouge beaucoup ne me rassure pas trop mais bon il faut faire avec!! Allez courage les filles ces les meilleurs moments!!
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 17:11
Salut, Il bouge beaucoup surtour qud je suis calme. Cela me rassure justement. Contrairement à toi, j'ai pris du ventre et des kilos (9kg). Mais, c'est ma deuxième grossesse. Le ventre prend bcp plus vite. Bref, il vaut mieux que tu le sentes bouger, que pas du tout. La date prévue est pour le 4 avril. Bien à vous Virginie
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 17:28
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh moi elle ne bouge pratiquement plus :cry: :cry: :cry: :cry: juste un petit coup ou deux dans la journée mais tellement legers que je les sens à peine!! ca m'a tellement inquietée que je suis allée voir le medecin traitant qui a ecouté son coeur , il bat !! mais bon elle me fait beaucoup de frayeurs, je n'ai pas dormi de la nuit je guettais les coups.............. RIEN!!! :cry: :cry: :cry:
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 17:30
et dire qu'il y a quelques jours je disais comme vous qu'elle bougeait trop!!! DPA le 21 avril!
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 20:39
et bien je cofirme que de le sentir ça doit être bien !!!!!!!!! car moi je fini ma 33ème semaine !! et je sent quasi rien ! la nuit je dors mal mais a cause de douleur de dos et une dechirure musculaire au niveau des cotes flottantes ! Et je le sent que trés trés trés trés peu souvent ! Et j'ai eu beau aller voir la gynéco mon médecin ........... ilsme disent de ne pas m'inquièter ..................mais j'avoue ça m'inquiète ! Je me dise qu'ils me cachent quelque chose !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.