Bonjour

Discussions

Auteur
Message
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 11:13
Je voudrais vous poser une question. Est ce q vs pensez q bebe peut se retourne.? Car la elle a la tete en haut. Et il y a un risq davoir l beb a 7mois?
virginiec0404 49 messages
virginiec0404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 11:50
Le bebe peut se retourner jusqu'au 9 mois et cela fait vraiment byzarre, tu peux essayer l'acupuncture, cela a amarche pour une amie. Accoucher a 7 moi , c'est pas l'ideal mais c'est correct car les organes du petut bou sont bien formés
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 12:29
Merci c'est gentil d'avoir repondu. C'est q j'en peux plus car elle bouge bcp et a les fesses en bas ce qui est tres douloureux. Une autre question, c'est quoi qui provoq un accouchement car apparet mon col est fragile dc g besoin de comprendre merci bises
virginiec0404 49 messages
virginiec0404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 09:27
c'est le bebe qui decide la plupart du temps de descendre ou non, sinon, il peuve te mettre un gel quiprovoque les contractions mais cela ne marche pas tout le temps.
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 10:37
Merci pour vos messages. Depuis hier glimpression elle est basse et g des douleurs violents dans le ventre et au artie genitale c bizarre. Merci derepondre
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 11:05
Si tu n'es pas rassurée va à l'hopital, après tout ça c'est normal de flipper. Depuis 2 jours je le sens vraiment bas moi aussi, et j'ai des contractions souvent et pourtant je me ménage ^^. J'ai aussi l'impression bizarre qu'on me mord au bas ventre lol, ça te fait ça aussi ? Alors je flippe aussi, mais le gynéco à l'hopital m'a dit que je ne devais m'inquiéter que si j'avais des contractions douloureuses... et là elles ne le sont pas, elles sont juste désagréables...
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:20
J'y etais cet semaine on ms dit detre surveille une fois par semaine mais pdt 15jrs je v etre seul ac mes 2enfts. Dc me menage va etre dur. J'attend et on verra bien. Mo ig ses fesses en bas dc c encore plus douloureux en plus g un pt ventre dc je c pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.