J'ACCOUCHE DEBUT AVRIL ET MON EMPLOYEUR NE SAIT TOUJOURS PAS

Discussions

Auteur
Message
sasa16 21 messages
sasa16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 00:41
SALUT LES FILLES!! J'accouche début avril je viens de me mettre en arret maladie car vertiges palpitations fatigue... :? Je n'ai toujours pas annoncé à mon employeur ma grossesse je compte lui envoyer une lettre. toute mon équipe risque d'etre choquée car ils n'ont rien vu. A vrai dire j'ai un tout petit bide que je camoufle avec de gros pulls. J e ne lui ai pas annoncé car j'ai commencé il y a 4 mois et j'étais déjà enceinte de 3mois. En quelques sortes je lui ai fait à l'envers et je suis mal vis à vis de ça :roll: car je m'entends très bien avec lui et toute mon équipe. Maintenant il ne me reste plus qu'à rédiger la lettre et l'envoyer avec AR afin de me protéger. Y'a t-il des filles dans le meme cas?? Y'at'il des filles qui n'ont pas pris de poids et dont la grossesse ne se voit pas encore?? Merci de vos réponses![b:bb2c3a936b][color=red:bb2c3a936b][/color:bb2c3a936b][/b:bb2c3a936b]
GHEZAL 1 messages
GHEZAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 10:37
JAI ANNONCE A MON PATRON MA GROSSESSE EN DECEMBRE ALORS QUE JACCOUCHE AUSSI EN AVRIL A MA GRANDE SURPRISE IL LA SUPER BIEN PRIS.
sasa16 21 messages
sasa16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:36
Merci pour vos réponses les filles! je pense d'abord au bien etre de mon pti et le reste m'en fiche!! :wink:
titemarseillai 16 messages
titemarseillai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:41
hello je ne suis pas ds le meme cas ke toi mais tu dois dire a ton employeur ke tu es enceinte car s'il t'arrive kelke chose tu es pas couverte. Puis comment personne ne s'en ai rendu compte tu pe dire a ton employeur ke tu t rendu compte ke tu ete enceinte apres avoir commence a travaille avec eux. Dit toi kil ne peut pas te licencier et si c comme en suisse c ton employeur ki fait la demande d'alloc a ta place mais parle lui en directement car par lettre il peut mal le prendre et te faire la misere apres. je te parle en connaissances de cause car g annonce la nouvele a mon patron ke gt enceinte par lettre et depuis c l'enfer pour moi je suis prette a accoucher et mon patron me fait travailler comme une esclave mais si je m'arrete maintenant j'aurais moins de temps apres l'accouchement.
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 23:38
rofl... Allez prends ton courage à 3 ou 4 mains :lol: Je pense qu'il est important que tu lui en parles de vive voix avant la lettre, c'est une marque de respect... Et plus tôt tu lui diras plus tôt il pourra s'organiser pour pallier à ton absence...Quand je pense que je l'ai annoncé au début du quatrième mois et que tout mon entourage me disais qu'il était urgent de le dire ^^....Alors vi il a eu le temps de me trouver un jeune remplaçant aux dents longues que je vais "biseauter" sur le mois de février et, finalement, ça me permet de relativiser sur mon job et de penser à bébé, surtout que lorsque les petits ennuis arrivent au niveau médical, crois moi le boulot t'as qu'une envie c'est de le bazarder et le consacrer à l'arrivée de ton enfant... fais le vite !! tu ne peux plus attendre...
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 19:57
moi depuis les 2 mois de grossesses que je suis dispensé il la su assé longtemps a l'avance ne traine pas trop ,le congé maternité va demarré bientot
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 20:02
[quote:e8a2073a80="julkarmat"]hello valoujmtu!! jvois que tu viens de moselle! tu es d'ou exactement??[/quote:e8a2073a80] je suis de hayange tu connais peut etre :wink:
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 20:57
[quote:88564d4963="julkarmat"]oui de nom! mais j'y suis jms allée. moi jsuis de metz :wink:[/quote:88564d4963] en effet on est pas loin 30 km je vois quetu attend b b 1 pour avril :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.