Avec des jumeaux ?

Discussions

Auteur
Message
julia29 14 messages
julia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 08:40
c'est en effet sympa ces astuces, mais que fait-on qd on attend des jumeaux ??? Car, moi je ne me sens pas super à l'aise sur le coté gauche et c'est vrai que je passe ma nuit à passer d'un coté à l'autre, au grand dame de mon chéri que je réveille... avez-vous essayé de dormir sur un transat pour la nuit ?? j'ai trouvé aussi que l'on était plus confortable avec plein de coussins derrière le dos pour ne pas être top allongée... ça limite les aigreurs d'estomacs. de toutes faàon c'est super galère de dormir... bisous à ttes ! julia
Guest41598
2 messages
Guest41598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 10:50
[quote:ff16d7bb0e="julia29"]c'est en effet sympa ces astuces, mais que fait-on qd on attend des jumeaux ??? Car, moi je ne me sens pas super à l'aise sur le coté gauche et c'est vrai que je passe ma nuit à passer d'un coté à l'autre, au grand dame de mon chéri que je réveille... avez-vous essayé de dormir sur un transat pour la nuit ?? j'ai trouvé aussi que l'on était plus confortable avec plein de coussins derrière le dos pour ne pas être top allongée... ça limite les aigreurs d'estomacs. de toutes faàon c'est super galère de dormir... bisous à ttes ! julia[/quote:ff16d7bb0e] Je suis tout à fait d accord avec toi!!! Je suis ds ma 25eme semaine et les nuits me semblent longues!! Sur le coté gauche c est pas le top,parfois je m endors un peu presque assise :( Si vs avez des idées a nous proposer ce serait sympa!!! :wink: Sinon tu en es ou ds ta grossesse? "vrai"-"faux"jumeaux?filles-garcons? Nous ce sont des faux,un petit mec sure!!Le 2eme nous fait desirer!!! A bientot :D
Poe 24 messages
Poe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 14:06
moi je peux plus dormir allongée, j'attend des jumeaux et depuis environ 1 semaine je tiens pas allongée donc je dors dans un transat. C'est assez confortable ! Si vous avez d'autre idées ...
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:51
J'attends des faux-jumeaux pour fin avril, j'en suis donc à 29 sa et autant dire que les nuits sont ma hantise. Je m'allonge et 5 minutes après, aigreurs de plus en plus fortes voir nausées, je m'asseois 5 minutes, çà va mieux, puis je tente à nouveau de m'allonger et c'est reparti pour les douleurs, alors je me suis installée depuis une semaine dans une chaise longue mais depuis deux jours mal de dos, aigreurs même assise donc plus trop de sommeil. On m'a prescrit du xolaam depuis 1 mois, après avoir essayé gaviscon etc sans succès, aujourd'hui le résultat des urines tombe, trop de sucre. Alors que le test 1 H o'sullivan était moyen, le test 3 H o'sullivan était lui normal il y a un mois. Est-ce qu'un diabète gestationnel serait à l'origine de mes problèmes nocturnes et de pesanteur continuelle sur l'estomac. Mon médecin me dit que ce sera comme çà jusqu'à la fin. C'est impressionnant et surtout très fatiguant. Etes vous dans ce cas ou similaire ? Avez vous des conseils à me donner J'ai pourtant eu deux enfants avant et jamais eu de problèmes. Merci à vous
guimilie 16 messages
guimilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 15:52
Coucou à toutes, moi j'attends des vrais jumeaux, 2 garçons. Je suis à 30 semaines mais col éffacé donc peut-être bientôt au bout. Moi je n'ai pas pris beaucoup de poids mais pour dormir c'est la galère, allongée, aigreurs, et sur les côtés c'est quasi impossible de dormir. Je dors quasi assise, c'est ce qui va le mieux et j'essaye de manger léger le soir pour éviter les aigreurs. Courage les filles on va bientôt en voir le bout. Moi je suis super impatiente bien que j'ai une petite fille en bas âge et que ça va être bien dur au début et vous comment prenez vous cette grossesse multiple?
Poe 24 messages
Poe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 16:41
31 semaines pour moi, bientôt 32 et j'ai déjà des jumelles de 4 ans, la grossesse se passe dans l'ensemble bien même si la fatigue commence à se faire sentir. Et je sais que j'en ai encore pour un bout, mes pitchounes sont arrivées à 39 semaines donc quasi à terme ! En ce qui concerne les aigreurs d'estomac, j'ai banni tous les agrumes de mon alimentation et tout ce qui est trop acide, j'ai moins mal. je dors par petites périodes de 40 minutes généralement, et ce même en journée quand mes filles sont à l'école. bon courage à vous ! Poe
Guest297032
1 messages
Guest297032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 09:02
moi je dort du cote gch et je cal avc un cousn !!
julia29 14 messages
julia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:19
Je vois qu'on à toutes les mêmes problèmes !!! Moi, j'attends des jumelles pour le 20 avril (ce sont des vrais). Depuis que l'on m'a prescrit qq séances de kiné, j'avoue que la nuit c'est moins galère. Par contre, c vrai que ça ne change rien sur le plan des aigreurs d'estomac. Sinon, il y en a qui habite ds l'Hérault ??? J'avoue que je me sens un peu seule... j'aimerai avoir des conseils de future ou déjà maman de jumeaux, car je ne sais pas du tout ce qui m'attend !!! En tout cas à toutes BON COURAGE ! PS : vous avez essayé avec le coussin de grossesse pour dormir ?? pour je ne trouve pas ça génial... Julia
Poe 24 messages
Poe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 14:19
qu'est ce que tu fais chez le kiné pour mieux dormir ? je vais demander à mon doc voir si ça pourrait pas m'aider ! Si tu as des questions, je veux bien essayer de te répondre, je suis déjà maman de deux petites filles de 4 ans.
julia29 14 messages
julia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 18:23
Salut Poe ! Mon kiné me soulage au niveau des reins et m'a fait un peu d'ostéopathie au niveau du bassin. J'avais mal au bas du dos et j'étais mal sur le coté gauche pour dormir car apparement mon bassin était vrillé... enfin, ce que je peux dire, c qu'aprés une séance de kiné, je n'ai plus mal au dos ! les autres séances m'ont permi d'avoir des massages ds le haut du dos, et sur les reins, et je peux dire qu'aprés , je me sens super bien... et pour dormir c'est mieux. Cela joue sur le sommeil si on est mal sur le coté, je peux maintenant rester plus longtemps ds une position avant de me retourner ! Et toi, tu as deux petites filles, c génial !! ce sont des jumelles ? bisous à bientôt ! julia
sandrinexavier 14 messages
sandrinexavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 18:57
salut a vous, moi aussi je suis comme vous je suis enceinte de jumeaux (garçon et fille) qui ont un mois d'avance sur leur developpement, j'ai du mal aussi a dormir. Mais depuis peux j'ai mis au point une technique qui ravis par forcement mon conjoint mais moi me va bien, je lui prend ca partie de polochon et je le fais descendre sur le cote de mon corps et je fais reposer mon ventre dessus je me sens mieux comme ça. je sais que dormir dans notre cas c'est difficile, pour mois c'est ma deuximee grossesse gemellaire et toujours pas de reponse. par contre contre le mal de dos mon gigi m'a donner des seance de kine ca soulage vraiment. mais mon principal probleme est de me lever la nuit pour aller au wc etes vous dans ce cas. gros bisous les filles votre accouchement est pour quand. [quote:ff98e9cf20="julia29"]c'est en effet sympa ces astuces, mais que fait-on qd on attend des jumeaux ??? Car, moi je ne me sens pas super à l'aise sur le coté gauche et c'est vrai que je passe ma nuit à passer d'un coté à l'autre, au grand dame de mon chéri que je réveille... avez-vous essayé de dormir sur un transat pour la nuit ?? j'ai trouvé aussi que l'on était plus confortable avec plein de coussins derrière le dos pour ne pas être top allongée... ça limite les aigreurs d'estomacs. de toutes faàon c'est super galère de dormir... bisous à ttes ! julia[/quote:ff98e9cf20]
Poe 24 messages
Poe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 20:52
oui Julia, ce sont deux petites jumelles adorables. Je vais me renseigner sur un kiné qui ferait de l'osthéopathie, si ça pouvait me permettre de dormir un peu mieux ... Je me lève environ 4 ou 5 fois la nuit pour aller aux toilettes. Sandrinexavier j'ai essayé avec un oreiller sous mon ventre pour le reposer mais ça ne change rien. Mon accouchement est prévu pour le 6 avril et vous ?
Guest41598
2 messages
Guest41598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 17:09
Coucou les filles!!! Nous voilà ds le meme bain,on se sent moins seule :D Je vais essayer un peu de tout selon vos conseils,a suivre... Sinon pr moi la meilleure solution reste la position assise!! Ma PDA est pour le 15 avril et jeudi prochain nous connaitrons le sexe de notre 2eme bebe!!!!S'il est ok bien sur!!! BON WEEK-END
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.