AU SECOURS LES AVRILLETTES !!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 13:59
Bonjour à toutes les avrillettes. Est-ce exact que nous ne touchons pas de prime de naissance pour les bébés naissants en avril :?: Deux futurs mamans m'ont dit ca et franchement ca m'angouasse grave ! Etes-vous au courajt de ca :?: Ma caf ne ma jamais dit ca. Et vous :?: Bises.
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2007 à 14:07
,j'espère que ce que tu dit est faux sinon ce serait la catastrophe. J'ai eu la caf le mois dernier au telephone et on m'a dit que je toucherai la prime au mois de février. J'espère qu'il n'y aura pas de problème.
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 15:03
en effet la prime sera versé le 5 fevrier pour les avrillettes maintenant si c'est sous condition de ressource et que certaine on pas le droit j'en sais rien chaque famille est differente
letice1103 7 messages
letice1103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 15:10
Salut les filles, Moi la CAF m'a appelé, et la prime sera versée le 5 février. Je pense que comme dit valoujmtu, c'est peut etre a cause de leur ressources. Et je ne voit pas pourquoi on aurait pas droit a la prime parce que la naissance et en avril??? Je trouve ça un peu bizzare non?? :roll: Bisous et bonne grossesse a vous. :wink:
cescils 9 messages
cescils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 22:26
La CAF verse touours la prime à la naissance à condition de ne pas dépasser leur plafond de ressources. Elle est toujours versée au cours du 7° mois de grossesse (vers le 5), le montant pour 2007 est de 855,25 Euros. Pourquoi ne vas-tu pas vérifier sur www.caf.fr (si tu as ton n° d'allocataire et code personnel), tu serai fixée?
delp07 26 messages
delp07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 20:51
[quote:b5235d6a5f="babyly"]Bonjour à toutes les avrillettes. Est-ce exact que nous ne touchons pas de prime de naissance pour les bébés naissants en avril :?: Deux futurs mamans m'ont dit ca et franchement ca m'angouasse grave ! Etes-vous au courajt de ca :?: Ma caf ne ma jamais dit ca. Et vous :?: Bises.[/quote:b5235d6a5f] salut ben moi je vais touche la prime le 5 fevrier c la caf qui me l a dit donc voila biz
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 08:33
[color=cyan:58099fe69f]bonjour se nes pas vrai celle qui on raconter cela se sont bien foutu de toi :!: :evil: on a une prime de naissance bien sur comme les autres et elle sera vercée en février , a 7 mois de grossesse ,jai tel et il me l on bien dit . donc pas de panique :) on aura bien la prime :!: :!: voila bonne journée[/color:58099fe69f]
sandrinexavier 14 messages
sandrinexavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 19:00
[quote:54bae794d1="babyly"]Bonjour à toutes les avrillettes. Est-ce exact que nous ne touchons pas de prime de naissance pour les bébés naissants en avril :?: Deux futurs mamans m'ont dit ca et franchement ca m'angouasse grave ! Etes-vous au courajt de ca :?: Ma caf ne ma jamais dit ca. Et vous :?: Bises.[/quote:54bae794d1] ben pas vrai ca depend de tes revenus tout ca alors faut en prendre et en laisser de ce qu'on te raconte telephone a la caf ils vont te dire eux si tu y a droit ou pas . bisous
futuremaman129 8 messages
futuremaman129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 19:04
Ne serait-ce pas un poisson d'avril ???????????????, Tout bonnement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.