Saignements de nez

Discussions

Auteur
Message
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 16:52
Salut les filles! Est-ce que ça vous est déjà arrivé de saigner du nez la nuit depuis que vous êtes enceinte? Hier soir, en pleine nuit, je croyais que du liquide (normal) coulait de mon nez, et il s'est avéré que c'était un peu de sang... Y'en avait pas énorme, donc, je pense pas que ça soit un problème... On m'a dit que c'était dû à trop de stress dans la journée... :!: Mais on est toujours plus inquiète quand on porte un petit être cher, non? :?
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 16:58
ouais ... moi aussi je te rassure !!!!!!!!!!!!!!! et j'ai demandé a mon medecin et c'est NORMAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! Car le volume sangunin d'une femme enceinte augment considérablement ! (d'ou le fait aussi que l'on soit essoufler .. car oui cela n'est pas dut au poid mais plus au volume sanguin ......) Et donc moi aussi j'ai des touts petits saignements ! ou un peu plus important parfois ! Et même quand je me lave les dents je saigne je saigne !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc oui c NORMAL ! Courage !!!!!!!!!!!!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 17:31
Idem , donc ne t'inquietes pas ;) le pire c'est le brossage de dents c'est clair
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 20:08
Bonsoir, pour ma part je saigne aussi du nez tous les matins et ce depuis le début de la grossesse!!! (surtout le matin. Quant aux gencives, je suis à 7 mois et c'est de pire en pire, le dentiste dit que c'est normal et qu'il n'y a pas grand chose à faire!!!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 20:33
[i:816315820c][color=indigo:816315820c][b:816315820c]Coucou les filles, Pareil pour moi, au matin quand je me rince le nez (il est bouché a chaque matin) et bien j'ai un peu de sang des fois c'est un petit cailloux qui me bouche le nez, et le brossage des dents c'est encore pire, encore des fois es gencives saignent le soir alors que je suis endormis :? c'est flippant, mais c'est dû a la masse sangine comme ont dit les filles :wink: [/b:816315820c][/color:816315820c][/i:816315820c]
Guest295000
3 messages
Guest295000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 20:35
[quote:66e93968d5="gera"]Salut les filles! Est-ce que ça vous est déjà arrivé de saigner du nez la nuit depuis que vous êtes enceinte? Hier soir, en pleine nuit, je croyais que du liquide (normal) coulait de mon nez, et il s'est avéré que c'était un peu de sang... Y'en avait pas énorme, donc, je pense pas que ça soit un problème... On m'a dit que c'était dû à trop de stress dans la journée... :!: Mais on est toujours plus inquiète quand on porte un petit être cher, non? :?[/quote:66e93968d5] salut gera ne t inquiete pas moi depuis environ le troisieme mois des que je me mouche je saigne du nez pas abondament mais quand meme
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 15:23
idem depuis 2 ou 3 mois, dès que je me mouche le nez le matin, ou en journée quelques saignements, souvent la même narine... sans parler des gencives ! Sympa le flux sanguin :?
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 17:11
Pour ma part, j'ai une narine bouchée par le sang tous les matins mais mon gygy m'a affirmé que c'était normal, donc pas d'inquiétude :) et bonne grossesse!! Bises
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 17:14
Merci à toutes pour vos réponses! :lol: Je suis bien rassurée maintenant! Tout est normal! La vie est belle quoi!! Bonne grossesse à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.