A bas les kilos!!!!

Discussions

Auteur
Message
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 14:48
ZEN AI MARRE! Autant au début de ma grossesse je n'avais pris que 3 kg jusqu'au 5e mois, mais maintenant à l'aube de mon 7e moi (bébé arrivera le 11 avril!!), j'en suis à, tenez-vous bien: +13kg!!! Pourtant je ne mange pas + qu'avant (ou des fois des petits chocolats, mais bon, on a droit quand même :-) ) Est-ce qu'il y a une d'entre vous qui à autant de kg que moi? Snif... Mais soyons réalistes, C'EST POUR NOTRE PETIT TRESOR TOUT CA!!! Bizous à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:5736f7cfff]http://www.pour-bientot.com/755691-1169034314.png[/img:5736f7cfff][/url]
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 14:56
ha woui, mais ton bébé arrive 2 semaines avant le mien... je te redirai ci-d'ici 2 semaines j'ai aussi + 19 (c'est bien possible au rythme ou ça avance..) ça va? tu tiens le coup? pas trop essouflée? et les jambes lourdes?
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 15:10
Ben à part la fatigue permanente, ça va bien... Bon, il faut dire que je bosse encore à 100%, alors ça n'aide pas! :cry: :cry: Le souffle aussi un peu et les jambes qui gonflent, mais c'est pas très embêtants (pour le moment)... :roll: Elle n'est pas belle la vie? Tu te rends compte quand dans moins de 3 mois, on aura un petit bébé dans nos bras??? Mais c'est fouuuuuuuu ça!!! :D :D :D :D :D
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 15:15
[quote:4f1108a618="mapuce91"]si je suis tres essoufflé et ce depuis le début de ma grossesse quand aux jambes lourdes j'ai un probleme de circulation a la base et j'ai des bas de contntion ce qui me soulage tres tres bien!! Et toi comment tu te portes?[/quote:4f1108a618] coucou les filles Ma mère à prit 22kg pour ma soeur et pour moi. Moi j'espère ne pas arriver jusque là mais on ne sait jamais :lol: pour l'instant je me pèse que chez le gygy pour ne pas me culpabiliser :lol: à bientôt :wink:
linda63 15 messages
linda63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 15:46
salut... Mon p'tit bout arrive le 29 mars et si ça peut te rassurer, j'en suis à plus 17 kg... Ma sage-femme m'a dit que la grossesse régulait le poids... Donc, si tu étais trop mince avant, cela explique pourquoi tu grossis... et puis, la norme c'est de prendre entre 12 et 15 kg... alors, hauts les coeurs, faut bien que ton bb se nourrisse!!! bizzz :o
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 16:35
coucou Alors j'ai eut la visite du 6 eme mois car je commence mon 7 eme mois le 24/01 mais j'en suis déjà a + 12 kls çà grimpe super vite !! j'espere que çà redescendre aussi vite que c'est monter lol !!!bon faut dire que le petit troisieme et aux deux autres j'ai pris entre 18 et 20 kls donc je pense que je vais faire pareil pour celui çi !!! Pourtant je mange pas non plus des truc hyper calorique ,mais c vrai que déjà le bébé + son eau dans laquel il vie lol çà va vite ,!!! bon allez plus que 3 mois et nous serons super belle avant cette été ,l'hiver on peu super bien camoufler les kilos avec les pulls ect... olivia
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 17:10
[color=indigo:69323f8075][i:69323f8075][b:69323f8075] :lol: :lol: :lol: J'adore ce poste on trouve des copines de graisse :lol: Pour me détendre ces dernièrs jours je fais un puzzle de 1500 pièce. ça m'aide a oublier, et a ne pas passer devant le miroir :lol: Aller les filles, c'est pour la bonne cause :P Bisous. [/b:69323f8075][/i:69323f8075][/color:69323f8075]
linda63 15 messages
linda63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 17:37
quand même, la prise de poids, notamment quand elle est importante, modifie énormément l'image de soi... Pas facile de se sentir femme et encore désirable! Ca bloque même mo conjoint... Bouh! la culotte de cheval c'est pas tip top sex non? :?
barby111823 8 messages
barby111823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 19:29
Coucou les filles, pour ma part j'en suis a + 10 et mon petit bout est prévu pour le 22/04. J'ai aussi beaucoup de mal à accepter ces nouvelles rondeurs. Passer de 51 à 61 ça change vraiment le reflet dans le miroir! :cry: Et plus je me dit que je dois faire attention à ce que je mange, plus j'ai envie de grignoter. On verra le mois prochain, chez la gygy où j'en suis car j'ose plus me peser toutes les semaines.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 21:22
ben ça me rassure pas ça gera... Moi aussi +3kg, mais je suis dans mon 6ème mois... peut-être que ça va monter aussi en flêche à la fin du mois ! :? moi qui était si heureuse d'avoir si peu pris ! Bon, ben tant pis, va falloir que je me fasse une raison :wink:
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 10:35
Coucou les filles, J'adore ces post de prise de poids, cela me rassure, car les kg je connais tout un rayon dessus. C'est vrai qu'au début de la grossesse je ne me privait pas, mais depuis quelques semaines (j'en suis à 25), je fais très attention mais le poids grimpe tout de même. J'en suis à 11 kg et pas trop fière. J'évite même d'aller voir ma gygy de peur qu'elle me tire les oreilles. M'enfin.... je garde bonne conscience car je me dis qu'au moins je me controle et je mange équilibrée pour bébé. Bisous à vous. [url=http://www.pour-bientot.com][img:dfa50953ea]http://www.pour-bientot.com/746652-1168333249.png[/img:dfa50953ea][/url]
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 10:36
salut, moi bb arrive le 28 mars et je suis a +9kg bises sandrine
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 11:08
Bonjour on se sent moins seule avec ce post kilo de mon coté je suis à 29SA et bb prévu entre le 13 et le 20 avril, j'ai pris 9 kilos et je me suis fait remuer par le gygy pas cool car je ne mange pas plus comme vous toutes, mais gros problème de retention dans les jambes savez vous si la sage peut prescrire des séances de kiné? car j'y vais mardi merci pour votre réponse
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 11:34
hello, DPA le 14 ou 15 avril... J'en suis à + 10kg à 29SA. Mais il paraît que cela grimpe plus vite les 3 premiers mois (dixit les cours de prépa) car le corps de la femme fait naturellement des réserves en prévision de l'allaitement... Sinon la mauvaise nouvelle c'est que je commence à me réveiller le matin avec une sensation de "fourmis" dans les doigts... la circulation du sang se fait moins bien :( Je pense que je vais surélever le matelas !) a+ :P
bigbango 3 messages
bigbango
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 14:44
Bonjour les filles, j'en suis à 28 SA et 12 Kg :cry: (alors que j'en avais pris seulement 9 au total pour mon fils). Ce qui m'embête le plus ce n'est pas le regime qu'il faudra faire ensuite, mais le poids que fera la petite! Accoucher d'"un BB de 4 Kg c'est un peu l'angoisse!!! Ma Gynéco appelle les bébés prévus au printemps, les bébés "tartiflettes" car les mamans on généralement bien "profité" des repas riches de fin d'année! Sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.