Maman par departement (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 16:59
moi je suis de mazamet... pour moi c'est bb 1 et ma DPA est prévue pour le 2 novembre et c'est un garçon. ET TOI?[/quote] ben moi ce sera mes premiers, ma dpa et prévu le 8/11 mais je pense qu'ils arriveront courant octobre, j'ai hâte !
maya120307 25 messages
maya120307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 09:24
moi du 34 (Hérault) pour le 24 novembre bonne journée
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 19:41
coucou cerap moi j ai accoucher a firminy et je suis de la haute loire s est marrant je trouve sa super simpas de dialoguer et de s avoir quond est pas tres loin l une de l autre[/quote] coucou nath43, c vrai que c marrant de savoir qu'ont habitent pas loin l'une de l'autre. moi je connait bien firminy est son hopital qui est super. j'habite a la ricamarie. je vais accoucher au chpl car mon gygy est la bas. bisous :D
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 15:09
[quote:e997fbf497="PGP"][quote:e997fbf497="orely31"]Merci pour toutes ces infos. Alors nous les préparatifs on y va à notre rythme... c'est notre chambre d'amis/bureau quiva se tranformer en chambre pour notre fils; on l'a repeinte, on a la pousette, landeau, cosy et le berceau, celui que le futur grand père paternel avait fait pour son fils. Et on commence à accumuler pas mal de vetements car la copine de mon cousin a accouché d'un petit garçon en Avril, dès qu'un vetement ne lui va plus, hop c'est pour nous!! C'est pas pour nous déplaire...!!! :lol: Il nous manque plein de choses mais comme c'est pour début Novembre on encore un peu de temps. Je suppose que toi tu dois être au point? c'est ton 1er bébé? Par quelle sage-femme es tu suivie à Paule Vigiuer? Quelles sont tes impressions sur paule de Viguier? A bientôt.[/quote:e997fbf497] [color=indigo:e997fbf497]Hello ! Niveau préparatifs "matériel" ça va, on peut dire qu'on est au point oui, par contre, niveau "psycho", je stresse à fond, c'est effectivement mon 1er bb :wink: A Paule de Viguier, je suis suivie par une gynéco-obstétricienne, Dr Marie Mas-Calvet. Elle est super sympa je trouve, et elle est assez jeune, puisque quand je l'ai connue elle revenait depuis peu de son congé mater justement :lol: Et toi, tu as déjà eu des RDV là-bas ou tu es encore suivie par un Dr/gygy "indépendant" ? Pour l'impression générale de PDV, ça va, le personnel est assez sympa en général. Ils sont un peu speed, vu le nombre de personnes qui y passent, tu verras c'est impressionnant si tu tombes un jour où y'a plein de consultations, tu vas te retrouver à attendre dans un couloir avec plein d'autres nanas assises, alignées devant les bureaux, et vous comparerez instinctivement vos bidous ! :lol: Mais bon, niveau accueil et tout c'est bien, disons je ne suis jamais tombée sur quelqu'un d'horrible ou pas sympathique. Tu verras pour tes consult, tu auras toujours une élève sage-femme ou élève gygy en 1er avec qui tu discutera, et elle remplira ton dossier, te posera quelques questions sur toi, ton boulot, etc... elle te pèsera, mesurera ton utérus, écoutera le coeur du bébé et au bout d'un moment seulement tu auras le/la vrai(e) gygy qui viendra pour terminer la visite avec la partie purement "gynéco". C'est un peu pour gagner du temps, parce que je pense qu'ils leur mettent 2 RDV à la même heure. Forcément ça fait un peu "usine" par rapport au nombres d'accouchement par an, mais niveau équipement, c'est rassurant de savoir que quoiqu'il arrive ils sont les mieux placés de la région pour tout ce qui est néonat, etc... donc on a de la chance :wink: [/color:e997fbf497][/quote:e997fbf497] Coucou, J'ai eu mon dernier rendez-vous avec mon docteur généraliste/gynéco début Aout et j'ai mon 1er rdv à PDV le 6 Septembre. à 15h j'ai rdv avec la sage-femme, elle s'appelle Mme Dequé et à 15h45 je fais ma dernière échographie. La sage-femme qui me suit pour la préparation à l'accouchement m'a dit que Mme Dequé était très gentille et très douce. J'attends vraiment ce jour avec impatience... Et toi la préparation à l'accouchement tu l'as faite? Tu étais suivie par quelle sage-femme? Bonne fin de week-end. A bientôt.
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 18:18
[color=indigo:36cedf8509]Coucou :) Dpa pour le 27/10. Aucune maman du 971??? Si c'est le cas, laissez moi un mp directement! Merci et bon courage à toutes :!: [/color:36cedf8509]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 21:30
[quote:b314d93b5b="orely31"]Coucou, J'ai eu mon dernier rendez-vous avec mon docteur généraliste/gynéco début Aout et j'ai mon 1er rdv à PDV le 6 Septembre. à 15h j'ai rdv avec la sage-femme, elle s'appelle Mme Dequé et à 15h45 je fais ma dernière échographie. La sage-femme qui me suit pour la préparation à l'accouchement m'a dit que Mme Dequé était très gentille et très douce. J'attends vraiment ce jour avec impatience... Et toi la préparation à l'accouchement tu l'as faite? Tu étais suivie par quelle sage-femme? Bonne fin de week-end. A bientôt.[/quote:b314d93b5b] [color=indigo:b314d93b5b]Hello, En fait, pour la prépa à l'accouchement je la fais mais pas à PDV, parce qu'ils m'ont dit qu'ils n'en faisaient plus sur place. Mais ils m'ont donné des coordonnées de s-f libérales et j'en ai contacté une qui est pas mal, qui n'est pas très loin de chez moi (et donc pas très loin de PDV) et je fais les cours avec elle. J'ai commencé mi-juillet, j'en ai eu 2 à son cabinet et les 2 suivants chez moi, puisque je dois rester au maximum au repos pour risque d'accouchement préma :( Elle a accepté de venir à domicile pour me faire à la fois mon suivi hebdomadaire lié à mon état ainsi que les cours de prépa. Là, elle va revenir mardi matin, ce sera mon 5ème cours. Il m'en restera 3, mais peut-être que pour le dernier je pourrai retourner à son cabinet, puisqu'il y aura moins de risque à ce moment là si j'accouche (ce serait vers la mi-septembre). Voilà :wink: [/color:b314d93b5b]
nanie37130 22 messages
nanie37130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 23:04
coucou moi je suis du 37 indre et loire bb2 prévu le 15 novembre stéphanie :)
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 09:59
kikoo moi je suis du 62 CALAIS et j attend bb4 un ti garcon prevu pour otobre fin
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 17:16
future maman du 77 je vais accoucher dans le 94 à Armand Brillard, contactez moi par MP!!!!
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 23:32
kikou moi je suis du 25 bb2 prévu pour 30 novembre
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 21:57
[quote:3fbb7b28b6="PGP"][quote:3fbb7b28b6="orely31"]Coucou, J'ai eu mon dernier rendez-vous avec mon docteur généraliste/gynéco début Aout et j'ai mon 1er rdv à PDV le 6 Septembre. à 15h j'ai rdv avec la sage-femme, elle s'appelle Mme Dequé et à 15h45 je fais ma dernière échographie. La sage-femme qui me suit pour la préparation à l'accouchement m'a dit que Mme Dequé était très gentille et très douce. J'attends vraiment ce jour avec impatience... Et toi la préparation à l'accouchement tu l'as faite? Tu étais suivie par quelle sage-femme? Bonne fin de week-end. A bientôt.[/quote:3fbb7b28b6] [color=indigo:3fbb7b28b6]Hello, En fait, pour la prépa à l'accouchement je la fais mais pas à PDV, parce qu'ils m'ont dit qu'ils n'en faisaient plus sur place. Mais ils m'ont donné des coordonnées de s-f libérales et j'en ai contacté une qui est pas mal, qui n'est pas très loin de chez moi (et donc pas très loin de PDV) et je fais les cours avec elle. J'ai commencé mi-juillet, j'en ai eu 2 à son cabinet et les 2 suivants chez moi, puisque je dois rester au maximum au repos pour risque d'accouchement préma :( Elle a accepté de venir à domicile pour me faire à la fois mon suivi hebdomadaire lié à mon état ainsi que les cours de prépa. Là, elle va revenir mardi matin, ce sera mon 5ème cours. Il m'en restera 3, mais peut-être que pour le dernier je pourrai retourner à son cabinet, puisqu'il y aura moins de risque à ce moment là si j'accouche (ce serait vers la mi-septembre). Voilà :wink: [/color:3fbb7b28b6][/quote:3fbb7b28b6] hello moi aussi j'accouche a PDV c'est prevu pour debut novembre mais s'il fait comme ses freres ce sera mi octobre Sinon je suis suivi a PDV par une sage femme Mme Avisou qui est tres bien. a bientot
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 10:22
[quote:46ff45b591="helene1605"]Coucou ma dpa est prévu pour 1/10 et j'habite dans le 59 je suis en arret depuis le 1/06 pour col ouvert et perte de liquide dont j'ai été hospitalisé pendant une semaine, la poche c'est refermé mais bon il faut rester coucher qui est dur dur. gros bisous[/quote:46ff45b591] bonjour hé ben on peut pas dire qu'il y ai beaucoup de nordiste ,moi dpa 12/11 pour bb1 une fille ,et je suis de lille , j'espère que la suite se passe mieux pour toi ,tu accouches où ?
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 18:27
Bonjour, je suis du gard (30) et ma dpa est le 08 novembre. J ai une grossesse magnifique, tout va bien!
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 12:24
[color=indigo:5807c1a7c1]bijour! ma dpa le 10/12, je suis de l'eure (27) je sais pas si y'en a de mon departement! [/color:5807c1a7c1]
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 17:59
Bonjour, je suis du 77 et je vais accoucher à l'hopital de Meaux. si c'est le cas de l'une d'entre vous, merci de m'envoyer un message privé. bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.