Maman par departement (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 11:15
[quote:c3c0d65139="maryremylily"]bon alors je tente je suis du 51 : la marne, j'accouche dans ma ville depuis 20 ans maintenant : chalons en champagne. y'a une courageuse pour habiter la aussi ? bb2 prévu pour le 23 octobre. Bb1 né le 3 octobre 2005. Bye ![/quote:c3c0d65139] Moi, je suis une courageuse, Chalons aussi, bébé 3 est prévu pour le 02/11...
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 13:02
[quote:69bc852455="dakota"]Coucou! Je ne pense pas que le 51 soit pire que le 57 mdr!! Moi je suis du 57 enfin depuis trois ans seulement sinon je viens de normandie le 14 que je ne regrette pas mdr! et j'espère bientot aller vivre dans le sud nous attendons une mutation pour zom pour quand je ne sais pas mais je ne finirais surement pas mes jours ici mdr! en attente de bb4 pour le 17 octobre.[/quote:69bc852455] Moi j'habites dans le 17 depuis 6 mois. Mais je suis originaire du 50, donc Normande aussi. Tu es d'ou du 14 ? J'ai fais mes etudes a Vire. BB1 prevu pour le 23 octobre.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 13:22
[quote:d917f28690="PGP"][quote:d917f28690="orely31"]Haute Garonne pour moi aussi: Toulouse!! Bébé 1 prévu le 09 Novembre[/quote:d917f28690] [color=indigo:d917f28690]Toulouse meme ou environs ??? Moi c'est Toulouse Toulouse quoi, et pratique, j'ai la mater à 5min de chez moi, j'accoucherai à Purpan (Paule de Viguier plus précisémment). Et toi ?[/color:d917f28690][/quote:d917f28690] Non, c'est pas Toulouse Toulouse mais Merville, à 15min de Blagnac. Et j'ai j'accouche au même endroit que toi, il me faut environ20min pour y aller. C'est prévu pour quand toi?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 16:57
[quote:8c222fef83="orely31"]Non, c'est pas Toulouse Toulouse mais Merville, à 15min de Blagnac. Et j'ai j'accouche au même endroit que toi, il me faut environ20min pour y aller. C'est prévu pour quand toi?[/quote:8c222fef83] [color=indigo:8c222fef83]Je connais Merville ! Enfin "connais", c'est un bien grand mot :lol: Mais on y était allés une fois l'année dernière pour visiter un château quand on cherchait un endroit où faire notre soirée de mariage :wink: Sinon, pour l'accouchement, moi c'est prévu pour le 17/10, enfin au plus tard, parce que je suis en MAP depuis quelques jours et ils craignent qu'elle arrive avant :? [/color:8c222fef83]
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 09:05
Bonjour à toutes!!!! Première visite sur le forum que je trouve super rassurant! Et je viens moi aussi représenter mon département, je suis de La Ciotat dans le 13. Bonne grossesse à toutes! et à bientôt
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 22:21
[quote:e2c6748ba0="PGP"][quote:e2c6748ba0="orely31"]Non, c'est pas Toulouse Toulouse mais Merville, à 15min de Blagnac. Et j'ai j'accouche au même endroit que toi, il me faut environ20min pour y aller. C'est prévu pour quand toi?[/quote:e2c6748ba0] [color=indigo:e2c6748ba0]Je connais Merville ! Enfin "connais", c'est un bien grand mot :lol: Mais on y était allés une fois l'année dernière pour visiter un château quand on cherchait un endroit où faire notre soirée de mariage :wink: Sinon, pour l'accouchement, moi c'est prévu pour le 17/10, enfin au plus tard, parce que je suis en MAP depuis quelques jours et ils craignent qu'elle arrive avant :? [/color:e2c6748ba0][/quote:e2c6748ba0] J'espère que tout se passera bien pour toutes les 2. Petite question pratique, comme je suis en plein dans les achats je voulais savoir s' il y avait des magasins sympas en ville pour mon petit bout et pour sa chambre. Au fait je me suis permis d'aller sur ton site et il est très sympa! Félicitations!! Je te remercie d'avance et bon courage.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 22:31
[quote:f87f6b64d2="orely31"]J'espère que tout se passera bien pour toutes les 2. Petite question pratique, comme je suis en plein dans les achats je voulais savoir s' il y avait des magasins sympas en ville pour mon petit bout et pour sa chambre. Au fait je me suis permis d'aller sur ton site et il est très sympa! Félicitations!! Je te remercie d'avance et bon courage.[/quote:f87f6b64d2] [color=indigo:f87f6b64d2]Merci :D Pour les magasins, si tu recherches en ville, c-à-d centre ville, tu n'auras pas grand chose en meubles pour la chambre, si ce n'est Vert Baudet (rue d'Alsace Lorraine, métro Capitole). Autrement, tu auras largement plus de choix si tu sors un peu du centre, que tu vas à Portet sur Garonne par exemple pour Aubert, Autour de Bébé, Conforma, ou bien Colomiers pour Autour de Bébé, Blagnac pour un 3ème Autour de Bébé :lol: , ou même Labège pour un Bébé9. Tu as aussi un Ikea à Roques sur Garonne (un peu plus loin dans la direction de Portet). Voilà :wink: Tu en es où des préparatifs toi ?[/color:f87f6b64d2]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 10:57
[quote:a99d67bdcc="PGP"][quote:a99d67bdcc="orely31"]J'espère que tout se passera bien pour toutes les 2. Petite question pratique, comme je suis en plein dans les achats je voulais savoir s' il y avait des magasins sympas en ville pour mon petit bout et pour sa chambre. Au fait je me suis permis d'aller sur ton site et il est très sympa! Félicitations!! Je te remercie d'avance et bon courage.[/quote:a99d67bdcc] [color=indigo:a99d67bdcc]Merci :D Pour les magasins, si tu recherches en ville, c-à-d centre ville, tu n'auras pas grand chose en meubles pour la chambre, si ce n'est Vert Baudet (rue d'Alsace Lorraine, métro Capitole). Autrement, tu auras largement plus de choix si tu sors un peu du centre, que tu vas à Portet sur Garonne par exemple pour Aubert, Autour de Bébé, Conforma, ou bien Colomiers pour Autour de Bébé, Blagnac pour un 3ème Autour de Bébé :lol: , ou même Labège pour un Bébé9. Tu as aussi un Ikea à Roques sur Garonne (un peu plus loin dans la direction de Portet). Voilà :wink: Tu en es où des préparatifs toi ?[/color:a99d67bdcc][/quote:a99d67bdcc] Merci pour toutes ces infos. Alors nous les préparatifs on y va à notre rythme... c'est notre chambre d'amis/bureau quiva se tranformer en chambre pour notre fils; on l'a repeinte, on a la pousette, landeau, cosy et le berceau, celui que le futur grand père paternel avait fait pour son fils. Et on commence à accumuler pas mal de vetements car la copine de mon cousin a accouché d'un petit garçon en Avril, dès qu'un vetement ne lui va plus, hop c'est pour nous!! C'est pas pour nous déplaire...!!! :lol: Il nous manque plein de choses mais comme c'est pour début Novembre on encore un peu de temps. Je suppose que toi tu dois être au point? c'est ton 1er bébé? Par quelle sage-femme es tu suivie à Paule Vigiuer? Quelles sont tes impressions sur paule de Viguier? A bientôt.
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 11:06
Bonjour ! Moi je suis dans le 83, le Var. Mon accouchement est prévu pour le 06/11 à Fréjus. Y en a-t-il d'autres ? Grosses bises à toutes !
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 11:51
Coucou ma dpa est prévu pour 1/10 et j'habite dans le 59 je suis en arret depuis le 1/06 pour col ouvert et perte de liquide dont j'ai été hospitalisé pendant une semaine, la poche c'est refermé mais bon il faut rester coucher qui est dur dur. gros bisous
saffiya092 6 messages
saffiya092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 12:31
coucou moi je suis du 92, dpa 18 octobre je suis en arret depuis le mois de fevrier gygy prend des precautions suite a un accouchement precoce l'annee derniere a 24semaines :( donc là jattend un petit gars :lol: qui se porte bien vivement la fin!! bon courage a toutes
Poussieredetoil 12 messages
Poussieredetoil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:00
moi suis du 94 mais je bosse dans le 92 ! Ma dpa est pour le 18/11 ca passe vite ....... :lol:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 13:58
[quote:f9cd04441d="cerap"]coucou les filles moi je suis du 42 st etienne j'accoucherai au CHPL... bb2 prevu pour le 20 octobre c un ptit mec... :)[/quote:f9cd04441d] coucou cerap moi j ai accoucher a firminy et je suis de la haute loire s est marrant je trouve sa super simpas de dialoguer et de s avoir quond est pas tres loin l une de l autre
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 15:28
[quote:b4ad651639="orely31"]Merci pour toutes ces infos. Alors nous les préparatifs on y va à notre rythme... c'est notre chambre d'amis/bureau quiva se tranformer en chambre pour notre fils; on l'a repeinte, on a la pousette, landeau, cosy et le berceau, celui que le futur grand père paternel avait fait pour son fils. Et on commence à accumuler pas mal de vetements car la copine de mon cousin a accouché d'un petit garçon en Avril, dès qu'un vetement ne lui va plus, hop c'est pour nous!! C'est pas pour nous déplaire...!!! :lol: Il nous manque plein de choses mais comme c'est pour début Novembre on encore un peu de temps. Je suppose que toi tu dois être au point? c'est ton 1er bébé? Par quelle sage-femme es tu suivie à Paule Vigiuer? Quelles sont tes impressions sur paule de Viguier? A bientôt.[/quote:b4ad651639] [color=indigo:b4ad651639]Hello ! Niveau préparatifs "matériel" ça va, on peut dire qu'on est au point oui, par contre, niveau "psycho", je stresse à fond, c'est effectivement mon 1er bb :wink: A Paule de Viguier, je suis suivie par une gynéco-obstétricienne, Dr Marie Mas-Calvet. Elle est super sympa je trouve, et elle est assez jeune, puisque quand je l'ai connue elle revenait depuis peu de son congé mater justement :lol: Et toi, tu as déjà eu des RDV là-bas ou tu es encore suivie par un Dr/gygy "indépendant" ? Pour l'impression générale de PDV, ça va, le personnel est assez sympa en général. Ils sont un peu speed, vu le nombre de personnes qui y passent, tu verras c'est impressionnant si tu tombes un jour où y'a plein de consultations, tu vas te retrouver à attendre dans un couloir avec plein d'autres nanas assises, alignées devant les bureaux, et vous comparerez instinctivement vos bidous ! :lol: Mais bon, niveau accueil et tout c'est bien, disons je ne suis jamais tombée sur quelqu'un d'horrible ou pas sympathique. Tu verras pour tes consult, tu auras toujours une élève sage-femme ou élève gygy en 1er avec qui tu discutera, et elle remplira ton dossier, te posera quelques questions sur toi, ton boulot, etc... elle te pèsera, mesurera ton utérus, écoutera le coeur du bébé et au bout d'un moment seulement tu auras le/la vrai(e) gygy qui viendra pour terminer la visite avec la partie purement "gynéco". C'est un peu pour gagner du temps, parce que je pense qu'ils leur mettent 2 RDV à la même heure. Forcément ça fait un peu "usine" par rapport au nombres d'accouchement par an, mais niveau équipement, c'est rassurant de savoir que quoiqu'il arrive ils sont les mieux placés de la région pour tout ce qui est néonat, etc... donc on a de la chance :wink: [/color:b4ad651639]
FLOPPY3010 6 messages
FLOPPY3010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 16:49
[quote:290a67d1dc="moi81"]A tiens une futures mamans du tarn, cool! je suis de lautrec et toi ? tu es enceinte de combien de semaines ?[/quote:290a67d1dc] moi je suis de mazamet... pour moi c'est bb 1 et ma DPA est prévue pour le 2 novembre et c'est un garçon. ET TOI?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.