3e eco?

Discussions

Auteur
Message
aurelia71 6 messages
aurelia71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 21:09
voila jai mon rdv le 31 janvier pou mon eco du 3ème trimestre et jorai voulu savoir si c etait uneeco en 3d?? et par contre ma 1ere eco elle ai come une radio,et la 2ème c fotocopié sur du papier c normal????
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 22:05
Salut, c'est bizzard que tu es pas les mêmes sortes de photo a la première qu'à la seconde echo :!: Pour le 3d je ne sais pas. A+.[quote:bcd8ad4b16="aurelia71"]voila jai mon rdv le 31 janvier pou mon eco du 3ème trimestre et jorai voulu savoir si c etait uneeco en 3d?? et par contre ma 1ere eco elle ai come une radio,et la 2ème c fotocopié sur du papier c normal????[/quote:bcd8ad4b16]
aurelia71 6 messages
aurelia71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 23:02
[quote:7768f469a4="babyly"]Salut, c'est bizzard que tu es pas les mêmes sortes de photo a la première qu'à la seconde echo :!: Pour le 3d je ne sais pas. A+.[quote:7768f469a4="aurelia71"]voila jai mon rdv le 31 janvier pou mon eco du 3ème trimestre et jorai voulu savoir si c etait uneeco en 3d?? et par contre ma 1ere eco elle ai come une radio,et la 2ème c fotocopié sur du papier c normal????[/quote:7768f469a4][/quote:7768f469a4] merci davoir repondu! en faie la 1ére je lai fait dan un cabinet de radiologie et la seconde a la maternité!! mais javou ke celle sur le papié son nul on voi pa gran chose et sa me degoute un peu a+
guimilie 16 messages
guimilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 07:47
Très peu de maternités font les échos en 3D. A ce stade de la grossesse, le bébé est pris par morceau car il est trop gros. L'écho qui vo le plus le cout en 3D c'est l'écho morpho (la 2eme)! En tout cas c'est dommage de ne pas avoir de vrais clichés pour la 2nde car c'est celle où on voit le mieux le ou les bébés (dans mon cas y'en a 2). Bisous et bon courage
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 09:47
COUCOU Dans mon cas a moi lors de la seconde echo j'ai trés mal vu mon bébé, c'était vraiment pas net, nous étions "dégoutés". Heureusement que le medecin marqué sur l'ecran ce qu'il mesurait sinon je serais incapable de savoir ce que je voyais. En plus comme tu dis le bébé est pris par morceau à ce stade ce qui réduit bien la vision. A+. Bises.[quote:5f1eff28ec="guimilie"]Très peu de maternités font les échos en 3D. A ce stade de la grossesse, le bébé est pris par morceau car il est trop gros. L'écho qui vo le plus le cout en 3D c'est l'écho morpho (la 2eme)! En tout cas c'est dommage de ne pas avoir de vrais clichés pour la 2nde car c'est celle où on voit le mieux le ou les bébés (dans mon cas y'en a 2). Bisous et bon courage[/quote:5f1eff28ec]
lindo17 2 messages
lindo17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 09:15
[quote:3ee76d063e="aurelia71"]voila jai mon rdv le 31 janvier pou mon eco du 3ème trimestre et jorai voulu savoir si c etait uneeco en 3d?? et par contre ma 1ere eco elle ai come une radio,et la 2ème c fotocopié sur du papier c normal????[/quote:3ee76d063e] slt alors moi j'ai fait les 2 premières écho et c'est pareil ke toi, la 3ème par contre je sais pas si c en 3d je doit la faire le 1février!! bisou
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 10:28
Pour moi la première et la seconde echo le medecin me la sorti sur papier galé photocopié. Tu peux l'avoir en 3 ou en 4D tout dépent le materiel utilisé par l'echographe. Par contre tu ne verras pas ton bébé en entier car il est trop gros maintenant. La mienne est le 5 février. Tu as pleins de re,nseignements sur les echos dans ce site "etreenceinte.com". Bonne grossesse.[quote:53e2ff21de="lindo17"][quote:53e2ff21de="aurelia71"]voila jai mon rdv le 31 janvier pou mon eco du 3ème trimestre et jorai voulu savoir si c etait uneeco en 3d?? et par contre ma 1ere eco elle ai come une radio,et la 2ème c fotocopié sur du papier c normal????[/quote:53e2ff21de] slt alors moi j'ai fait les 2 premières écho et c'est pareil ke toi, la 3ème par contre je sais pas si c en 3d je doit la faire le 1février!! bisou[/quote:53e2ff21de]
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 20:06
mon echo morpho et ma derniere je les reçoits comme le radio parce que je vais chez un echographe en ville alors que chaque mois ma gygy me les fais sur papier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.